| accident horrible! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: accident horrible! Mer 13 Aoû 2008 - 11:05 | |
| les deux chiens de l'amie à ma fille se sont fait écraser par un chauffard,il ne s'est même pas arrêté,l'un est dans le coma et l'autre après avoir rester un moment inerte au sol s'est relevé la mâchoire en sang ils sont tout les deux hospitalisés chez un véto à bousbecque! j'attends des nouvelles! c'est vraiment horrible, la femme n'a pas fermé l'oeil de la nuit,elle est complètement bouleversé! je ne sais même pas si elle a eu le courage de porter plainte! | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: accident horrible! Mer 13 Aoû 2008 - 11:31 | |
| il faut absolument qu elle porte plainte Chantal !
c'est horrible et ça mérite qu il soit retrouvé tout comme on recherche un chauffard qui renverse un pieton humain.
je la soutiens tres fort, et j espere vraiment qu elle fera le maximum pour q uil soit coincé et puni | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: accident horrible! Mer 13 Aoû 2008 - 11:42 | |
| merci garfield je n'ai pas encore eu de nouvelles,je vois ma fille tout à l'heure et je lui conseillerai d'aller porter plainte j'espère de tout coeur que ces chiens vont s'en sortir mais je crains pour l'un d'entre eux! je te dirai plus cette après midi quand j'en saurai plus! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: accident horrible! Mer 13 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Garfield a raison, il faut porter plainte avec un maximum d'éléments sur le véhicule et le chauffard. J'espère que ces pauv toutous vont s'en sortir. Tiens-nous au courant. Ca s'est passé où? | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: accident horrible! Mer 13 Aoû 2008 - 11:59 | |
| çà c'est passé à vervique je ne sais pas si çà s'écrit comme çà! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: accident horrible! Mer 13 Aoû 2008 - 12:06 | |
| Je comprend trés bien sa douleur,c'est horrible. J'avais 12 ans quand les 2 chiens de ma grand mére se sont fait renverser par un fou!!! qui a continué sa route tranquillement. Je n'oublirai jamais ses hurlement en les regardant donner leur dernier souffle.Méme pas eu le temps d'aller chez un véto. Comme ils n'étaient pas tenu en laisse (il était 5h du matin) elle se croyait en tor et n'a pas porté plainte. pourtant il faud le signaler car ce n'est pas normal ces comportement irresponsable. Je suis de tout coeur avec elle et j'espére qu'ils s'en sortiront | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: accident horrible! Mer 13 Aoû 2008 - 21:46 | |
| j'ai eu des nouvelles,les deux chiens sont vivants,le véto n'en revient pas,il a dit que ce sont deux miraculés,après un examen complet,rien de cassé et le premier dans le coma était en état de choc,il s'est réveillé dans la soirée,ils ont juste des plaies à soigner,la dame a pu les récupérer ce soir je suis trop contente pour eux et cette dame! elle a porté plainte avec l'aide des témoins | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: accident horrible! Mer 13 Aoû 2008 - 21:51 | |
| génial preuve que nos amis à poils aussi ont une bonne étoile en tous cas j'espère de tout coeur que le coupable sera retrouvé | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: accident horrible! Mer 13 Aoû 2008 - 21:53 | |
| merci nath comme tu le dis si bien,les animaux aussi ont une bonne étoile et je suis contente que c'est tombé sur cette famille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident horrible! Mer 13 Aoû 2008 - 22:03 | |
| c'est bien pour eux n'empêche qu'il faut porter plainte s'il l'a fait pour des animaux il peut le faire pour des êtres humains!!! |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: accident horrible! Mer 13 Aoû 2008 - 22:49 | |
| je suis vraiment soulagée avant de partir en weekend, merci Chantal
je suis heureuse qu ils vont relativement bien et quil y a eu plus de peur que de mal, meme sils ont quelques bobos a soigner, mais ça sera une occasion pour eux de se faire encore chouchouter !
surtout porter plainte, c est vraiment important pour ne pas mettre un autre animal ou une personne à cette place qui aurait peut etre moins de chance qu eux...
merci | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: accident horrible! Jeu 14 Aoû 2008 - 9:09 | |
| Je suis soulagée et émue d'apprendre cette excellente nouvelle. Ma journée va pouvoir bien commencer, merci Chantal. C'est super qu'il y avait des témoins pour la plainte, j'espère que ca aboutira à quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident horrible! Jeu 14 Aoû 2008 - 12:18 | |
| |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: accident horrible! Jeu 14 Aoû 2008 - 13:27 | |
| merci à tous d'avoir suivis cette histoire les deux toutous vont bien,ils sont près de leur dame,ils ont eu très peur et ils ont besoin de réconfort! cette dame aussi a vécu l'angoisse et elle est contente de pouvoir encore les aimer! jamais elle ne pourra oublier ce drame! j'espère que la plainte aboutira à quelque chose! à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident horrible! Ven 15 Aoû 2008 - 19:09 | |
| moi aussi c'est trop lache !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident horrible! | |
| |
|
| |