| peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Mer 30 Juil 2008 - 20:23 | |
| Peepa, chatonne de 3 mois 1/2, attend sa nouvelle famille. Assez timide, elle apprécie néanmoins les câlins. Cette petite chatonne semble avoir besoin de compagnie féline. Particularité, elle a un pelage symétrique qui est rigolo, elle a une tache grise de chaque côté en haut de ses pattes avant. Qui aura la chance de faire son bonheur. Voici la jolie Peepa: Fa Lilipuce
Dernière édition par ludoflo le Sam 8 Nov 2008 - 1:26, édité 1 fois |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Jeu 31 Juil 2008 - 14:12 | |
| Allez quelques petites photos de Peepa pour faire plus amples connaissances: voyez comme j'aime la symétrie, j'ai une tache de chaque côté sur le haut des pattes avant... ah ce qu'on es bien sur ce tapis ma soeur Mya et moi et quand maman(adoptive) Filousse est là, c'est le top... | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Ven 5 Sep 2008 - 17:11 | |
| Peepa attend toujours une famille définitive... | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Dim 12 Oct 2008 - 10:24 | |
| elle est rigolote avec son pelage assymétrique! allez une gentille famille pour la belle! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Dim 12 Oct 2008 - 12:22 | |
| Voici une photo de la belle Peepa qui profite du jardin et une tite course poursuite avec Tigrou | |
|
| |
Anne62 AD
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Jeu 6 Nov 2008 - 20:31 | |
| Le pelage du Peepa me rappel celui de ma Plume blanche et grise a rayure noire que vous pouvez voir en avatar c'est d'ailleurs ca qui m'a fait craqué pour ma petite demoiselle Des nouvelles de la ptite fripouille ? | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Jeu 6 Nov 2008 - 21:40 | |
| Peepa est toujours en FA chez moi. Elle est de plus en plus caline, toujours très joueuse et gourmande. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Dim 25 Jan 2009 - 14:01 | |
| Comment va la belle Peepa, elle a du bien changee depuis avril? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Dim 8 Mar 2009 - 11:47 | |
| - ludoflo a écrit:
- Peepa, chatonne de 3 mois 1/2, attend sa nouvelle famille.
Assez timide, elle apprécie néanmoins les câlins. Cette petite chatonne semble avoir besoin de compagnie féline. Particularité, elle a un pelage symétrique qui est rigolo, elle a une tache grise de chaque côté en haut de ses pattes avant. Qui aura la chance de faire son bonheur. Voici la jolie Peepa: Fa Lilipuce La jolie Peepa est toujours en attente d une famille? |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Dim 8 Mar 2009 - 13:27 | |
| Oui, elle attend toujours sa famille, mais elle et sa soeur vont avoir une visite mardi pour éventuellement l'une des deux. | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Jeu 9 Avr 2009 - 0:05 | |
| Peepa va pouvoir passer dans les petits chanceux, elle a été adopté avec sa soeur Mya. Et oui les deux ensemble. Elles vivront à 2 dans une maison avec jardin. | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Jeu 9 Avr 2009 - 7:15 | |
| Cest rare d'avoir une demande d'adoption pour 2 minous ensemble, qui plus est 2 adultes! Contente que ça se soit fait! | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Jeu 9 Avr 2009 - 9:28 | |
| Super pour les 2 elles ne seront pas séparées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) Jeu 9 Avr 2009 - 18:12 | |
| je suis vraiment très contente pour les deux soeurs, en plus elles ne sont pas séparées, c'est super ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) | |
| |
|
| |
| peepa chatonne née en avril (soeur de Mya) | |
|