Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:30

On l'avait depuis à peine 2 jours qu'il est déjà adopté cheers
S'ils avaient tous cette chance !

Il est parti dans une bonne famille, qui lui ont trouvé un super petit prénom (mais je ne m'en souviens plus Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui 10338134 )... bientôt ils viendront nous donner de ses nouvelles...
Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Dscn4563640x480yb9.th


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité




Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: noa   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:32

bonsoir ses nous ki avons adopter se superbe petit chat nous lavons apeller noa et merci de nous s"avoir permis de l"adopter Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Super19_
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:25

Je vous en prie.... Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui 52
Je suis certaine qu'il sera heureux chez vous...
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
AD
AD
gribouille


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : GENECH
Date d'inscription : 11/10/2006

Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:51

Bonsoir,

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheurs félins avec Noa.

Nous lui faisons de gros câlins, donnez-nous de vos nouvelles et des photos.

Sa famille d'accueil et ses frères d'accueil (Pepito, Moka et Toshi)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité




Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: noa   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:46

bonsoir ne vous inquiete pas.je vous tiendrai au courant de tout .et si l"association lie les message les croquette que j"ai eu au debut pour noa.je ne les utilise pas .merci d"avance Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Super19_
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:20

Merci encore une fois pour ces nouvelles....

Pour les croquettes, si vous n'en avez pas besoin... merci de penser à nos familles d'accueil à qui ça pourrait servir.... Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Super19_
Dites moi quelle ville vous habitez et je vous donnerai les coordonnées de la famille d'accueil la plus proche... à moins que vous veniez au noel des animaux samedi à Marcq, nous aurons aussi le plaisir de faire votre connaissance...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité




Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: noa   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:43

bonsoir .pour samedi je ne sait pas encore si je serait disponible .mes donner moi l"adresse de la famille d"accieul la plus proche a hem merci d"avance Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Minichat
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:48

Bonsoir,
Ca dépend dans quel coin de Hem... si c'est du côté piscine des 3 villes, le plus proche c'est moi, à Leers.. si c'est côté Mairie, c'est soit Croix, soit toujours Leers... laissez moi votre adresse par mp, je verrais, je peux passer chez vous si vous le voulez bien.. je me ferais un plaisir de revoir le petit Noa Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui 52
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité




Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: noa   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:20

oui je vit pret de la pixine des troi ville.et non sa ne derangerer pas du tout ke vous veniez voir noa merci
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité




Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: noa   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:22

bonsoir Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Chat-qui Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:32

Bonsoir,... Puis je passer dimanche, soit vers 9h30, soit vers 12h30 ? (je crois que ce sera plutôt 12h30 si ça ne vous dérange pas)..
Pouvez vous dans ce cas me donner par mp votre adresse ?
Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Super19_ et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité




Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: noa   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:22

bonsoir oui je veut bien mes comment fait ton part mp je ne sais pas ?merci. Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Super19_ Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptySam 2 Déc 2006 - 21:00

Bonsoir, sous mon message doit apparaître un icone mp... c'est en cliquant dessus... mais comme vous êtes invité et pas membre, ça ne marchera peut être pas... sinon, appelez moi au 0673019809 ou 0362250773
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité




Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: noa   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptySam 2 Déc 2006 - 22:19

bonsoir je vous appelerai demain matin des mon reveille pour vous dire mon adresse Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Super19_ bonne soiree a vous :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptySam 2 Déc 2006 - 22:29

OK, mais pas avant 10h svp... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: noa   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptySam 2 Déc 2006 - 22:52

sabrina a écrit:
bonsoir Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Chat-qui Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Chat-bla
oui normalement je serait lever avant cette heure je vous tiendrai au courant si au pire vous n"avez pas de mes nouvelles je vous appelerai dans la journee pour vous fixer un rendez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité




Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: noa   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:31

Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Padrole_ bonjour je suis desoler pour se matin mes mon portable n"avait plus de credit je peut vous appeler demain matin j"irai recharger mon telephone.merci d"avance et un bon dimanche a vous. Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Super19_
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:36

Bonjour, rien ne presse... je passe dans le coin mercredi soir, alors vous avez jusque là pour m'appeler
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: noa   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:56

:clind'oeil:bonsoir mercredi sa ne seras pas possible:oups:je travaille il faudrai plutot que vous passer plutot le matin je travaille l"apres midi desoler Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: noa   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:56

:clind'oeil:bonsoir mercredi sa ne seras pas possible:oups:je travaille il faudrai plutot que vous passer plutot le matin je travaille l"apres midi desoler Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Super19_
Revenir en haut Aller en bas
hellin s
Invité




Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: noa   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:17

bonsoir ses la famille d"acueille a noa.si vous voulez voir noa pa de soucis .il a bien grandit .ses parce que je n"arrive pa a mettre des photo aussinon je l"aurait fait .bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:41

Ah justement, je voulais prendre de ses nouvelles.... pour insérer les photos, aller dans "album photos" puis "comment insérer une photo".

Merci, à bientôt
Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui   Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce tout petit chaton d'un mois, adopté aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyde , petit chaton tout doux 2 mois/Fidji
» Chaton tout blanc adopté
» Isis chaton de 2 mois adopté
» Cosmos chaton 4 mois adopté au salon le 20.01.08
» Framboise , petit chaton tout doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: