Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

combien de temps ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

combien de temps ? Empty
MessageSujet: combien de temps ?   combien de temps ? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:28

j'ai félicie en accueil, elle a élevé cara et diva, cara est partie en premier, et diva dimanche dernier. La séparation avec cara est passée quasi inapercue, par contre d'avec diva.... félicie cherche partout, monte et descend, elle pleure, elle réclame, je pense qu'elle cherche diva.... elle s'occupe de sissi (elle l'a même laissé têter) mais ce n'est pas pareil, je pensais que c'était l'affaire de deux ou 3 jours maxi, mais elle commence à me faire mal au coeur.

Elle me réveille même la nuit pour discuter (si si je vous jure ;-) ) à part lui faire un calin on ne peut pas grand chose, mais combien de temps normalement cela met pour passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:12

En principe, c'est très rapide chez la chatte.
Elle est vraiment exceptionnelle notre Félicie!
Invité
Invité

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:50

Et bien j'espère que ça ne va plus durer très longtemps car la pauvre elle me fait mal au coeur.... et c'est vrai qu'elle est super félicie, elle aime tout le monde....
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:14

Parle-lui, explique-lui que la belle Diva est partie dans une famille qui va prendre soin d'elle, qu'elle a été une super maman, etc...
Elle comprendra pas les mots (enfin je crois Laughing ), mais elle sera rassuré par le ton de ta voix. Il lui manque une présence ça mettra quelques jours car elle avait apparemment des liens plus proche avec Diva par rapport à Cara cette belle Félicie.
Filousse réagissait pareil lorsque Zoé est partie, ca a mis une bonne semaine pour qu'elle arrête de miauler, de chercher partout, d'être plus demandeuse de câlin etc...
Invité
Invité

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:02

Voilà, féli va mieux... elle ne cherche plus partout, elle est tout de même plus proche de nous et permet toujours à sissi de têter. contente que se soit rentré dans l'ordre.....
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:27

Super je suis contente car c'est vrai que nous aussi on se sent mal quand on voit nos ptits protégés qui vont pas bien.
Contenu sponsorisé

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Empty

combien de temps ?
Page 1 sur 1