| Topaze chatonne toue mignone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Topaze chatonne toue mignone Jeu 31 Juil 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Dim 3 Aoû 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Dim 3 Aoû 2008 - 15:48 | |
| elle a quel age Topaze ? elle est vraiment mignonne et rigolote avc ses tites pattes qu on dirait qu elle a trempés dans de la peinture blanche, hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Dim 3 Aoû 2008 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Dim 7 Sep 2008 - 19:02 | |
| triste qu'elle soit déjà trop vieille pour mon chéri il veut un chaton très jeune ... bien dommage elle est magnifique ! |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Dim 7 Sep 2008 - 20:01 | |
| bah je pense que deux mois ou trois ou quatre c est pareil, ce qui compte c est le caractere ! et le fait qu elle vous plaise ! puis deux mois ça passe tellement vite, c est quoi le probleme ? tant qu elle soit heureuse cette petite, elle est rigolote en plus avec ses petites pattes blanches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Dim 7 Sep 2008 - 20:08 | |
| oui je sais bien ! on m'a dit que c'était un amour et elle est super jolie en + mais si la décision ne tenait qu'à moi...mais je ne peux pas décider toute seule.je n'arrive pas à le faire changer d'avis ... puis la semaine prochaine nous irons rendre visite à zéphir, zeus et dark angel qui sont plus jeunes... j'espère qu'il ne fera pas trop le difficile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Sam 13 Sep 2008 - 18:58 | |
| topaze est toute mignonne :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Sam 13 Sep 2008 - 20:05 | |
| c'est vrai qu'elle est jolie Topaze, elle a un joli poil brillant et ses deux petits bouts de pattes blancs. Elle n'est pas trop caline mais parce que encore un peu craintive ... avec le temps cela devrait le faire. Elle s'entend à merveille avec ses copains surtout pour faire des bêtises, elle est en ppartement et serait à mon avis mieux sans enfant. Voilà pour mademoiselle |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Sam 13 Sep 2008 - 21:21 | |
| mais dans un mois, un chaton de deux mois aujourd hui aura trois mois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Jeu 25 Sep 2008 - 7:27 | |
| Topaze a été adoptée elle s habitue doucement a son nouveau "papa" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Sam 1 Nov 2008 - 19:05 | |
| Suite au manque de serieux de son adoptant, nous avons choisi de reprendre Topaze quir etourne chez sa fa et est à nouvau à l'adoption bientot de nouvelles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Dim 9 Nov 2008 - 9:55 | |
| |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Dim 9 Nov 2008 - 10:45 | |
| ça lui fait quel age aujourdh ui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Mar 9 Déc 2008 - 19:54 | |
| a t -elle était à nouveau adoptée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Mar 9 Déc 2008 - 20:07 | |
| NON elle est toujours chez moi !! je ds refaire des photos mais je commence à m'attacher à elle +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Mar 9 Déc 2008 - 20:20 | |
| ah ok normal plus elle sera avec vous plus vous vous attacherez à elle c'est normal ! bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Dim 25 Jan 2009 - 14:03 | |
| des nouvelles Mme Vouliot? |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Dim 25 Jan 2009 - 14:38 | |
| J'avais cru comprendre que Mme Vouliot voulait la garder! Est ce bien ça Mme Vouliot? Avez vous renvoyé un contrat d'adoption à la présidente pour Topaze? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Sam 21 Fév 2009 - 19:45 | |
| est ce que topaze à la chance de rester définitivement chez vous mme vouliot et devenir ainsi une petite chanceuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Dim 22 Fév 2009 - 13:59 | |
| Topaze etant restée assez craintive, elle a la chance d etre adoptée par mme VOULIOT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Dim 22 Fév 2009 - 14:12 | |
| mme vouliot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze chatonne toue mignone Dim 22 Fév 2009 - 15:23 | |
| |
|
| |