Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Felicie jeune chatte super gentille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:43

félicie a un caractère exceptionnel , elle discute beaucoup avec des petits bruits, elle aime tout le monde , les humains, le chien (elle se frotte contre lui), les autres chats, elle adore jouer avec les autres aussi, course poursuite, jamais une griffe, ni d'agressivité. Elle est indépendante mais à ses moments de tendresse et de câlins.

Felicie jeune chatte super gentille Felici10

Felicie jeune chatte super gentille Felici11 FA Virginie

dommage que sur les photos on ne puisse pas se rendre compte de sa gentillesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:44

Elle semble magnifique Felicie jeune chatte super gentille 52 ...
Virginie une petite Felicie jeune chatte super gentille Photogra qu'on peut agrandir STP Rolling Eyes ....pour mieux la découvrir Felicie jeune chatte super gentille Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:49

ben zut ! voilà les photos !


Felicie jeune chatte super gentille Dsc00013

Felicie jeune chatte super gentille Dsc00117

Felicie jeune chatte super gentille Dsc00118
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:29

Sait-on son âge, et si besoin de sortir ? :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:13

on ne connait pas son âge, mais je dirais qu'elle a aux alentours de deux ans.... elle ne sort pas mais elle a besoin de se dépenser, la présence d'un autre chat joueur lui ferait extrêmement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:40

D'autres photos de notre petite félicie nationale, qui est une petite nerveuse, très joueuse, et une grande bavarde ! la seule chose qu'elle n'aime pas c'est d'être prise à bras, son passé dans la rue et l'agressivité des gens lui a quand même laissé une attitude craintive au premier abord, elle se cache mais ensuite elle n'hésite pas à sortir dès qu'elle voit qu'on ne lui veut pas de mal.

Felicie jeune chatte super gentille Dsc00210

Felicie jeune chatte super gentille Dsc00211

je mettrais une vidéo bientôt de la puce en action :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:11

c est le petit chaton gris et blanc de la photo qu elle a du mal a oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptySam 9 Aoû 2008 - 8:21

non, sur la première c'était avec cara, diva était noire et blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:15

quelques précisions sur le caractère de féli, maintenant que les chatons sont partis et qu'elle a reussi à les oublier, féli est devenue une chatte extrêmement présente, surtout avec moi.... lorsque je suis quelque part, elle n'est jamais bien loin.... comme elle est pleine de vie, elle pense souvent deviner avant moi l'endroit ou je dois aller, elle y fonce donc en courant et revient sur ses pas en discutant lorsqu'elle voit que je ne la suis pas....

ce n'est pas un chat hyper calin, mais elle aime venir contre moi sur le canapé et elle aime discuter, je crois d'ailleurs qu'elle a pas mal de chose à me dire....... Laughing


toujours aussi hyper joueuse, attachante.... un vrai petit amour qui s'entend de mieux en mieux avec tout le monde, et qui n'hésite pas à se rouler devant le nez du chien pour lui réclamer un peu d'attention. Felicie jeune chatte super gentille 862594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:09

Si vous voulez un chat très attaché à son maître, très présent, très joueur.....pensez à félicie....

elle est chez nous depuis plusieurs mois et nous l'adorons.... d'accord, elle n'a pas un physique accrocheur, elle a même de grande oreilles, on se dit souvent en plaisantant qu'elles ont dû pousser plus vite que le reste du corps :-) elle est toute fine, et lorsque du monde vient à la maison elle est un peu craintive, mais c'est dû à son passé car les humains n'ont jamais été tendre à son égard....

mais ne vous arrêtez pas à ça, elle a tellement de choses à apporter..... amour1
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptySam 20 Sep 2008 - 16:35

Felicie est vraiment une petite chanceuse.
Adoptée par sa FA
Felicie jeune chatte super gentille Chat-qui

Mercie Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptySam 20 Sep 2008 - 17:34

superrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptySam 20 Sep 2008 - 18:37

c est super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptySam 20 Sep 2008 - 20:34

Rhalala Super pour la puce, MERCI à toi virginie ;)))))) encore un heureux de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptySam 20 Sep 2008 - 20:38

et oui, encore une fois, on ne la voyait pas autre part qu'à la maison.... elle est super notre féli, elle s'entend avec tout le monde, se frotte contre le chien, me suit partout (même si je me sens harcelée de temps en temps Laughing ) je crois qu'elle n'est pas là et en fait elle est en train de me regarder à la porte ..... elle nous fait rire, un peu chiante mais attachante, bref, elle fait tellement partie intégrante de notre vie que nous n'avons pas pu la laisser partir.... elle aime tout le monde et ici, tout le monde l'aime également ! on lui a donc fait une place dans notre vie.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptySam 20 Sep 2008 - 22:41

BRAVO ! votre coeur a encore parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptySam 20 Sep 2008 - 23:05

il devrait y en avoir plus des gens comme toi Virginie, bien que je sais que sur ce site, il n y a que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille EmptySam 8 Jan 2011 - 23:20

des nouvelles maintenant de ma félicie dite "féfé"

toujours aussi bavarde,
présente,
harceleuse,
pot de colle,
adorable,
caline,
hyper attachée,
gourmande,
opportuniste,

bref, je l'adore.... dès qu'elle n'est plus derrière moi, je me demande ce qui ne va pas, et en général je ne reste pas seule longtemps. Elle sort également mais comme gontrand, elle ne reste jamais longtemps à l'extérieur.


Toujours un peu nerveuse, c'est l'une des premières à courrir comme une folle avec les 3 autres pour jouer et retrouver sous les meubles des jouets "perdus" depuis quelques temps.

Je ne regrette absolument pas cette adoption de chat adulte..... félicie est parfaite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicie jeune chatte super gentille Empty
MessageSujet: Re: Felicie jeune chatte super gentille   Felicie jeune chatte super gentille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicie jeune chatte super gentille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: