Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Domino chaton 3 mois

2 participants
AuteurMessage
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti

Domino chaton 3 mois Empty
MessageSujet: Domino chaton 3 mois   Domino chaton 3 mois EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:18

Domino est un chaton de 3 mois, tres tres tres calin....
Il passe son temps a dormir sur ma tete ou dans mon cou, il est aussi tres joueur et s'entend avec mes chats sans probleme.
Il attend plus qu'une bonne famille rien qu'a lui pour la vie Domino chaton 3 mois 52

Domino chaton 3 mois Pict2610 Domino chaton 3 mois Pict2611 Domino chaton 3 mois Pict2510
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti

MessageSujet: Re: Domino chaton 3 mois   Domino chaton 3 mois EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:04

ca y est petit Domino a rejoint sa famille adoptive !! il va beaucoup me manquer ainsi qu'a mon minou caramel mais il va etre tres heureux j'en suis certaine ;-)
bonne route a toi mon loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino chaton 3 mois   Domino chaton 3 mois EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:22

Mais dis donc, c'est un noir qui a été adopté Domino chaton 3 mois 231424
Longue route à cette p'tite boule
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Domino chaton 3 mois   Domino chaton 3 mois EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:43

S U P E R
c'est Yvette qui va être contente, c'est le petit trouvé près de la pharmacie de son quartier ??? qui était si sale avec un ch'ti collier écossais ?
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti

MessageSujet: Re: Domino chaton 3 mois   Domino chaton 3 mois EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:20

Citation :
Comme promis, des petites nouvelles de Domino...

Le trajet en voiture a été assez épique: je crois qu'il était affolé car il a beaucoup miaulé mais nous avons découvert que passer doucement les ongles sur le plastique de la cage le calmait.

Arrivés à la maison, nous l'avons laissé seul dans la cuisine et le couloir une vingtaine de minutes pour qu'il puisse se faire en douceur à son nouvel environnement et y prendre ses marques tranquillement. Le panier a tout de suite était adopté ainsi que sa litière. Le bigoudi de Monique fait toujours autant merveille et il rassemble les deux petites souris que nous lui avions achetées dans son panier avant de s'endormir. Vous aviez raison, il est très calin et je crois pouvoir affirmer qu'il s'est habitué à nous, mais bon, c'est vrai qu'il n'est pas très farouche.

Je ne sais pas si c'est lui , Domino est le chaton que tu m'as ramené en meme temps que la tite grise, qui elle rejoint sa famille la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domino chaton 3 mois   Domino chaton 3 mois Empty

Domino chaton 3 mois
Page 1 sur 1