Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 perdu à Chéreng(retrouvé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:24

j'ai le cœur brisé car j'ai perdu mon beau loulou de 3 mois, un moment d'inattention et mon pacha est sorti par la fenêtre, lui qui ne sort jamais. Je suis désespérée car comment peut il retrouver son chemin. J'ai posé des affiches et mis de la litière usagée devant la maison mais j'ai du mal à être positive, demain je continuerai en essayant le boitage
perdu à Chéreng(retrouvé) Pict0510perdu à Chéreng(retrouvé) Pict0610perdu à Chéreng(retrouvé) Pict0511
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:37

le boitage et l'affichage massif
il faud absolument que le portrait du loulou soit encré dans les esprits de chaque passant, chaque voisin..
Sans relache

Une voisine avait perdu son chat et a mis des affiches tout les 5O metres sur 3km a la ronde et boitage ,on ne parlait plus que de lui partout a force de voir sa photo. Et ca a payé aprés 2mois de disparition
Alors reste optimiste.

Soit il se cache (cherchez aprés lui le soir)
soit une bonne ame la pris et en voyant les affiches vous contactera.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:02

oui je pense qu'il faut garder espoir, il est tatoué !! annonces aussi sur rescue, vivastreet... de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:18

desolee nath , pour t aider si tu es ok je peux diffuser sur rescue et autres si necessaire garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:34

oui je veux bien MAXXIE c'est gentil à toi car je suis plutôt désemparée, j'ai vraiment beaucoup de peine. Non madame Vouliot il n'est pas tatoué, il n'a que 3mois, 3mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:35

excusez moi j'ai oublié de vous remercier pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:36

je m en occupe c est arrive ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:39

il n est pas tatoué vu qu il n a que trois mois
il s est sauvé coté rue ou par votre jardin ?
Si c est par le jardin peut etre que la presence de calinette peut aider et biensur la nourriture, thon ou boites de preference
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:55

malheureusement coté rue mais il y a un autre accès pour arriver dans mon jardin donc j'ai déjà envoyé Lisa et Calinette à plusieurs reprises. Il s'est échappé ce matin, j'ai déjà cherché mais je devais partir travailler. Ma mère est passé à plusieurs reprises mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:57

diffuse sur rescue je t ai envoye un mail sur le lien du post si tu veux rajouter des infos ou mettre d autres photos
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:54

c'était avec des grosses larmes que j'ai fait ce post et c'est à nouveau avec des larmes que j'écris maintenant mais des larmes de joie il est REVENU merci merci merci pour le soutien je suis trop contente


de tout coeur je vous souhaite, à vous qui avez perdu votre chat de le retrouver car ce sont nos loulous, nos amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:37

quelle bonne nouvelle je suis trop contente pour toi perdu à Chéreng(retrouvé) 52 perdu à Chéreng(retrouvé) Chat-qui perdu à Chéreng(retrouvé) Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:50

A cet age là savoir revenir c genial
et il est revenu cote rue ou jardin, j insiste mais apres mes aventures avec boule je suis tres curieuse des "fugues felines"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:02

je suis contente pour vous c'est super, j'imagine ce que cela doit être ... moi qui stresse mais j'ai mes raisons ... hier je stresssais car je n'avais pas des nlles de FADETTE et elle était partie avec je ne savais quoi , j'avais été chez le véto avant qu'elle parte et j'avais bien décelé "otite" bien que j'avais pensé à la gale de l'oreille. Rien à voir avec vous mais j'étais contente de savoir qu'aprés son passage véto pour vaccin c'était cela et que je l'avais traitée juste avant qu'elle parte .... On les aime trop nos bêtes .... super pour vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:51

En fait il n'est pas revenu seul, c'est en faisant ma 2è ronde hier soir que je l'ai retrouvé sous des sapins à proximité de chez moi, il était effrayé et je pense qu'il n'a pas du bouger de là depuis son départ. J'étais déjà passé par là quand il faisait encore clair et je ne l'avais pas vu. Je suis repassé assez tard dans le noir avec ma boite et c'est là que je l'ai retrouvé. (je ne saurais jamais si c'est pour moi qu'il est réapparu ou si c'est pour la boite mais cela m'est égal).
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:04

c'est chouette de l'avoir retrouvé,contente que ton petit minou est à l'abri
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:42

quelle peur il a du avoir ce petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:15

merci beaucoup, oui Maxxie, il a du avoir très peur mais j'espère qu'il s'en souviendra et ça, rien n'est moins sur mais je te remercie encore pour ton aide dans la diffusion de l'annonce perdu à Chéreng(retrouvé) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:56

ben de rien entre mele tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu à Chéreng(retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu à Chéreng(retrouvé)   perdu à Chéreng(retrouvé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu à Chéreng(retrouvé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guizmo, perdu à Roubaix RETROUVE
» CALINOU perdu sur villeneuve d'ascq-RETROUVE-
» PERDU Exotic Shortair- RETROUVE
» Moon, perdu à Fives [RETROUVE]
» chat perdu à Wattrelos RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Les sortis d'affaires-
Sauter vers: