Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Boule et Bill beaux blacks nés le 30 mars 2008

+3
sarah
CORINNE7700
Elisabeth_Bennett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Boule et Bill beaux blacks nés le 30 mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule et Bill beaux blacks nés le 30 mars 2008   Boule et Bill beaux blacks nés le 30 mars 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:01

Et je viens donner des nouvelles de la maman en question! Boule et Bill beaux blacks nés le 30 mars 2008 - Page 2 Minisale
Très câline quand elle veut, elle aime beaucoup se cacher et faire le caméléon sur le canapé noir, j'ai pris le réflexe de regarder si elle n'était pas en dessous quand je m'assois! Même chose quand elle est installée dans mes pulls sur l'étagère, ses yeux verts me font des surprises!
Mademoiselle aime qu'on s'occupe d'elle, et pose fermement la patte sur notre stylo quand on s'installe pour travailler. Elle s'assoit devant l'écran de l'ordinateur quand on travaille un peu fort. La nuit, elle passe beaucoup de temps à observer ce qu'il se passe dehors depuis la fenêtre.
Bref, une chatte gentille et un peu mystérieuse! (nous n'avons pas encore compris comment elle se téléportait d'un côté à l'autre de la pièce) Je crois qu'elle préfère les hommes...Ca tombe bien, son futur maître l'attend à Paris la semaine prochaine, et se réjouit de la rencontrer bientôt. Prochaines nouvelles quand Vénus sera devenue une belle chatte Parisienne! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boule et Bill beaux blacks nés le 30 mars 2008   Boule et Bill beaux blacks nés le 30 mars 2008 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:00

bonjour, je viens seulement de m'inscrire pour vous donner des nouvelles de Bill que mes enfants ont rebaptisé Pirate! Il nous comble de bonheur, il est adorable avec les enfants, il joue avec eux et c'est aussi un amour de chat très câlin qui passe ses soirées sur mes genoux à essayer de mordiller mon tricot ou à téter son ventre!!! Nous sommes très heureux de l'avoir et quand nous l'avons vu à l'exposition, cela a été un véritable coup de foudre pour nous! nous ne sommes pas déçus!!
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Boule et Bill beaux blacks nés le 30 mars 2008   Boule et Bill beaux blacks nés le 30 mars 2008 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:33

Super contentes pour les nouvelles, nous nous rappelons encore de l'arrivé de Vénus et de ses bébés à la maison !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boule et Bill beaux blacks nés le 30 mars 2008   Boule et Bill beaux blacks nés le 30 mars 2008 - Page 2 Empty

Boule et Bill beaux blacks nés le 30 mars 2008
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2