Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE Empty
MessageSujet: Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE   Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:04

Depuis jeudi 10 juillet, Caline jeune chatte tigrée d'un an, stérilisée tatouée,
PARTICULARITE : 6 doigts à chaque pattes au lieu de 5.

n'est pas rentrée chez elle. Elle n'a pas l'habitude de sortir, sa seule sortie est le balcon. Et le balcon mene sur les terrasses des voisins (les logements situés à côté de la fac lille 3)

Hier soir, j'ai fais le tour des sous sols, mais pas de Caline.
J'ai "saupoudré" la terrasse avec de la litiere usagée, j'espère qu'elle rentrera, car mes neveux en sont malades :(
Il n'y a pas eu de changements ces derniers temps, elle a peur de dehors,

N° de tatouage : GLZ029

Dernière édition par nyny0977 le Ven 11 Juil 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE   Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:25

Je suis hyper contente, On a retrouvé Caline. Grâce aux affiches que j'ai déposé cette nuit dans tout le batiment.
Un monsieur est venu dire à ma soeur qu'un chat tigré était sur sa terrasse. Ma soeur est descendu, et c'était bien elle, toute apeurée, mais contente de voir ma soeur ;)

D'ou l'importance des affiches.
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE   Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:39

super, voilà une bonne nouvelle
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE   Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:12

Je suis super contente pour elle. Tu vas pouvoir mettre sur l'intitulé le fameux "retrouvée".

Si seulement ca pouvait être le cas de tous les matous perdus....

En tout cas vive les affichettes. Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE   Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:17

en effet, sur Lomme aussi un chat perdu env 7 kos, pas de collier, pas tatoué..... environs Canteleu B ois Blancs. Merci
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE   Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE EmptySam 12 Juil 2008 - 13:15

Ce sont des nouvelles comme on aimerait en lire plus souvent...
YOUPI
:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE   Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE Empty

Caline perdue à Pont de bois villeneuve d'ascq RETROUVEE
Page 1 sur 1