Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Topaze chatonne toue mignone

4 participants
AuteurMessage
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti

Topaze chatonne toue mignone Empty
MessageSujet: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:42

TOPAZE est une dégourdie, curieuse de tout, elle s'entend bien avec ses copains. Elle glisse et se faufile partout. Elle est à la découverte de tout et améne la tribu dans ses péripéties. Elle les cali ns mais ne vient pas d'elle même. Elle est propre. Qui va lui donner de l'amour
Topaze chatonne toue mignone T_topaze1m_29cbb20 Topaze chatonne toue mignone T_topaze3m_16eadc0 Topaze chatonne toue mignone T_topaze4m_4cc0694 Topaze chatonne toue mignone T_topazem_aec548a
(FA MME VOULIOT)
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:05

jolie la minette
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:48

elle a quel age Topaze ? elle est vraiment mignonne et rigolote avc ses tites pattes qu on dirait qu elle a trempés dans de la peinture blanche, hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:49

3 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:02

triste qu'elle soit déjà trop vieille pour mon chéri il veut un chaton très jeune ... bien dommage elle est magnifique !
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:01

bah je pense que deux mois ou trois ou quatre c est pareil, ce qui compte c est le caractere ! et le fait qu elle vous plaise !
puis deux mois ça passe tellement vite, c est quoi le probleme ? tant qu elle soit heureuse cette petite, elle est rigolote en plus avec ses petites pattes blanches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:08

oui je sais bien ! on m'a dit que c'était un amour et elle est super jolie en + mais si la décision ne tenait qu'à moi...mais je ne peux pas décider toute seule.je n'arrive pas à le faire changer d'avis ... puis la semaine prochaine nous irons rendre visite à zéphir, zeus et dark angel qui sont plus jeunes... j'espère qu'il ne fera pas trop le difficile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptySam 13 Sep 2008 - 18:58

topaze est toute mignonne :clind'oeil: Topaze chatonne toue mignone Smiley_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptySam 13 Sep 2008 - 20:05

c'est vrai qu'elle est jolie Topaze, elle a un joli poil brillant et ses deux petits bouts de pattes blancs. Elle n'est pas trop caline mais parce que encore un peu craintive ... avec le temps cela devrait le faire. Elle s'entend à merveille avec ses copains surtout pour faire des bêtises, elle est en ppartement et serait à mon avis mieux sans enfant. Voilà pour mademoiselle
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptySam 13 Sep 2008 - 21:21

mais dans un mois, un chaton de deux mois aujourd hui aura trois mois....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:27

Topaze a été adoptée
elle s habitue doucement a son nouveau "papa"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptySam 1 Nov 2008 - 19:05

Suite au manque de serieux de son adoptant, nous avons choisi de reprendre Topaze quir etourne chez sa fa et est à nouvau à l'adoption

bientot de nouvelles photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:55

de nouvelles photos ?
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:45

ça lui fait quel age aujourdh ui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:54

a t -elle était à nouveau adoptée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:07

NON elle est toujours chez moi !! je ds refaire des photos mais je commence à m'attacher à elle +++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:20

ah ok
normal plus elle sera avec vous plus vous vous attacherez à elle c'est normal !
bonne soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:03

des nouvelles Mme Vouliot?
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:38

J'avais cru comprendre que Mme Vouliot voulait la garder!
Est ce bien ça Mme Vouliot?
Avez vous renvoyé un contrat d'adoption à la présidente pour Topaze?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptySam 21 Fév 2009 - 19:45

est ce que topaze à la chance de rester définitivement chez vous mme vouliot et devenir ainsi une petite chanceuse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:59

Topaze etant restée assez craintive, elle a la chance d etre adoptée par mme VOULIOT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:12

Topaze chatonne toue mignone Sourire2 mme vouliot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:23

Topaze chatonne toue mignone Chat-dan Topaze chatonne toue mignone Chat-dan Topaze chatonne toue mignone Chat-dan Topaze a beaucoup de chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topaze chatonne toue mignone   Topaze chatonne toue mignone Empty

Topaze chatonne toue mignone
Page 1 sur 1