| Selle de chaton très bizzare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Selle de chaton très bizzare Mar 12 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Bonsoir le chaton que j'ai en FA nous fait des besoins bizzare ... Orangé/rouge , j'ai bien regardé ce n'est pas mélangé avec du sang. Diaharé. Il ne miaule pas en fesant ses besoins. Vu qu'il vien d'être Vermifuger , je ne sais pas si c'est du a sa merci | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Selle de chaton très bizzare Mar 12 Aoû 2008 - 21:55 | |
| Les selles sont parfois bizarre après vermifuge, c'est peut-être dû à celà. A vérifier si celà dure. | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Selle de chaton très bizzare Mar 12 Aoû 2008 - 22:07 | |
| Merci
Et puis , sa ressemble a quoi une puce ?
J'ai trouvé 3 ptites bete sur lui quand il se gratté. C'est du au vermifuge ?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle de chaton très bizzare Mar 12 Aoû 2008 - 22:37 | |
| à mon vis ce sont des puces mais s'il a été pucé, elles devraient mourir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle de chaton très bizzare Mar 12 Aoû 2008 - 22:42 | |
| les selle comme je te l ai dit provoquera surement des diarrhées. Puce il n en avait pas mais comme j ai accueilli un petit sdf griblé de puce malgré un traitement illico, il en a peut etre recupere une en meme temps il a commencé a se gratter juste apres la pipettede vermifuge
une puce c est noir et ca saute et hier j ai verifié avant de te l apporter il n avait rien |
|
| |
sarah FA
| Sujet: Re: Selle de chaton très bizzare Mar 12 Aoû 2008 - 22:59 | |
| C'est pas noir c'est marron se qu'il a ...
J'en ai enlever trois et je me demandé ce que c'étais | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Selle de chaton très bizzare Mer 13 Aoû 2008 - 9:45 | |
| une puce est un peu roux aussi,ovale et pour la tuer il faud la claquer entre tes 2 ongles. Ca saute trés vite,a moins qu'elles soient sur le point de mourir donc raplapla As tu une étri? C'est un peigne a dent trés trés serré. Si tu lui passe sur tout le pelage les puces ne passent pas a travers,tu les verras dessus et pouras les claquer. | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Selle de chaton très bizzare Mer 13 Aoû 2008 - 9:54 | |
| il faut faire attention de n epas laisser la tete sur le chaton, le mieux pour les enlever est d acheter une pince chez le veterinaire en plastique, ça coute presque rien et ça marche tres bien pour oter la puce dans son integralité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle de chaton très bizzare Mer 13 Aoû 2008 - 10:26 | |
| garfield ce sont les tiques que l on retire avec une pince pour bien enlever la tete pas les puces !
je precise quand meme que ce chaton deja ete peigné controlé etc et que les freres et soeurs ici n ont rien
si y a un doute je peux reprendre le chaton qu on arrte de raconter n importe quoi |
|
| |
sarah FA
| Sujet: Re: Selle de chaton très bizzare Mer 13 Aoû 2008 - 10:39 | |
| J'ai revérifier ce matin , a parament il a plus rien , morte surement. Je pense que du au vermifuge il commencé a sortir.
merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle de chaton très bizzare | |
| |
|
| |
| Selle de chaton très bizzare | |
|