Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

la femelle noir adoptee

2 participants
AuteurMessage
Grominet
Invité

la femelle noir adoptee Empty
MessageSujet: la femelle noir adoptee   la femelle noir adoptee EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:26

eh oui!!!!!!!!!!!!
super et bravo à mathilde pour cette adoption.
tiens nous au courant et si tu peux envoie nous des photos de cette boule de poils. la femelle noir adoptee Super19_
la femelle noir adoptee Img0003rt0.th
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: la femelle noir adoptee   la femelle noir adoptee EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:29

--------------------------------------------------------------------------------
je me suis permise mathilde de transferer tes nouvelles dans la rubrique les petits chanceux.
merci encore
Bonjour,
je vous donne des nouvelles de bijou (petite chatonne noir adoptée mardi)
, tout ce passe bien, elle est adorable, je continue a lui donner ses cachets, ca a l'air d'aller mieux, je verai en fin de semaine comment ca se passe.
Elle commence a prendre ses marques, et est tres caline.C'est un plaisir de l'avoir adoptée.
Bonne journée.
Mathilde
Mathilde
Invité

MessageSujet: Re: la femelle noir adoptee   la femelle noir adoptee EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:14

Bonjour,
Voici quelques nouvelles de bijou, suite a mon message de mercredi, je l'ai emmené chez le véterinaire vendredi, car je m'inquietais. Il lui a fait une injection afin de reduire l'ecoulement et lui a prescrit des felidiarix et vermifuges.Depuis samedi elle va un peu mieux a ce niveaux la, plus de diarhée reellement mais ses selles sont toujours molles.Le veterinaire m'a dit que c'etait possible qu'elle est un intestin fragil dc je lui donne des croquettes speciales, mais je trouve qu'elle n'a pas beaucoup d'appetit et ne mange pas la ration prescrite par jr totalement.J'espere de tout coeur qu'elle va se retablir trés vite, cependant si d'ici jeudi ses selles ne sont pas totalement normales je dois y retourner.Seulement je ne vais pas pouvoir me permettre de l'emmener chaque semaine chez le veterinaire surtout que je dois encore la vacciner lorsqu'elle se sera retablie totalement.Elle dort beaucoup ce qui est normal chez un chaton mais est aussi active, dc je ne m'inquiete pas trop a ce niveau la. Voila. Je voulais savoir si vous n'avez pas quelques petits conseils a me donner pour son probleme ,enfin si vous avez deja eu ce pb la.Je voulais savoir aussi, etant donné qu'elle etait deja en diarhrée avant que je vienne la chercher, si au pire des cas si ca ne se resolvait pas, si l' association pouvait payer une viste de plus chez le veterinnaire? Comment ca se passe? Merci
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: la femelle noir adoptee   la femelle noir adoptee EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:50

Tu peux tjs lui faire des pansements intestinaux avec du smecta (de toute façon c'est homéopathique ça ne peut pas lui faire de mal) c'est ce que je fais lorsqu'un de mes chats à les selles un peu molles et en règle gle ça passe (sinon je vais chez le véto).
Tu peux lui donner à l'aide d'une seringue. Si tu me dis son âge je pourrai te donner la posologie si tu veux tenter.
http://mogwai59.spaces.live.com/
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: la femelle noir adoptee   la femelle noir adoptee EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:27

Bonsoir,
Je vous conseille aussi de surtout ne pas donner de nourriture en boite et donner du riz...
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: la femelle noir adoptee   la femelle noir adoptee EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:46

bonsoir
je suis desolee de ce qui arrive a la petite puce
mais lors de l adoption je vous aies bien precise qu elle étaient sous traitement et je vous aies meme dit je la garde le temps qu elle soit retablie.
je vous aies aussi donnne les medicaments qu on lui avait prescrit.
en effet lui donner du riz ou du smecta fait un platre comme pour nous les etres humains.
ne pas la laisser de deshydrater surtout quand l y a des selles liquides
et prendre de temps a autre sa temperature quand vous voyez qu elle est moins active.
bon retablissement a toi ma petite puce et bon courage a tes maitres.
sylvie
Mickael
Invité

MessageSujet: Re: la femelle noir adoptee   la femelle noir adoptee EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:56

Nous avons contacter le veterinaire de garde, d'apres son diagnostic ca peut attendre demain, nous irons voir le veterinaire des demain a la premiere heure.
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: la femelle noir adoptee   la femelle noir adoptee EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:11

Bonjour Mickael,
pour contacter MME MOTTE vous pouvez le faire par téléphone .Je me permet de supprimer votre message car c' est un message à titre privé il ne peut se trouver sur le forum.
D'avance merci.
J'en informe dès aujourdhui MME MOTTE .
Grominet
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: la femelle noir adoptee   la femelle noir adoptee EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:26

Rebonjour Mickael,
MME MOTTE est au courant elle attend une réponse du vétérinaire et vous tiendras au courant dès sa réponse.
Merci d'avance.
Grominet
mickael
Invité

MessageSujet: Re: la femelle noir adoptee   la femelle noir adoptee EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:46

Merci de l'avoir tenu au courant.
Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la femelle noir adoptee   la femelle noir adoptee Empty

la femelle noir adoptee
Page 1 sur 1