| hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Ven 11 Juil 2008 - 16:27 | |
| Un chaton male de 8 semaines, noir et blanc comme un felix 'a ététrouvé tt seul ds la rue il n'est pas pucé ni tatoué, le véto l'a vu il est en pleine forme!! | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Ven 11 Juil 2008 - 16:35 | |
| dc il pèse 900 grammes, il n'a ni puces ni galle, il est facil à vivre ok chat enfant et chien non testé. | |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Mer 16 Juil 2008 - 17:18 | |
| fa trouvé je post des fotos du monstre plus tard | |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Lun 21 Juil 2008 - 8:51 | |
| voila le petit chat blanc et noir, en FA chez Perrine. à lille five Le pépère à 9 semaines, il est en pleine forme. Il a un léger mouvement de recul quand on l'approche mais se laisse attraper et caliner, il est gentil, propre, gourmand et joueur. bref c un chaton adorable :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Lun 21 Juil 2008 - 22:47 | |
| un petit nom pour ce loulou ? Ne pas oublier les coordonnées exactes de la fa, merci |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Mar 22 Juil 2008 - 19:55 | |
| il s'apl Hibou, à cause de ses yeux la FA m'a dis... lol | |
|
| |
Perrine Invité
| Sujet: Fa de Hibou Mer 23 Juil 2008 - 7:48 | |
| Ici Perrine, FA de Hibou ;)
C'est un super petit chat indépendant (comprendre: ni pot de colle, ni indifférent), je posterai des photos aujourd'hui!
Il s'entend très bien avec mon chat de quelques mois son ainé, avec mon chien c'est encore l'entente cordiale, mieux qu'au début ou il ne pouvait carrément pas le voir en peinture. Peut être bientot ils seront super potes... |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Mer 23 Juil 2008 - 8:00 | |
| Bonjour perrine,
Merci d'avoir accueilli Hibou en attendant son adoption. Pouvez vous vous inscrire sur notre forum afin que l'on puisse vous attribuer le statut de Famille d'accueil? | |
|
| |
Perrine Invité
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Mer 23 Juil 2008 - 14:10 | |
| Oui d'accord mais faut faire comment? Désolée je suis loin d'être un crack en informatique |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Mer 23 Juil 2008 - 14:16 | |
| Il suffit de cliquer sur "s'enregistrer" tout en haut de la page du forum | |
|
| |
Perrine Invité
| Sujet: Des photos Sam 26 Juil 2008 - 0:11 | |
| |
|
| |
canellabeach PA
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Lens Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Sam 26 Juil 2008 - 9:32 | |
| Je suis allée chez Pérrine cette semaine. Il est trop craquant !!! Son poil est trés beau et trés doux. Il se laisse prendre a bras trés facilement, et s'entend trés bien avec son nouveau compagnon chat. Il est adopter, dépéchez vous :) [/img] | |
|
| |
fanymak MA / AD
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Lun 28 Juil 2008 - 20:08 | |
| ca y est hibou est aussi ok chien, il fait nez nez tout le tps avec le chien de sa FA... | |
|
| |
canellabeach PA
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Lens Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Mar 5 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Petit rappel : Le petit hibou est tjs en attente d'une famille d'acuueil. Il est visible sur lille. | |
|
| |
canellabeach PA
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Jeu 7 Aoû 2008 - 8:47 | |
| j'ai peut etre une famille pour notre loulou :) | |
|
| |
Perrine Invité
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Jeu 7 Aoû 2008 - 18:10 | |
| Ca serait cool même s'il va me manquer!!!! Voici l'adresse email de ma maman qui grade Hibou pdt mes vacances à partir de dimanche 10 aout: mmarfr@yahoo.fr |
|
| |
canellabeach PA
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Jeu 7 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Merci Perrine Bonnes vacances | |
|
| |
pupuce Invité
| Sujet: adoption hibou Sam 16 Aoû 2008 - 18:43 | |
| bonjour, nous serions interessés de voir Hibou en vue d'une potentielle adoption;nous aurions voulu savoir s'il ne cuasait pas de degats et si nous pouvions le voir? J'ai lu quelque part sur le forum que pour 90 euros le chat pouvait être castré, vacciné et tatoué ai-je bien compris touts ces détails et si oui comme hibou est trop petit pour ces operation est-il possible de vous l'amener le moemtn venu pour effectuer ces operations? Par avance merci de vos réponses et bon week end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Sam 16 Aoû 2008 - 20:21 | |
| oui c'est cela si c'est une femelle !!! mais pas vacciné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Dim 17 Aoû 2008 - 0:23 | |
| Merci pupuce pour l'interet que vous portez à Hibou. Hibou est un male donc le tarif est de 70€ (castration et tatouage). L'opération se fait vers l'âge de 6 mois. Donc une prise en charge vous sera envoyé quand Hibou aura 6 mois. Je vous adresse par mp les coordonnées de la famille d'accueil.
N'hésitez pas à nous appeler au 06.73.01.98.09 si vous voulez d'autres renseignements. |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Dim 17 Aoû 2008 - 13:04 | |
| Pupuce m'a contacté ce matin par tél. Je lui ai communiqué les coord de la FA de Hibou Je sens que Hibou va bientôt avoir de la chance. | |
|
| |
pupuce AD
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : region lilloise Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Dim 17 Aoû 2008 - 17:35 | |
| Ai contacté la FA et pour l'instant suis en attente d'une réponse mais comme Perrine avait mis dans un post plus haut qu'elle partait en vacances ,elle n'est peut être pas encore rentrée?! Donc patience ,pas denouvelle non plus du cotéde la maman de Perrine à qui j'ai envoyé un mail mais bon on est dimanche donc pas d'inquiétude. bonne soirée à tous | |
|
| |
canellabeach PA
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Dim 17 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Bonjour Pupuce, Avez vous pris contact avec sa famille d'accueil ? Je serai vraiment ravie que vous l'adoptiez, il mérite vraiment une famille définitive (comme tous les autres d'ailleurs :) ) Je suis allée le voir plusieurs fois, et j'avoue il est craquant. Donnez nous vite des nouvelles. Bonne soirée Claire | |
|
| |
pupuce AD
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : region lilloise Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Lun 18 Aoû 2008 - 15:27 | |
| Bonjour, je suis encontact avec la maman de le FA de Hibou j'attends pour fixer un RDV pour aller le voir,j'espere que ça pourra se faire dans la semaine et apres on se decidera,voila ou nous en sommes pour l'instant. bonne journée | |
|
| |
pupuce AD
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines Lun 18 Aoû 2008 - 16:11 | |
| RDV est pris je vous tiens au courant,bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines | |
| |
|
| |
| hibou Chaton noir et blanc de 8 semaines | |
|