Bonjour,
Voici quelques nouvelles de bijou, suite a mon message de mercredi, je l'ai emmené chez le véterinaire vendredi, car je m'inquietais. Il lui a fait une injection afin de reduire l'ecoulement et lui a prescrit des felidiarix et vermifuges.Depuis samedi elle va un peu mieux a ce niveaux la, plus de diarhée reellement mais ses selles sont toujours molles.Le veterinaire m'a dit que c'etait possible qu'elle est un intestin fragil dc je lui donne des croquettes speciales, mais je trouve qu'elle n'a pas beaucoup d'appetit et ne mange pas la ration prescrite par jr totalement.J'espere de tout coeur qu'elle va se retablir trés vite, cependant si d'ici jeudi ses selles ne sont pas totalement normales je dois y retourner.Seulement je ne vais pas pouvoir me permettre de l'emmener chaque semaine chez le veterinaire surtout que je dois encore la vacciner lorsqu'elle se sera retablie totalement.Elle dort beaucoup ce qui est normal chez un chaton mais est aussi active, dc je ne m'inquiete pas trop a ce niveau la. Voila. Je voulais savoir si vous n'avez pas quelques petits conseils a me donner pour son probleme ,enfin si vous avez deja eu ce pb la.Je voulais savoir aussi, etant donné qu'elle etait deja en diarhrée avant que je vienne la chercher, si au pire des cas si ca ne se resolvait pas, si l' association pouvait payer une viste de plus chez le veterinnaire? Comment ca se passe? Merci