| Ecole du Chat Roubaix et Environs Lutte contre la prolifération féline |
|
| Ventre sensible | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ventre sensible Lun 27 Nov 2006 - 13:50 | |
| Bonjour, Cela m'inquiète, car ce n'est qu'à des moments et donc ce n'est pas fréquent, que mon chat vomi ce qu'il mange, il peut vomir 2 fois dans la journée et ensuire resté 3 semaines sans ne rien avoir. Il est en pleine forme. Il joue, mange, boit, ronronne, demande des calins, etc.... Cependant, j'ai noté qu'il était très sensible au ventre. Dès qu'on le touche, il miaule, grogne et crache. Je ne sais pas ce qu'il a. Nous les avons vermifugé il y a 2 ou 3 semaine de cela (mais je ne sais pas s'il a mangé son caché ou si c'est l'autre chat qui a pris la double dose). Je ne sais donc pas si cela est du a des vers ou s'il est malade. Help me!!!! Merci d'avance. :petitchat: Delphine |
| | | Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Ventre sensible Lun 27 Nov 2006 - 23:25 | |
| Avez vous consulté votre vétérinaire ? La minette de ma soeur (chat abandonné dans notre jardin), avait les même problèmes, souvent des diarrhées et des vomissements , après plusieurs traitements infructueux, le véto nous a conseillé des croquettes vétérinaires hypoallergéniques de chez Royal Canin (les pâtées et autres croquettes bon marché sont trop grasses pour elle) et depuis lors, cette minette n'a jamais plus manifesté ce genre de symptome et elle a une forme d'enfer Pour info, quand ce chaton était chez nous, nous ne lui donnions que des croquettes (whiskas ou Brekkies), même si quelquefois, il réclamait autre chose (de notre propre alimentation) Voilà ce que je peux vous dire sur ce genre de souci Nous attendons les nouvelles ... | |
| | | jenny785 Invité
| Sujet: Re: Ventre sensible Mar 28 Nov 2006 - 1:02 | |
| Personnellement, lun des miens vomit irrégulièrement et je ne m'inquiètes pas du tout car je sais à quoi c'est dû : il fait le goinfre, mange trop et trop vite donc il vomit. Je le vois faire et on a beau lui retirer la gamelle des yeux, il va la recherchée. Je ne dis pas que c'est forcément cela pour le votre mais vérifiez qu'il ne mange pas trop vite et que niveau ration, il n'en mange pas trop... |
| | | Grominet Invité
| Sujet: Re: Ventre sensible Mar 28 Nov 2006 - 6:58 | |
| bonjour le mieux de tout quand vous avez plus d un chat a soigne a la maison et de lui donner personellement son cache soit dans un peu de vache qui rit autre chose eventuellement qu il aime sinon le doute subscite toujours de savoir si oui ou non il a pris son cache. votre chat sort il à l 'extérieur?? cela peut etre aussi la cause de ses problemes car a l'extérieur on ne sais pas ce qu'il se passe....... bon courage a bientot sylvie |
| | | Invité Invité
| Sujet: reponse Mar 28 Nov 2006 - 13:00 | |
| Merci pour tout les témoignages.
Mon chat ne sort pas du tout. Il ne mange que des croquettes (des brekkies pour le moment), cela fait un petit moment qu'il n'a plus vomit. Mon chat ne se goinfre pas, quand il ne veut plus manger, il ne se force pas, même si c'est appétissant. Parcontre mon autre chat qui lui se goinfre n'a pas ce problème!!!! Cherchez le dilem. Ce qui m'inquiète est que les vomissements sont peut être dus à la sensibilité de son ventre. Je ne sais pas s'il est malade, j'ai regardé par rapport au coryza, typhus et autres maladies et il n'a pas les symptomes. Est il juste sensible?
Merci en tout cas, pour tout.
Delphine |
| | | Grominet Invité
| Sujet: Re: Ventre sensible Mar 28 Nov 2006 - 13:20 | |
| oui peut etre faufrait il quand meem un avis d un vétérinaire vous etes de ou???? sylvie |
| | | Invité Invité
| Sujet: réponse Mar 28 Nov 2006 - 18:36 | |
| Nous sommes de Marcq en Baroeul et déménageons sur Lesquin dans 3 semaines.
Bonne soirée.
Delphine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventre sensible | |
| |
| | | | Ventre sensible | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|