mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Domino chaton 3 mois Jeu 3 Juil 2008 - 18:18 | |
| Domino est un chaton de 3 mois, tres tres tres calin.... Il passe son temps a dormir sur ma tete ou dans mon cou, il est aussi tres joueur et s'entend avec mes chats sans probleme. Il attend plus qu'une bonne famille rien qu'a lui pour la vie | |
|
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Domino chaton 3 mois Mer 9 Juil 2008 - 21:04 | |
| ca y est petit Domino a rejoint sa famille adoptive !! il va beaucoup me manquer ainsi qu'a mon minou caramel mais il va etre tres heureux j'en suis certaine ;-) bonne route a toi mon loulou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino chaton 3 mois Jeu 10 Juil 2008 - 12:22 | |
| Mais dis donc, c'est un noir qui a été adopté Longue route à cette p'tite boule |
|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Domino chaton 3 mois Jeu 10 Juil 2008 - 14:43 | |
| S U P E R c'est Yvette qui va être contente, c'est le petit trouvé près de la pharmacie de son quartier ??? qui était si sale avec un ch'ti collier écossais ? | |
|
| Sujet: Re: Domino chaton 3 mois Jeu 10 Juil 2008 - 17:20 | |
| - Citation :
- Comme promis, des petites nouvelles de Domino...
Le trajet en voiture a été assez épique: je crois qu'il était affolé car il a beaucoup miaulé mais nous avons découvert que passer doucement les ongles sur le plastique de la cage le calmait. Arrivés à la maison, nous l'avons laissé seul dans la cuisine et le couloir une vingtaine de minutes pour qu'il puisse se faire en douceur à son nouvel environnement et y prendre ses marques tranquillement. Le panier a tout de suite était adopté ainsi que sa litière. Le bigoudi de Monique fait toujours autant merveille et il rassemble les deux petites souris que nous lui avions achetées dans son panier avant de s'endormir. Vous aviez raison, il est très calin et je crois pouvoir affirmer qu'il s'est habitué à nous, mais bon, c'est vrai qu'il n'est pas très farouche.
Je ne sais pas si c'est lui , Domino est le chaton que tu m'as ramené en meme temps que la tite grise, qui elle rejoint sa famille la semaine prochaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino chaton 3 mois | |
| |
|