Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Trouvé Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- Empty
MessageSujet: Trouvé Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé-   Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:52

Trouvé dimanche 11 aout au matin rue nain à wattrelos un chaton (env 3 mois) noir et blanc.

Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- P1000910 Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- P1000911 Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- P1000912 Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- P1000913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé-   Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:15

merci de contacter les veterinaires les plus proche au cas où... Mais a cet age difficile a identifier a part si qq un le cherche desesperemment

merci de nous tenir informés, de notre coté si on a un appel de son maitre, on vous contacte
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé-   Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:08

Denis, prévenir aussi SPA et LPA locales...
Diffuser qq affiches dans le coin où il a été trouvé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
carine e
Invité




Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé-   Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:54

On a prévenu le vétérinaire du coin et on a mit des affiches dans le quartier. La SPA ne répond pas et on ne peut pas laisser de message. Je réésayerai cet après-midi.

J'espère que ce p'tit chat retrouvera sa famille s'il en a une.
En tout cas, il est adorable et très joueur. Et il ne se laisse pas abattre, même si nos 2 chats de 4 mois ont du mal à l'accepter quand il est à proximité immédiate. J'espère que ça va changer car il lmérite bien des copains pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- Empty
MessageSujet: On a retrouvé sa famille   Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:49

Grace aux affiches, on a retrouvé sa famille !

Un bien bonne nouvelle.

Nous souhaitons donc beaucoup de bonheur à Puffy et sa famille qui était bien contente de la retrouver en un seul morceau, ou presque (il avait réussi à se bruler la moustache sur notre gaziniere)
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé-   Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:51

génial bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé-   Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:02

eh bien en voilà un qui est né sous une bonne étoile!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé-   Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:57

C'est génial les bonnes nouvelles comme çà.
Bravo Denis, grâce à vous Puffy a retrouvé sa famille.
J'espère que maintenant ils attendront un peu pour la laisser sortir et qu'ils vont la stériliser et tatouer quand elle sera en âge de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé-   Trouvé  Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé Wattrelos - jeune male N et Blc -Retrouvé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Les sortis d'affaires-
Sauter vers: