| ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Jeu 10 Juil 2008 - 21:25 | |
| Ficelle chatonne de deux mois grise et légèrement tigrée beige (original !) gentille et ronronneuse attends une gentille famille FA LUDOFLO |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Jeu 10 Juil 2008 - 22:15 | |
| c est quoi son histoire à cette puce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Jeu 10 Juil 2008 - 23:15 | |
| elle a été recupere dans la rue avec sa soeur qui été adoptée. C'est une des chatonnes de la siamoise sauvage pres de chez chacha
par contre ficelle est loin d etre sauvage une creme adorable |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Ven 11 Juil 2008 - 10:39 | |
| la siamoise sauvage va être stérilisée par la spa,la dame qui s'en occupe a été chercher le bon,il faut juste la piéger et prendre le rendez-vous chez le véto. je vais l'aider,je pense que tout ira bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Sam 12 Juil 2008 - 16:55 | |
| Adoptée cet après-midi, bonne route ! |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Sam 12 Juil 2008 - 17:44 | |
| Super | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Lun 14 Juil 2008 - 17:23 | |
| Elle n'est pas restée longtemps à l'adoption cette nenette!! Tant mieux, comme ça, il ya une place qui se libère en fa chez Flo. Longue route à Ficelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Ven 21 Nov 2008 - 17:11 | |
| bonjour! j'ai l'immense tristesse de vous apprendre le déces de ma petite ficelle ce matin lors de son opération de stérilisation. Son petit coeur n'a pas supporté l'anesthesie...J'espère lui avoir donner tout l'amour qu'elle souhaitait lors de sa courte vie...en tout cas, elle laisse un vide énorme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Ven 21 Nov 2008 - 17:40 | |
| Je suis très triste pour vous et pour cette petite chatonne si mignonne, je vous souhaite bon courage. Amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Ven 21 Nov 2008 - 17:54 | |
| je vous souhaite beaucoup de courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Ven 21 Nov 2008 - 18:15 | |
| je suis desolee , et suis de tout coeur avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Ven 21 Nov 2008 - 20:18 | |
| ficelle avait passé quelques jours à la maison, je suis bien triste pour elle et pour vous courage mais elle n aura connu que du bonheur dans sa courte vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Ven 21 Nov 2008 - 20:32 | |
| c'est pas juste elle était si mignonne. Courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Ven 21 Nov 2008 - 22:10 | |
| |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Ven 21 Nov 2008 - 23:37 | |
| Comme c'est triste, je suis vraiment désolée pour vous...Malheureusement comme tout anesthésie il y a risque, c'est très rare, pauvre louloute qui n'a pas eu de chance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux | |
| |
|
| |
| ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux | |
|