Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Babouche ET ses 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptySam 12 Juil 2008 - 10:03

Nous sommes complet mais les "tuiles" continuent
une benevole a trouvé une caisse de transport devant sa porte ce matin avec une maman et 5 chatons
Tout ce petit monde est en transit chez une voisine qui a deja 17 chats et ne peu t absolument pas les garder.....

Qui peut les aider ?


Maman tres gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptySam 12 Juil 2008 - 11:35

Personne, nous sommes vraiment mis au pied du mur ! je sais qu une famille complete c est pas facile mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptySam 12 Juil 2008 - 12:57

désolée florence, UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Manga33 mais j'ai félicie, ses deux bébés + sissi, et mes 4 chats.... et il me semble préferable de mettre maman chatte et ses bébés à part car elles défendent leur progéniture, et je n'aurais pas la possibilité de l'isoler, à part dans une cage de convalescence et ça ne me semble pas être le top pour elle (et je me rends compte que j'ai de la chance que félicie accèpte que tous les chats approchent ses chatons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptySam 12 Juil 2008 - 19:51

Virginie,pas de problème, je comprends bien!

Sans solution, nous serons contraints de faire appel à la LPA.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:48

Tu ne peux pas mettre sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:40

J ai posté sur rescue

chantal toujours pas de solution de ton côté ? La dame peut patienter jusque quand ?
Eventuellement si qq un me prend les bb 5 semaines repartis en deux fa je peux prendre cette famille


Dernière édition par ludoflo le Dim 13 Juil 2008 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:47

ceux de 5 semaines ont besoin d'être isolés ou pas florence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:53

MOI ILS SONT EN CAGE CAR ENCORE JEUNE MAIS SINON COURE COMME DES PETITS FOUS DANS LA MAISON SOUS SURVEILLANCE

PAS D ISOLATION SI TES CHATS SONT VACCINES

Ils pesent entre 450 grammes et 550 grammes boivent du lait maternisé (que je peux fournir) en coupelle car ils m ont mangé les tetines d biberons lol
3 males et une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:57

je peux m occuper de rescue
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:07

dans l'urgence je veux bien dépanner mais à partir de demain cela irais ? dans ce cas pourrais-t-on me dépanner d'un panier et d'un bac à litière ? faut-il les isoler ? pourra-t-on les reprendre dès que des places se libèrent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:18

oui nous pourrons soulager les familles mais malheureusement pas trop d espoir avant septembre date à laquelle ils seront peut etre eux meme adoptés

bac a litiere et panier on devrait trouver
ca peut attendre demain si vous pouvez passer sur armentieres sinon aujourd hui je meprepare a une tournee des grands ducs sur v2, ca nous rapprocherait
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:28

ou et quand sur v2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:32

j attends confirmation de tous mais vers 15 heures à priori
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:35

j'attends votre confirmation pour l'heure et le lieu exact et je vous dirais si je peux à ce moment là (mais il faudra absolument le matériel en même temps car j'en ai plus de dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:57

merci nath et virginie grace a votre aide je vais pouvoir prendre la portée et sa maman !
je vous confirme tout ca par mp
nath je vous donneraisl e necessaire
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:19

merci ludoflo
pour tout ce que tu as fait pour cette famille chats
je suis vraiment désolé de t'avoir mis dans l'embarras,je sais qu'a cette période ci,les fa sont complète
mais les gens sont vraiment sans gène,ils se permettent de déposer des boites de transport devant chez moi
c'est absolument honteux et ignoble!
encore un grand merci pour ces petites bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:24

c'est clair, c'est honteux.... ils déposent la chatte et les chatons sans penser aux conséquences, ils ne se demandent même pas si on peut les accueillir, il les déposent et puis voila.... et si chacha n'avait pas été là ? pffff vraiment c'est démoralisant
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:26

chacha a écrit:
merci ludoflo
pour tout ce que tu as fait pour cette famille chats
je suis vraiment désolé de t'avoir mis dans l'embarras,je sais qu'a cette période ci,les fa sont complète
mais les gens sont vraiment sans gène,ils se permettent de déposer des boites de transport devant chez moi
c'est absolument honteux et ignoble!
encore un grand merci pour ces petites bêtes!

C'est vrai que c'est sans gène, mais en même temps, ils doivent savoir que tu t'occupes d'animaux, c'est préférable à les abandoner en pleine nature, même si c'est pas facile pour nous de gérer celà après.
En tout cas, comme tu les dis, merci Flo.

Si tu as besoin Flo que je t'aide pour du co-voiturage, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:37

merci à tous,vous êtes vraiment super
si un jour vous avez besoin de l'aide,vous pouvez compter sur moi!
le seul truc que je ne plus faire,c'est accueillir des chats,car trop nombreux chez moi et problème de maladie!
mille fois merci
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:30

voilà la petite famille est installée dans la sdb, lamaman est tres gentille et les chatons tres jeunes lol à peine deux semaines a mon avis

Après un voyage odorant, en effet la maman a trouvé tous ces voyages un peu lon lol
et la maman a dejà une potentielle adoptante, c est pas que du bonheur ca ?
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:06

C'est génial ca.
Une petite photo de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:00

c'est vraiment super ces nouvelles
merci à toi ludoflo
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:03

la maman a -t'elle était adopté?
es ce que les petits ont trouvé une famille aussi?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:58

Tous les petits ont été adoptés.Le petit Filou chez Sarah, Brigand et Chaussons chez Sylvie06 faisaient parti de cette portée.
Et la maman,une fois stérilisée, est arrivée à la maison. C'est une normande maintenant .
UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:46

merci sandra de ta réponse
je suis heureuse d'apprendre ses bonnes nouvelles!
merci à toi d'avoir accueilli la maman,je suis sur qu'elle sera très heureuse avec toi en compagnie de tous ses autres copains et copines!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN   UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE MAMAN ET 5 CHATONS DE 3 SEMAINES AVANT DEMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: