Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lilou, typée chartreuse,4 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:55

Voici Lilou une adorable chatonne de 4 mois.Elle a une adorable robe gris-souris.Elle vient juste d'arriver chez sa Famille d'Accueil, un peu timide mais aime les caresses.
Lilou, typée chartreuse,4 mois Lilou10
FA Nath

Si ce chat vous interresse, téléphonez au
06.73.01.98.09 ou au 08.78.70.71.11
ou par mail edc_roubaix@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:28

voilà Lilou commence à bouger un peu plus. Elle s'est rendu compte qu'il y avait des endroits confortables dans la maison comme les lits.Lilou, typée chartreuse,4 mois Pict0710
Elle a toujours un peu peur de nous mais une fois dans les bras c'est une boite à ronrons. Elle est ok pour les enfants, s'habitue aux autres chats mais n'est toujours pas copine avec les chiens. Elle ne sort pas encore. N'est elle pas jolie la petite? :clind'oeil: Lilou, typée chartreuse,4 mois Pict0711Lilou, typée chartreuse,4 mois Pict0712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:29

si elle est vraiment tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:30

MA GNI FI QUE
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:49

elle est vraiment très très belle!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:49

Vraiment belle, du coup, j'ai changé sa photo sur la bannière!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
AD
AD
gribouille


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : GENECH
Date d'inscription : 11/10/2006

Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:20

magnifique, je craque aussi pour elle
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:24

vous pouvez venir la voir, elle n'est pas très loin de chez vous :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:34

et voilà, la belle Lilou, typée chartreuse,4 mois 235264 a été adoptée ce soir. Je suis contente car elle est tombée chez des amoureux des bêtes ptdr Lilou, typée chartreuse,4 mois 231424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:05

super genial !!! Lilou, typée chartreuse,4 mois Chat-qui Lilou, typée chartreuse,4 mois Blob_cat Lilou, typée chartreuse,4 mois Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:00

c'est une super nouvelle
longue route à toi,petite lilou!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
AD
AD
gribouille


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : GENECH
Date d'inscription : 11/10/2006

Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:10

je n'ai pas pu résister... elle est trop craquante.

Lilou est bien arrivée, elle est craintive mais aime déjà beaucoup les câlins. Demain, nous essaierons de lui faire rencontrer Félix et Moka, Toshi ce sera pour plus tard.... et les chichis aussi

Je vous laisse, je m'en retourne lui faire des papouilles.

Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:36

oui c est vrai qu elle est vraiment trop craquante bonne route Lilou, typée chartreuse,4 mois Chat-qui Lilou, typée chartreuse,4 mois Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
AD
AD
gribouille


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : GENECH
Date d'inscription : 11/10/2006

Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: repérages   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:56

Bonsoir,

Lilou que nous avons rebaptisée KALIE se porte à merveille. Programme de la nuit dernière : Prise de connaissance de la salle de séjour + cuisine + Moka et Félix. RAS, même pas une bêtise !
Aujourd'hui, nous l'avons également laissée dans le séjour (+cuisine) tout en laissant les portes ouvertes volontairement, elle a pu gambader à son grè dans toute la maison pendant notre absence. Toshi, le bouledogue français est parti la journée avec son papa.
Ce soir, à l'heure où j'écris toutes les pièces sont libres d'accès pour tous. Kalie est dans le bureau sur une couette, les autres ne s'en préoccupent guère. Nous sommes très heureux que tout se passe pour le mieux et aussi vite. C'est le bonheur total.
Merci à Nathalie d'avoir sauvé notre petite puce et de lui avoir permis d'avoir un avenir plein d'amour dans notre famille.

Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:52

merci pour ces bonnes nouvelles, je suis ravie que tout se passe si bien. Merci à vous surtout de lui avoir donné la chance de s'épanouir dans votre famille. Kalie... je trouve que c'est jolie. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
AD
AD
gribouille


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : GENECH
Date d'inscription : 11/10/2006

Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Kalie   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:10

Bonsoir,
Notre petite puce est tout à fait à son aise à la maison, elle explore, se cache, fait des câlins, dort, mange : une vraie vie de chat. Elle a pris possession de la maison et de ses habitants. Que du bonheur pour nous tous. Merci à l'EDC pour ce que vous faites (je ne veux pas vous citer tous car j'ai trop peur d'oublier quelqu'un).
A +
Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois EmptySam 20 Sep 2008 - 13:39

SUPER :clind'oeil: Lilou, typée chartreuse,4 mois Smiley_4 QUELQUES PHOTOS SI VOUS POUVEZ Lilou, typée chartreuse,4 mois Photogra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty
MessageSujet: Re: Lilou, typée chartreuse,4 mois   Lilou, typée chartreuse,4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou, typée chartreuse,4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: