| depression chez le chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: depression chez le chat Mar 15 Juil 2008 - 9:17 | |
| mon chat caramel est un chat tres tres joueur et vif, il va avoir environ 1 an ... J'ai eu en FA Domino, un chaton noir avec lequel l'entente etait parfaite, ils jouaient a deux, dormaient a deux .... jeudi domino a été adopté et depuis Caramel est inerte, il refuse de manger, il ne veut pu jouer, il a le poil qui devient un peu gras (alors qu'il a le poil soyeux et mi long) par contre il boit baucoup il refuse aussi que je le prenne a bras et refuse de venir dans la chambre et meme dans le lit ainsi que dans le canapé il dort sur un carton, caché dans un meuble ou dans la salle de bain, on dirait qu'il est stone, j'ai trop malau coeur, je sais pas quoi faire ..... avez vous des idées?? je lui donne deja des fleurs de bach mais je ne vois aucune améliorations .... peut il se laisser mourir? | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: depression chez le chat Mar 15 Juil 2008 - 10:08 | |
| S'il reste inerte dans son coin, qu'il refuse d'être pris à bras alors que ce n'est pas son Habitude et que surtout il boit beaucoup, c'est sans doute parce qu'il fait de la fièvre. As tu regardé l'intérieur de sa bouche (l'état de sa langue), comment sont ses selles, | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: depression chez le chat Mar 15 Juil 2008 - 10:38 | |
| l'interieur de sa bouche est normal ... pas de rougeurs son numseau est humide, sa langue est normale aussi (rose) j'ai l'impression qu'a un endroit de sa gencive c'est un peu jaune mais chui pas certaine c'etait peut etre deja comme ca !! pour les selles je sais pas trop car il ne mange pas et ce matin il a fait pipi sur mon sac de voyage lors qu'il est prope habituellement . | |
|
| |
| Sujet: Re: depression chez le chat Mar 15 Juil 2008 - 11:16 | |
| bon je peux pu attendre , j'ai pris rdv chez le véto , on verra bien ce qiu'il va dire .... | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: depression chez le chat Mar 15 Juil 2008 - 11:47 | |
| je suis du même avis que sandra un chat qui réagit comme çà c'est qu'il a de la fièvre,il doit couvert quelque chose,il faut mieux l'emmener chez le véto! ce n'est peut être pas grand chose mais la fièvre le rend inerte et somnolent et en général il se cache toujours quand c'est le cas! bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: depression chez le chat Mar 15 Juil 2008 - 12:23 | |
| je reviens de chez le véto, il a 40,5] de température, il a eu le droit a deux injections... je dois attendre 48 heures mais normalement cesoir il doit aller mieux | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: depression chez le chat Mar 15 Juil 2008 - 12:36 | |
| le véto a t'il une idée du pourquoi de la fièvre? c'est une sacré fièvre en plus. tiens-nous au courant, pauvre tit père. | |
|
| |
| Sujet: Re: depression chez le chat Mar 15 Juil 2008 - 13:08 | |
| non il a dit que c'etait peut etre viral, ou lecose .... il faut que la fievre baisse dans les 48h donc j'attend un peu , il doit remanger normalement ce soir ou demain !c'etait un space le veto, j'en suis pas contente mais bon si il va mieux c'set le principal ! je voustiens informé de l'avancement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depression chez le chat Mar 15 Juil 2008 - 14:42 | |
| Comme quoi la VACCINATION c'est quand même pas mal, SURTOUT quand on prends des chats en accueil... Les chatons sont parfois + porteurs de maladies -exemple le Coryza- que les adultes... J'en ai fait l'amère expérience avec Mitsie : mes chats ont tous attrapé le coryza alors qu'elle n'a jamais présenté aucun signe : bilan les vaccinés s'en sont sorti en 3 jours, les non vaccinés ont mis 1 mois avec antibio et tout le toutim pour s'en sortir!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: depression chez le chat Mar 15 Juil 2008 - 15:10 | |
| je vais y penser aussi a vacciner les miens pour pas qu'il y ai de soucis , j'ai deja perdu trop de chat en peu de temps, je ne veux pas perdre caramel, j'y tiens beaucoup trop !!
apres pour le fait de vacciner les chatons ce n'est pas une mauvaise idée, je vais en discuter avec les filles , mais il y en a tellement .... | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: depression chez le chat Mar 15 Juil 2008 - 20:59 | |
| alors ludi, il remange ton loulou? | |
|
| |
| Sujet: Re: depression chez le chat Mer 16 Juil 2008 - 9:27 | |
| il mange des croquettes ce matin, ouf quel soulagement !! en plus il a ronronné un peut, je suis contente, j'espere que ca va continuer a s'ameliorer | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: depression chez le chat Mer 16 Juil 2008 - 17:27 | |
| jsuis contente, j'espère qu'il va vite récupérer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depression chez le chat | |
| |
|
| |
| depression chez le chat | |
|