Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Signe de domination ?

3 participants
AuteurMessage
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

Signe de domination ? Empty
MessageSujet: Signe de domination ?   Signe de domination ? EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:29

J'aurais une question par rapport à un comportement de Barnaby.

Nous avons un chaton femelle Maine coon de bientôt 4 mois (dans une semaine) et donc elle va être très grande, très forte. Elle est déjà bien plus grande qu'un chaton Européen du même age.

Notre Inspecteur Barnaby national aime se positionner derrière elle, et mordre sa nuque. Elle est couchée, il se met en position de fornicage au dessus d'elle (même si elle est bien en dessous de lui) et il mord sa nuque. Alors, elle chouine, elle chouine, et en se retournant, elle arrive à se libérer assez facilement, mais il finit par la retourner et à la choper de la même manière, jusqu'à ce que qu'elle se retourne, lui mette des coups de pieds en pleine face et se barre.
Et chose assez peu commune : Barnaby ne lache pas parce qu'on est là. Et quand on le force à lacher, il nous regarde d'un air de dire qu'il est dans son droit et que c'est un scandale de l'interrompre. Il est d'un naturel assez trouillard quand on élève la voix, mais là, pas du tout.

Alors, docteurs, c'est grave ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ripperblackstaff.deviantart.com
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Signe de domination ?   Signe de domination ? EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:30

Huuummm mon mâle fait pareil sur les femelles et le plus jeune idem...A mon avis c'est effectivement un signe de dominance. Signe de domination ? Chat-jap
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval

MessageSujet: Re: Signe de domination ?   Signe de domination ? EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:04

Mouais mais Barnaby ne le fait à personne d'autre qu'à elle, et je pense qu'il est dans l'échelle sociale assez bas...
http://ripperblackstaff.deviantart.com
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Signe de domination ?   Signe de domination ? EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:13

un chat n'a pas toujours le meme comportement face aux autres.
il veut montrer sa dominance ,ou peut etre un jeu dont il ne control pas sa force.
http://les-chats-du59.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signe de domination ?   Signe de domination ? Empty

Signe de domination ?
Page 1 sur 1