Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:03

GRANIT est un chaton de 2 mois et demi, tres joueur et ronronneur
et surtout d'une couleur tres partculiere rayures grises et noires sur fond blanc (c est pas un zebre mais plutot une petite panthere des neiges)
voyez vous même :

GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi 100_2419 GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi 100_2420 FA LUDOFLO
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:36

on dirait un petit british shorthair ! enfin la couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:25

Granit vient de partir dans sa famille, où il aura une petite copine Lili pour s amuser
bonne route et bientot des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:30

Sa c'est super !!

Qui est l'adoptant(e) .??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:04

Bonsoir,

Granit vient d'arriver à la maison!!! Ma petite Kiwi défend haut et fort son territoire: le pauvre a eu droit aux souffles, aux grognements et aux attaques de griffes....j'espère que ça va aller avec le temps...je suis un peu inquiète...
je vous donnerai des nouvelles de l'évolution de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:09

ne vous en faite pas,ils font toujours çà la première fois qu'ils se rencontre et après,ils apprennent à se connaitre et finissent par dormir à deux
il faut à peu près 2 à3 jours pour qu'ils s'habituent et après ils sont amis
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:18

je confirme Chacha, d ailleurs dans les fa les nouveaux arrivés ont toujours un accueil mitigé, ne vous inquietez pas et n intervenez pas tant qu il n y a pas de reel risque.

Maintenant, le plus important c est de continuer à cajoler Lili pour qu elle ne voit pas granit comme un concurent et aussi rassurer Granit

Le jeu prendra vite le dessus.... Patience
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:47

Occupez vous de votre chatte comme avant ^^

Pas de différence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:12

Merci de vos conseils ;-)

Kiwi accepte Granit tout doucement et aimerait jouer avec lui mais étant peureux il grogne sur elle et s'enfuit...

Je garde confiance et leur laisse du temps en espérant qu'ils deviendront vite les meilleurs amis du monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:45

oui ca va venir . bientot vous allez les retrouver ensemble en train de jouer ou de dormir . EDC m avait conseille un site sur lequel il etait dit qu il fallait associer la presence du petit nouveau a quelque chose d agreable moi je donnais a chaque sortie de poppy (chat adulte)du thon a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:46

Bonjour à tous,

petit mot pour donner des nouvelles de Granit.

Le petit lou s'est très bien habitué à l'appartement et même à nous!!! Avec ma petite Kiwi tout se passe de mieux en mieux: ils jouent tous les deux sans aucune rivalité et je les surprend même quelquefois dormir dans "les pattes" l'un de l'autre ;-)

Je suis ravie d'avoir adopté le petit bout et rassurée de voir que je m'inquiètais trop vite pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:51

Sa c'est arrangé je vois ! :p

Des photos sa ferai très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:14

Granit a été rebaptisé Monoï par mon homme qui a voulu l'appeler comme ça car il le considère comme "son petit rayon de soleil" GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi 52

Monoï a été primo vacciné ce matin et il a aussi reçu une piqure pour soigner sa galle d'oreille ainsi qu'une pommade à appliquer pendant une semaine. Il a été très courageux et le véto a dit que, malgré un poids insuffisant pour son âge (il ne pèse que 1,1 kg alors qu'il a trois mois passé, ma petite Kiwi pèse 1,2kg et a un mois de moins), mon petit bébé est en bonne santé!!!

Kiwi va beaucoup mieux et a, elle aussi, été primo vaccinée ce matin.

Tout se passe pour le mieux, mes loulous s'aiment chaque jour davantage et nous pareil!!!!! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:51

je suis super contente !!!!!!
je ne suis pas surprise du poids inferieur "à la normale" et encore il etait en pire etat deux semaines avant quand je l ai recupéré !
Monoi est le premier chaton peinture adopté, il etait lemoins atteind mais a quand meme souffert de la negligence des personnes qui le gardait
Revenir en haut Aller en bas
Célinoun
Invité




GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: GRANIT   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:00

Bonjour à tous,

je suis Céline, la voisine de Delphine et Guillaume qui ont adopté GRANIT . Et j'étais présente lorsque nous sommes allés chercher Granit à Armentières.

Il se porte plutôt bien, il s'est bien habitué à sa nouvelle maison et à la mienne aussi. J'ai moi même deux loulous et un balcon alors disons que chez moi c'est un peu la récréation!!!!

Par contre je garde kiwi et Monoï durant les vacances ed Delphine et Guillaume (Granit est devenu Monoï), et je trouve qu'il éternue encore beaucoup et il coule beaucoup des yeux. Je lui mets du sérum physiologique mais ça ne suffit pas. Auriez vous une idée. Je pense que ce sont les suites de son choriza.

Peut être auriez vous une idée du traitement que je pourrais lui donner sans avoir à payer une consultation chez le vétérinaire?

Merci pour votre réponse

A bientôt

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:24

j ai eu céline au tel, on aura prochainement des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:20

vous pouvez lui donner du dox...l,çà va atténuer les éternuements et ses yeux vont moins couler
bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi   GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANIT Chaton tigré blanc et gris 2 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton gris 2 mois et demi
» Onyx chaton tigré 2 mois et demi.
» First chaton tigré blanc 2 mois et demi.
» Bat's chaton tigré gris 3 mois RESERVE
» Max , chaton 2 mois et demi aventurier et joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: