Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Horacio,3 mois,roux et blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:48

Voici Horacio, chaton roux et blanc de 3 mois.
Il aime les calins et attend une famille avec impatience
Horacio,3 mois,roux et blanc Horaci10
FA Peetchita

Si ce chat vous interresse, téléphonez au:
06.73.01.98.09 ou au 08.78.70.71.11
ou par mail: edc_roubaix@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:10

Voici de nouvelles photos du ptit bonhomme !!!
Il est très sociable et s'est tout de suite senti à l'aise. Il vient déjà quand on l'appelle et sait jouer à la "bataille" sans griffer ni mordre. Il est très calin et calin = gros ronrons (c'est un vrai moteur, il ronronne meme quand il joue ou quand il s'endort) et pattounages !!!
Hier soir, il a regardé Kung Fu Panda avec nous (il était fasciné !) et fait un gros dodo sur mes genoux !!

Il est aussi très actif et joueur !!

Nous l'emmenons ce soir au véto confirmer son âge et voir si tout va bien. On testera ensuite pour voir si Monsieur s'entend avec les autres chats.

Horacio,3 mois,roux et blanc Dsc03636ym7.th

Horacio,3 mois,roux et blanc Dsc03647ri7.th

Horacio,3 mois,roux et blanc Dsc03648dm7.th
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:48

Horacio revient de chez le vétérinaire ! Il a 3 mois et demi, pèse 1kg700 et malgré qques problèmes d'ordre acarien (qui devraient vite être réglé - on doit néanmoins attendre la fin du WE pour voir s'il s'entendrait avec d'autres chats), il se porte bien !!!

Une ptite vidéo de la boite à ronrons :

https://www.dailymotion.com/peetchita/video/11185428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:45

On voit bien sur la vidéo qu'il est HYPER STRESSEEEEEEEEEEEEEEE
Trop marrant, on dirait un bébé qui s'endort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:53

qu'il est beau ce nounou !!
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:57

Caramel a écrit:
On voit bien sur la vidéo qu'il est HYPER STRESSEEEEEEEEEEEEEEE
Trop marrant, on dirait un bébé qui s'endort!!!!!

Il dormait même à poings fermés mais le bip de l'APN lui avait fait ouvrir un oeil... mais il a vite sombré dans les bras de Morphée à nouveau !!! On dirait même qu'il rêve.

Si cette vidéo et son caractère d'ange ne font pas craquer qqn... hein... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:19

Quelques nouvelles du petit Horacio, qui attend toujours une famille à combler love

C'est vraiment un ptit amour, qui adore les calins et ronronner pendant des heures sans s'arrêter ! Il aime bien discuter aussi et c'est un petit chaton très vif qui adore jouer, tout seul avec tout ce qu'il trouve, ou avec les autres chats de la maison, avec qui il s'entend bien !!!

Pensez à lui si vous cherchez un petit chaton tout doux, calin et plein de vie amour1
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:10

Trois ptit chats, trois ptits chats, trois ptits chats, chats, chats Horacio,3 mois,roux et blanc Chat-dan

Horacio,3 mois,roux et blanc Dsc03676lo2

N'est-il pas tout petit par rapport à ses deux copains ???

Horacio attend toujours une famille pleine d'amour amour1 car c'est un chaton qui déborde d'amour justement...
Il passe des heures couché sur nous, à se faire caliner, il adore ça !!! Il est toujours aussi joueur, mais c'est aussi un petit chat extrêmement sage : il a essayé deux fois d'aller sur le balcon avec les grands, mais nous ne sommes pas d'accord car il est trop petit... et bien après 2 "NON" fermes et définitifs, Horacio a bien obéit et n'essaye plus d'y aller !!

Si vous cherchez un chaton rigolo (car il nous fait souvent bien rire quand il joue), très affectueux et sage... pensez à lui !! Horacio,3 mois,roux et blanc 862594
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:00

Ben ça alors... les messages écrits hier soir ont disparu...

Bon, je disais juste qu'Horacio a une visite mercredi !! J'ai très très bon espoir que ça le fasse et j'en serai super contente (c'est qqn que je connais en plus qui vient le voir). On croise les doigts !!

Par contre, ça va être dur de laisser partir celui que je surnomme "petit ange"...
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:51

Horacio va être adopté !!! Il ira rejoindre son nouveau papa dimanche après-midi, on le garde encore quelques jours le temps que ce dernier s'équipe (litière, croquettes, jouets, etc.) (et que je me prépare psychologiquement à voir mon ptit Horacio partir... snif...) !!

Le feeling est super bien passé, ils se sont fait plein de calins. Je suis sûre que tout se passera bien pour eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:16

ah oui ca c est vrai quoiqu on se dise, qu on se prepare en se disant que c est super pour eux et qu il sera un petit chanceux .on a un pincement au coeur de les voir partir ... mais quel plaisir d avoir de ses nouvelles après !
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:20

MAXXIE a écrit:
ah oui ca c est vrai quoiqu on se dise, qu on se prepare en se disant que c est super pour eux et qu il sera un petit chanceux .on a un pincement au coeur de les voir partir ... mais quel plaisir d avoir de ses nouvelles après !

Surtout quand tous les matins, au moment où on part travailler, ce petit chaton se met à nos pieds, nous regarde, fait son petit miaulement de bébé... qui veut dire "Prends moi dans les bras je veux calin"... et qu'il reste 10mn, la tête sur notre épaule, les yeux fermés, à ronronner !!! Bilan : on part en retard tous les matins...

Il va bcp nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:09

Ca y est, Horacio peut être transféré dans "Les p'tits chanceux" ! Nous l'avons déposé chez son nouveau papa il y a 1h... Il a exploré partout, il a une jolie litière, un arbre à chat, des jouets et une gamelle bien pleine de croquettes chatons !!!
Il a semblé un peu chercher ses copains Godzi et Ulysse, mais avec son maître qui travaille à domicile, il oubliera vite et sera super heureux !!!

Bonne continuation à mon ptit ange rouquinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:19

j espere que pas trop triste Horacio,3 mois,roux et blanc Chat-tr2 pour le petit chanceux Horacio,3 mois,roux et blanc 231424 Horacio,3 mois,roux et blanc 235264 Horacio,3 mois,roux et blanc 231424 :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:03

au moins vous serez à nouveau à l'heure au boulot Horacio,3 mois,roux et blanc Chat-jap
non mais blague à part félicitation, et puis comme c'est quelqu'un que vous connaissez vous verrez encore votre bébé :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horacio,3 mois,roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc   Horacio,3 mois,roux et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horacio,3 mois,roux et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: