| Prussiane - chatonne typée chartreux | |
|
+2galoulove Elisabeth_Bennett 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Prussiane - chatonne typée chartreux Mer 6 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Je suis une chatonne de 3 - 4 mois, très gentille, très calineuse et ronronneuse. J'ai été trouvée dans un square à Roubaix où j'ai été jetée par-dessus la grille, dans un sac à dos. FA Isabelleprimo-vaccinée, appartement ok, chats ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Mer 6 Aoû 2008 - 14:05 | |
| elle est trop belle, elle va vite trouver une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Mer 6 Aoû 2008 - 14:28 | |
| |
|
| |
galoulove AD
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : leers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: trop mimi Jeu 7 Aoû 2008 - 10:05 | |
| qu est ce qu elle est belle dommage que dans mon quartier il y a des empoisonneurs sinon je craquerais volontier . elle pourrait ne pas sortir ? rester dans une maison ? car là si j acceuil un nouveau chat il doit rester à l interieur sinon c est trop risqué pour sa vie . galou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Jeu 7 Aoû 2008 - 10:09 | |
| je pense que oui il est marque ok appart |
|
| |
galoulove AD
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : leers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Jeu 7 Aoû 2008 - 11:40 | |
| j ai un chien aussi qui adore les chats. et je suis pas disponible avant deux semaines. Et surtout, je vais en parler avec mon mari si il est tenté. moi elle me tente bien en tout cas.
je vous tiens au courant galou | |
|
| |
galoulove AD
| Sujet: jolie prussiane Jeu 7 Aoû 2008 - 16:57 | |
| coucou
mon mari est interressé aussi par cette petite minette. Elle est visible sur quelle ville ? j ai une petite fille, prussiane aime t-elle les enfants ?
merci galou | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Jeu 7 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Elle se trouve chez moi à Roubaix. Il n'y aura aucun problème avec les enfants, je pense. Elle est très gentille.
Pour le chien, il faudra un temps d'adaptation mais je ne connais pas son comportement, n'ayant pas de chien chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Ven 8 Aoû 2008 - 10:36 | |
| Galou vient voir Prussiane cet après-midi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Ven 8 Aoû 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Ven 8 Aoû 2008 - 20:25 | |
| Le mari de Galou veut la voir en vrai et ne pouvait être là aujourd'hui. Donc, si Prussiane est encore là le 19 août, elle aura de nouveau une visite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Ven 8 Aoû 2008 - 20:34 | |
| je precise que PRUSSIANE est donc encore a l adoption pour linstant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Mar 2 Sep 2008 - 20:59 | |
| Prussiane est en FA a la maison pendant les vacances d isa, c est un amour, une creme, elle est ok chats chiens enfants, aime les bras et les calins je suis encore un bb je ne fais craqué personne ? |
|
| |
Flophie Invité
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Mer 3 Sep 2008 - 9:06 | |
| Bonjour,
On m'a dit la semaine dernière qu'elle était en convalescence, qu'est-ce qu'elle a eu ?
Je la trouve vraiment très belle |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Mer 3 Sep 2008 - 9:14 | |
| Bonjour, Prussianne n'a plus de soucis. Elle a passé une visite de controle lundi, tout est rentrée dans l'ordre. Le vétérinaire n'a pas su diagnostiqué ce qu'elle avait eu exactement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Mer 3 Sep 2008 - 9:55 | |
| elle est en effet en pleine forme et vaccinée depuis lundi elle est non seulement belle mais adorable et merite vite une famille definitive n hesitez pas a lui rendre visite |
|
| |
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Mer 3 Sep 2008 - 14:57 | |
| Le vétérinaire a seulement pu dire qu'il s'agissait d'un virus (il y avait des symptômes de coryza et de gastro-entérite, mais rien qui puisse dire exactement ce que c'était). La PIF a été écartée suite au test pratiqué lors de sa dernière visite de contrôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Jeu 4 Sep 2008 - 20:45 | |
| Prussiane est réservée ! elle partira dans sa famille definitive mardi prochain le temps de preparer son arrivée |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Jeu 4 Sep 2008 - 23:49 | |
| Super | |
|
| |
gribouille AD
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : GENECH Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: prussiane Mar 9 Sep 2008 - 22:15 | |
| Est-ce que Prussiane a été adoptée ce jour ?
Gribouille | |
|
| |
Flophie Invité
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Mer 10 Sep 2008 - 10:50 | |
| Je ramène Prussiane à la maison ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Mer 10 Sep 2008 - 22:24 | |
| Voilà Prussiane est partie dans son nouveau foyer ou elle sera tres heureuse ! |
|
| |
gribouille AD
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : GENECH Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Jeu 11 Sep 2008 - 18:59 | |
| Je souhaite beaucoup de bonheur à Prussiane et ses adoptants.
Amitié Gribouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Jeu 11 Sep 2008 - 19:12 | |
| dans le même "style" nous avons lapetite lilou qui attend une gentille famille |
|
| |
Flophie Invité
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux Mar 16 Sep 2008 - 8:45 | |
| ça fait presque une semaine que Prussiane est à la maison, elle s'est très bien habituée. C'est une vraie boite à ronron pot de colle Elle est en pleine forme et ne fait presque pas de bétises :tetechat: Je vous posterai quelques photos de la demoiselle si ça vous dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prussiane - chatonne typée chartreux | |
| |
|
| |
| Prussiane - chatonne typée chartreux | |
|