Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Empty
MessageSujet: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:42

voila des photos des chatons qui ont eu 1 mois et de leur maman Elisa chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf1010chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf1011chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf1012chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf1013chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf1016
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:18

la petite toute a droite en haut (deuxieme chaton), c est bien une femelle ???
ils sont dispo fin aout si je me trompe pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:26

Ils auront 2 mois le 20 aout . le chaton a cote de la mere est un male tigre il est magnifique c est un male ainsi que le chaton noir qui a le bout de la queue blanche il est tout mimi comme s il l avait trempe dans un pot de peinture. les 2 autre sont des écailles bleues crème celle de gauche est la plus vive et la plus petite c est une puce et la derniere est la plus aventureuse et joueuse. ils sont habitues aux enfants aux autres chats et sont en train de faire connaissance avec le rat et les cochons d inde .
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:42

la tite puce a droite est vraiment mignonne, j ai le sentiment que mon homme a craqué en la voyant, je croise les doigts.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:54

oui elle est mimi et son poil est tout doux il ne peut que craquer... :clind'oeil:
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:09

c est pas gagné avec lui, il estime qu un chien et un chat c est suffisant, surtout qu on est pas la de la journée, et que tous les deux s eclatent bien ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:28

la il va falloir argumenter ... mais... parade absolue la présentation en bonne et due forme avec mise du chaton sur les genoux craquage assure des amis me l ont fait avec saba je suis repartie avec moi aussi j hesitais .ca fait 10 ans deja et je ne le regrette pas lol
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:51

mais encore faut il le convaincre de venir la voir en FA
en tout cas merci pour ces renseignements sur la tite puce

et encore des photos !!!!! merci
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:55

ils sont vraiment superbes ces chatons
et la mère est très jolies aussi
on ne peut que craquer pour eux!
à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptySam 26 Juil 2008 - 13:02

voile de nouvelles photos ils se portent bien commencent a utiliser la litiere ,courrent partout,et goutent aux croquetteschatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0010chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0012chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0013chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0014chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0015chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0016
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptySam 26 Juil 2008 - 13:08

ils sont vraiment beaux,ils ont des grands yeux à faire craquer du monde
le regard du petit noireau esr à tomber à terre !!
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptySam 26 Juil 2008 - 14:00

c est vrai qu ils sont craquants, moi je rest scotchée devant la photo de la tite puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptySam 26 Juil 2008 - 14:26

ils sont encore plus mignons en vrai ils sont a croquer ....
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptySam 26 Juil 2008 - 14:44

je me doute...
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptySam 26 Juil 2008 - 21:21

je les ai vu en vrai et ils sont encore plus beaux qu'en photo
avec leurs grands yeux plein de malice!!
si je n'avais pas toute ma famille,je les aurais tous adopté et j'aurais aussi pris la mère qui elle aussi est très belle et surtout très gentille,elle est pleine d'amour et de grâce
à bientôt
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:23

ça c'est bien vrai ils sont tous à croquer et aussi mignon les uns que les autres, et bien plus beaux en vrai love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:20

seriez vous toutes les deux que mes photos ne soient pas reussies? lol bon on a choisi les prenoms le petit noir bout de queue blanche Zeppo, le tigré (le prefere de ma fille ) Biscuit ,la petite puce plus claire que sa soeur Stella et la derniere Sélénia.
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:31

j'aime beaucoup le prénom du petit noir,çà lui va très bien
biscuit,j'avais un chat qui s'appelé comme çà,c'était le frère de biscotte,il est décédé d'une tumeur et biscotte s'ennuie de lui,ils étaient toujours à deux
stella et sélénia sont très jolie pour les filles
bravo maxxie,tu as vraiment de bonnes idées pour les prénoms
grosse papouille à toute la petite famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:35

voila les dernieres photos des chatons et de leur maman ils auront 8 semaines vendredi ils sont propres ca y est mangent des croquettes et du lolo et maman chatte en digne heritiere de la rude vie de la rue m a vole un morceau de viande et l a partage avec ses petits sur mon lit ... histoire d etre debrouillard et bon chasseur! mais le confort en plus c est mieux.chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0017chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0018chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0019[img][url=https://servimg.com/view/12348622/46]chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0020
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:53

voila vous avez élisa,stella,biscuit et zeppo et me direz vous il manque quelqu un mademoiselle sélénia qui n arrete pas et je grimpe et j escalade , je reveille tout le monde et croque la vie a pleine dents chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0022chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0023ei il m arrive de dormir et tout le monde fait ouf !!!je me demande bien pourquoi....chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:02

voila la photo ou elle dortchatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Dscf0025 chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) 52
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:20

ils sont de plus en plus beau chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) 52 chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) 850381
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:50

magnifiques
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:15

c'est vraiment une belle petite famille!
ils sont magnifiques!
craquante la petite grimpette!
à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:29

oui ils sont tres attachants et j espere qu ils vont vite trouver une chouette famille ca va me faire tout drole de les voir partir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)   chatons epeule - chatons nes le 20 juin (chatte roubaix) Empty

chatons nes le 20 juin (chatte roubaix)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant