Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Empty
MessageSujet: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:25

Ficelle chatonne de deux mois grise et légèrement tigrée beige (original !) gentille et ronronneuse attends une gentille famille

ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux 100_2410 ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux 100_2411 FA LUDOFLO
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:15

c est quoi son histoire à cette puce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:15

elle a été recupere dans la rue avec sa soeur qui été adoptée.
C'est une des chatonnes de la siamoise sauvage pres de chez chacha

par contre ficelle est loin d etre sauvage une creme adorable
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:39

la siamoise sauvage va être stérilisée par la spa,la dame qui s'en occupe a été chercher le bon,il faut juste la piéger et prendre le rendez-vous chez le véto.
je vais l'aider,je pense que tout ira bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptySam 12 Juil 2008 - 16:55

Adoptée cet après-midi, bonne route !
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptySam 12 Juil 2008 - 17:44

Super ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Chat-qui
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:23

Elle n'est pas restée longtemps à l'adoption cette nenette!!
Tant mieux, comme ça, il ya une place qui se libère en fa chez Flo.
Longue route à Ficelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:11

bonjour!
j'ai l'immense tristesse de vous apprendre le déces de ma petite ficelle ce matin lors de son opération de stérilisation. Son petit coeur n'a pas supporté l'anesthesie...J'espère lui avoir donner tout l'amour qu'elle souhaitait lors de sa courte vie...en tout cas, elle laisse un vide énorme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:40

Je suis très triste pour vous et pour cette petite chatonne si mignonne, je vous souhaite bon courage. Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:54

je vous souhaite beaucoup de courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:15

je suis desolee , et suis de tout coeur avec vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:18

ficelle avait passé quelques jours à la maison, je suis bien triste pour elle et pour vous
courage mais elle n aura connu que du bonheur dans sa courte vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:32

c'est pas juste elle était si mignonne. Courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:10

ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Chat-tri ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Chat-tri ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Chat-tri ange
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:37

Comme c'est triste, je suis vraiment désolée pour vous...Malheureusement comme tout anesthésie il y a risque, c'est très rare, pauvre louloute qui n'a pas eu de chance...
http://mogwai59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux   ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux Empty

ficelle jolie chatonnegrise au poils soyeux
Page 1 sur 1