Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!

Aller en bas 
+3
aude244
mayatiti
lilipuce04
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:18

Je transmet :

Probablement beaucoup d'entre vous a reçu une vidéo se référant "aux coupeurs de chat".
Quand je l'ai reçu je me suis senti malade pendant le jour entier. Dans la vidéo il y a des gosses chinois se filmant en liant des chats aux arbres et les torturant à la mort, par la tolérance ineffable horrible qui peut être lue dans les yeux des victimes. Les animaux sont lentement pelés vivants. Au début de la vidéo on voit une femme se précipitant à l'arrière-plan devant la scène avec son enfant, ignorant pour quelque raison la situation.

Je crois que c'est le fond de la fosse et quelque chose DOIT être fait à ce sujet. Il doit y avoir des poursuites légales contre ces individus. Demandons au gouvernement de Chine au responsable de l'hébergement de sites web la vidéo affreuse, snuffx.com, d'agir contre ces brutalités. Ce peuple, ces gens doivent être denoncé et doivent payer pour ce qu'ils ont fait.

Pétition : http://www.thepetitionsite.com/2/stop-the-cat-cutters

tku pour les CHATS
_________________
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:04

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:16

moi aussi signé, vidéo ames sensibles s'abstenir !!! (perso j'ai pas regardé)


Dernière édition par nyny0977 le Mer 9 Juil 2008 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:50

j'ai même pas chercher à regarder non plus, rien que le peu que j'ai vu de la photo m'a soulevé le coeur
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:02

pas regarder mais meme pas envie, saloperie de chi...
signé bien entendu et tranferé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptySam 12 Juil 2008 - 11:15

Signé et transféré : on devrait leur faire la même chose aux bourreaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptySam 12 Juil 2008 - 13:09

Signé mais pas regardé non plus car j'ai déjà vite zappé la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptySam 12 Juil 2008 - 15:31

signée ! je n'ai pas eu le courage de regarder ces horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:08

signée !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
soso
AD
AD
soso


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:59

bonjour a tous j'ai aussi signé la race humain est vraiment horrible tous ces gens meritent d'être torturé pour leurs acte envers ces pauvre animaux sans défense
il faut que tous le monde se mobilise contre ses meurtrier
prison
Revenir en haut Aller en bas
yvettefleur
AD
AD
yvettefleur


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : bondues
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:14

signée!!!
c'est incroyable tant de cruauté inutile!!!
je ne trouve pas de mots assez forts pour nommer ces personnes que l'on dit "humain".
il faut les punir sevérement.
ils m'écoeurent, je n'ai pas pu non plus regarder la vidéo mais ne serait-ce que l'image me soulève le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
yvettefleur
AD
AD
yvettefleur


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : bondues
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:18

signée!!!
c'est incroyable tant de cruauté inutile!!!
je ne trouve pas de mots assez forts pour nommer ces personnes que l'on dit "humain".
il faut les punir sevérement.
ils m'écoeurent, je n'ai pas pu non plus regarder la vidéo mais ne serait-ce que l'image me soulève le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:24

je peux ouvrir le lien pour signer sans voir la video ? je supporterai pas
je comprends pas que certains peuples peuvent etre aussi indifferents a la souffrance animale
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:53

Signé.
Natacha, en ouvrant le lien, on voit une image effrayante, d'un pauvre chat éventré... mais je suis passé vite fait pour signer pour Luc et moi, car il FAUT que ça cesse, c'est attroce !!
Revenir en haut Aller en bas
marie ch
Invité




Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: coupeur de chat   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:00

bonsoir,
je savais que l'être humain est horrible mais a ce point non j'allucine, j'ai signé j'espère que c'est atrocités s'arreterons et que l'homme changera car on vie dans un drôle de monde. Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Super19_ de faire qu'lque chose pour les animaux car eux ne peuvent pas se défendrent ,si cela peut permettre que ca s'arrête on devrait leur faire le même. ENCORE MERCI CAR MOI J'ADORE LES ANIMAUX CAR EUX IL SONT SINCERES. MERCI A VOUS TOUS
marie christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:43

SIGNE mais pas le courage de voir quoi que ce soit. J'en vomirai ! HONTE A EUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!   Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtez "les Coupeurs de Chat"!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Autres :: Pétitions à signer-
Sauter vers: