| Bonjour à tous ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 23 Avr 2009 - 10:30 | |
| Oui ca me fait vraiment mal au coeur pour la chatte. D'apres les photos se serait une écaille de tortue, enfin je crois je suis pas encore devenue pro en pelage de chat Faut réflechir a tout avant de prendre un animal moi ca me mets vraiment en rogne. | |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 25 Juil 2009 - 0:14 | |
| Bon comme je sais pas trop ou le mettre et que je vais peut etre pas creer un topic pour ca, je voulais juste faire un coup de gueule contre TF1 qui fait entrer un pauvre chien dans secret story alors qu'il a rien demandé a personne, qu'il est arrivé sur un plateau ou tout le monde hurle... Et je suis pas certaine que les "candidats" portent un interet particulier à ce pauvre petit chien.. Bref je suis enervée | |
|
| |
linda59100 PA
Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : roubaix Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 25 Juil 2009 - 0:27 | |
| Bonsoir laure et oui il a pas de chance ce chien il comprend pas ce qui lui arrive , le pauvre | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 15 Avr 2010 - 22:17 | |
| Alors je comprends pas pourquoi mais je n'ai plus acces à la derniere page de Little Grey ca bloque au niveau de la vidéo, je peux pas la voir et je n'ai pas acces aux commentaires suivants... Je peux pas voir les photos et ca me fait ca de tous les ordis de la maison ! Ca marche chez vous? | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 15 Avr 2010 - 22:33 | |
| Ben apparemment moi aussi je rencontre ce pb sur le post de little grey, j'ai essayé de mettre une réponse en utilisant le bouton citer sur la dernière réponse mais elle n'apparaît pas. C'est peut-être général sur les dernière page de chaque sujet. | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 16 Avr 2010 - 10:14 | |
| J'ai vu ton pseudo comme quoi tu avais mis une réponse, pareil pour Virginie mais impossible de les lire. Je reste bloqué au niveau du message de Freya avec la vidéo qui apparait comme un carré blanc et je peux rien faire ! | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 29 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Me revoilà après mes 3 mois de vacances Dans 10 jours je vais pouvoir reprendre mon activité de FA!! Je viens de voir le nombre impressionnant de chatons à adopter, j'ai fait gloups !! En tout cas les chats m'ont manqué et j'ai hate de revenir A bientot !!! | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 3 Sep 2010 - 0:00 | |
| ben nous aussi, on a hâte de te revoir ..... | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 3 Sep 2010 - 6:28 | |
| Eh oui, finies les vacances Laure! Rentrée oblige Bon courage pour la suite et de continuer à nous aider! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|