Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hellemmoise à la recherche de son chat

2 participants
AuteurMessage
Measme59
AD
AD

Hellemmoise à la recherche de son chat Empty
MessageSujet: Hellemmoise à la recherche de son chat   Hellemmoise à la recherche de son chat EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:18

Bonjour
L'une d'entre vous nous a parlé de vos actions sur un autre forum et comme je veux un chat depuis longtemps me voilà !

Je vis dans une maison mais sans jardin il me faut donc un chat qui ne soit pas habitué à sortir je ne veux pas le rendre malheureux.....

Je vis aussi avec un lapin nain de 4 ans assez exclusif lol......

Je suis assez présente a la maison en ce moment donc je me dis que c'est le bon moment pour amener un pepere calin chez nous.......et éviter qu'il ne bouffe mon petit lapinou !!!

Pour le moment j'ai porté mon choix sur Quiero....mais je me resignerai s'il y a des contre indications pour lui.....En tout cas j'aimerai en savoir plus sur lui........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellemmoise à la recherche de son chat   Hellemmoise à la recherche de son chat EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:54

Quiro est déjà adopté!
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Hellemmoise à la recherche de son chat   Hellemmoise à la recherche de son chat EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:10

Oui Quiéro a été adopté très récemment, mais nous avons beaucoup d'autres minous qui feront votre bonheur j'en suis certaine...

Merci de passer par notre association en tout cas.
Bonne recherche !
:)
Measme59
AD
AD

MessageSujet: Re: Hellemmoise à la recherche de son chat   Hellemmoise à la recherche de son chat EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:45

Snif pour moi mais suis contente pour ce pepere là........

Alors que pensez vous de MIKO chez FA Danel ? ou Tigrou ? ou Nougat ?

Sont t'ils de grands calineurs ? Et s'adapteront t'ils à mon lapin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellemmoise à la recherche de son chat   Hellemmoise à la recherche de son chat EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:36

Coucou et bienvenue!

C'est moi qui suis sur le site (liloute) ! ;)

Contente que tu ais envie d'adopter un chat, tu feras un heureux j'en suis sure!!

Hellemmoise à la recherche de son chat Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellemmoise à la recherche de son chat   Hellemmoise à la recherche de son chat EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:37

Measme59
Si tu veux des informations concernant ces minous, appelle les n° en page d'accueil. Tu auras ainsi les coordonnées des FA avec lesquelles tu pourras discutr du caractère de chacun d'eux...
Measme59
AD
AD

MessageSujet: Re: Hellemmoise à la recherche de son chat   Hellemmoise à la recherche de son chat EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:39

Merci c'est ce que je suis en train de faire mais je hic semble t'il est que mon lapin est en liberté et que nul ne sait comment reagira un chat face a lui lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellemmoise à la recherche de son chat   Hellemmoise à la recherche de son chat EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:09

Tout dépend des chats. Chez moi j'ai 5 cochons d'inde et 3 chats et aucun n'y touche et j'avais un chat chasseur ( il tuait des oiseaux) et pourtant ne touchait pas au chonchon. A votre place je ferais un essai avec celui qui vous plait le plus et qui correspond à vos attente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellemmoise à la recherche de son chat   Hellemmoise à la recherche de son chat Empty

Hellemmoise à la recherche de son chat
Page 1 sur 1