Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Joli Gallac, 1an

3 participants
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:42

Gallac est d'une magnifique couleur crème point..... en plus d'être très beau, il est adorable avec les humains
... et il est d'un naturel très bavard. Bien dans ses pattes, il se sent à l'aise très rapidement.

Gallac a eu une période très difficile avant d'être sorti de la rue, il était devenu le chat souffre douleur de la cité, et les sévices de toutes sortes étaient son quotidien.

Gallac veut juste dorénavant une maison ou il pourra s'épanouir, profiter des calins et vivre en paix, une vraie vie de chat aimé..... qui va lui donner une seconde chance ? love

Joli Gallac, 1an Dsc00316

Joli Gallac, 1an Dsc00317

Joli Gallac, 1an Dsc00318

FA Virginie

Si ce chat vous interresse, téléphonez au
08.78.70.71.11 ou au 06.73.01.98.09
ou par mail: edc_roubaix@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:03

Bien que le joli gallac se soit tout juste fait castrer, il s'est découvert très joueur et n'hésite pas à faire des dérapages controlés .... à la poursuite de son jouet.... Joli Gallac, 1an Minichat
Invité
Invité

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:33

Une autre photo de gallac....

Joli Gallac, 1an Dsc00310

Sa couleur est vraiment tout en nuance, on le dirait presque blanc sur cette photo....

les présentations entre gallac et les autres se font tout en douceur...... il tente de discuter avec mes chats mais ce sont eux qui ont du mal à l'intégrer il semble vouloir jouer mais les miens ne comprennent pas son empressement.

Il a rencontré le gros chien et il ne lui a pas plu.... à voir dans quelque jours si il s'habitue...... mais gallac grogne quand même sur le chien (il faut voir aussi ce qu'il a vécu dehors).

Il a toujours quelque chose à raconter (ou à miauler :-) )

est ce possible de mettre gallac dans la bannière ? ça lui donnera plus de chances ! merci d'avance !
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:55

oops, je m'occupe de la banière Virginie, désolée.
Invité
Invité

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:25

merci sandra ! :clind'oeil:
Invité
Invité

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:10

gallac n'accepte pas du tout les autres chats, il est donc mis à part de tout le monde....

pour le chien, il n'agresse pas, mais n'aime pas qu'il vienne le voir et en a peur.

Il ne demande pas à sortir mais aime s'installer sur le bord de la fenêtre pour regarder dehors.

une famille sans autres chats serait beaucoup mieux pour lui !
Invité
Invité

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptySam 13 Sep 2008 - 7:40

mon "petit" gallac ne déchaine pas les foules :-) depuis qu'il est à la maison il a repris un kilo ! mais il en avait besoin..... il est toujours aussi bavard, joueur et câlin..... malheureusement, il est isolé des autres car exclusif, qui va lui faire une place dans sa vie ?
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptySam 13 Sep 2008 - 16:22

c'est étonnant, il a l'air si adorable!?!? Joli Gallac, 1an Minichat
Invité
Invité

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:08

gallac est adopté ! une gentille famille sans autre chat ni chien !!!! Joli Gallac, 1an Chat-qui
Invité
Invité

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:35

bravo pour GALLAC
Invité
Invité

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:36

excellente nouvelle
Invité
Invité

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:46

oh oui, bien contente pour lui ! et puis j'aurais des nouvelles bientôt...
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:40

Je suis vraiment contente pour Gallac.
Il méritait de trouver une famille après tous les malheurs qu'il avait connus dans la rue
Joli Gallac, 1an Chat-qui
aude244
MA
MA
aude244

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:00

Génial ! merci pour lui ! Joli Gallac, 1an Minisale
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyMar 16 Sep 2008 - 7:11

l'adoptante de gallac m'a appelé pour me donner des nouvelles, il s'est senti à l'aise très rapidement chez elle, une heure après il jouait à la balle et courait partout :-) ça lui a fait du bien de ne plus être seul dans une pièce :-) elle va l 'emmener chez son véto pour faire un bilan de santé car il éternue un peu et le faire vacciner.
Invité
Invité

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:52

un heureux chanceux Joli Gallac, 1an Smiley_4 Joli Gallac, 1an Smiley_4
Invité
Invité

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptySam 20 Sep 2008 - 14:24

bonjour
je suis la nouvelle maîtresse de galak.les misères ne sont terminées ni pour lui, ni pour moi!En effet, hier, je suis allée en urgence chez le véto car il avait un oeil à demi fermé.Je dois donc lui mettre trois sortes de gouttes dans l'oeil, plusieurs fois par jour:c'est pratique quand on est seule et qu'on travaille!!
Il a donc des antibiotiques pour son coryza(car il continue à éternuer et à être gêné pour respirer) plus les gouttes. En outre, dès qu'il sera sorti de tous ces problèmes viraux, il faudra lui enlever des dents car il a une gingivite assez importante....voilà, j'avoue être un peu ddécouragée! Heureusement,il est adorable et il mérite d'être soigné et entouré
Le pire ,pour moi actuellement, c'est de lui imposer ces soins car il faut bien le forcer...ceci dit ses rhinites,sses conjonctivites,sa gingivite et dieu sait quelles autres saletés en"ites",n'entament pas sa bonne humeur,ni ses ronrons . Je crois que pour lui, envers et contre tout,la vie vaudra toujours la peine d'être vécue!
Invité
Invité

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an EmptySam 20 Sep 2008 - 15:45

Il a beaucoup de chance de vous avoir et c est vrai que qlq fois c est pas evident de respecter les trois fois par jour quand on travaille bon courage et bon retablissemetn a gallac
Contenu sponsorisé

Joli Gallac, 1an Empty
MessageSujet: Re: Joli Gallac, 1an   Joli Gallac, 1an Empty

Joli Gallac, 1an
Page 1 sur 1