Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite anecdote de l'effet de masse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite anecdote de l'effet de masse... Empty
MessageSujet: Petite anecdote de l'effet de masse...   Petite anecdote de l'effet de masse... EmptySam 12 Juil 2008 - 11:10

J'avais 8 mimines à l'époque à la maison, dont un chaton roux et blanc particulièrement facétieux, Loki, mais qui ne l'était pas autant que ses aînés, vous allez comprendre pourquoi !

Un dimanche-canapé tranquille, alors que j'étais confortablement installée devant la télé, voilà mon petit Loki qui escalade le meuble télé (qui faisait aussi bibliothèque). Le voilà qui finit sa montée sur un des derniers plateaux, se couchant à côté d'un bibelot.

Quelques minutes passent, et le voilà qui touche du bout du coussinet le bibelot en question. Je lève les yeux, l'interpelle, il me regarde, reprend sa somnolence. Encore quelques minutes de repos, et le voilà qui se lève et recommence sa manoeuvre. Je me redresse à mon tour, le sermonne de loin et me relove dans mon sofa.

C'est à ce moment-là, qu'il donne un coup de patte plus franc et fait tomber le bibelot. Je me lève d'un bond et s'ensuit une course poursuite dans l'appartement, avant que ce petit malin ne se réfugie sous le lit, avec sa maîtresse à quatre pattes qui essaie de l'attraper.

J'arrive enfin à mes fins, lorsque monsieur daigne se rendre compte que je m'usais les genoux. Je l'attrape par le dos, commence à le sermonner, un peu énervée de l'air goguenard du petit chenapan.

Mais c'est lorsque je suis revenue dans le living que j'ai compris la manoeuvre : les 7 autres en avaient profiter pour renverser ma poubelle, en faire sauter le couvercle, et récupérer les restes de poulet de la veille...

Après on me dit que les animaux sont 'bêtes' lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite anecdote de l'effet de masse... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote de l'effet de masse...   Petite anecdote de l'effet de masse... EmptySam 12 Juil 2008 - 13:01

Sacrés minous.
De vrais enfants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite anecdote de l'effet de masse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: