| Horacio,3 mois,roux et blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Horacio,3 mois,roux et blanc Jeu 4 Sep 2008 - 21:48 | |
| Voici Horacio, chaton roux et blanc de 3 mois. Il aime les calins et attend une famille avec impatience FA Peetchita Si ce chat vous interresse, téléphonez au: 06.73.01.98.09 ou au 08.78.70.71.11 ou par mail: edc_roubaix@hotmail.fr | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Ven 5 Sep 2008 - 8:10 | |
| Voici de nouvelles photos du ptit bonhomme !!! Il est très sociable et s'est tout de suite senti à l'aise. Il vient déjà quand on l'appelle et sait jouer à la "bataille" sans griffer ni mordre. Il est très calin et calin = gros ronrons (c'est un vrai moteur, il ronronne meme quand il joue ou quand il s'endort) et pattounages !!! Hier soir, il a regardé Kung Fu Panda avec nous (il était fasciné !) et fait un gros dodo sur mes genoux !! Il est aussi très actif et joueur !! Nous l'emmenons ce soir au véto confirmer son âge et voir si tout va bien. On testera ensuite pour voir si Monsieur s'entend avec les autres chats. | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Ven 5 Sep 2008 - 18:48 | |
| Horacio revient de chez le vétérinaire ! Il a 3 mois et demi, pèse 1kg700 et malgré qques problèmes d'ordre acarien (qui devraient vite être réglé - on doit néanmoins attendre la fin du WE pour voir s'il s'entendrait avec d'autres chats), il se porte bien !!! Une ptite vidéo de la boite à ronrons : https://www.dailymotion.com/peetchita/video/11185428 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Ven 5 Sep 2008 - 19:45 | |
| On voit bien sur la vidéo qu'il est HYPER STRESSEEEEEEEEEEEEEEE Trop marrant, on dirait un bébé qui s'endort!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Ven 5 Sep 2008 - 19:53 | |
| qu'il est beau ce nounou !! |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Ven 5 Sep 2008 - 19:57 | |
| - Caramel a écrit:
- On voit bien sur la vidéo qu'il est HYPER STRESSEEEEEEEEEEEEEEE
Trop marrant, on dirait un bébé qui s'endort!!!!! Il dormait même à poings fermés mais le bip de l'APN lui avait fait ouvrir un oeil... mais il a vite sombré dans les bras de Morphée à nouveau !!! On dirait même qu'il rêve. Si cette vidéo et son caractère d'ange ne font pas craquer qqn... hein... | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Mer 10 Sep 2008 - 9:19 | |
| Quelques nouvelles du petit Horacio, qui attend toujours une famille à combler C'est vraiment un ptit amour, qui adore les calins et ronronner pendant des heures sans s'arrêter ! Il aime bien discuter aussi et c'est un petit chaton très vif qui adore jouer, tout seul avec tout ce qu'il trouve, ou avec les autres chats de la maison, avec qui il s'entend bien !!! Pensez à lui si vous cherchez un petit chaton tout doux, calin et plein de vie | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Dim 14 Sep 2008 - 10:10 | |
| Trois ptit chats, trois ptits chats, trois ptits chats, chats, chats N'est-il pas tout petit par rapport à ses deux copains ??? Horacio attend toujours une famille pleine d'amour car c'est un chaton qui déborde d'amour justement... Il passe des heures couché sur nous, à se faire caliner, il adore ça !!! Il est toujours aussi joueur, mais c'est aussi un petit chat extrêmement sage : il a essayé deux fois d'aller sur le balcon avec les grands, mais nous ne sommes pas d'accord car il est trop petit... et bien après 2 "NON" fermes et définitifs, Horacio a bien obéit et n'essaye plus d'y aller !! Si vous cherchez un chaton rigolo (car il nous fait souvent bien rire quand il joue), très affectueux et sage... pensez à lui !! | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Lun 22 Sep 2008 - 17:00 | |
| Ben ça alors... les messages écrits hier soir ont disparu...
Bon, je disais juste qu'Horacio a une visite mercredi !! J'ai très très bon espoir que ça le fasse et j'en serai super contente (c'est qqn que je connais en plus qui vient le voir). On croise les doigts !!
Par contre, ça va être dur de laisser partir celui que je surnomme "petit ange"... | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Mer 24 Sep 2008 - 19:51 | |
| Horacio va être adopté !!! Il ira rejoindre son nouveau papa dimanche après-midi, on le garde encore quelques jours le temps que ce dernier s'équipe (litière, croquettes, jouets, etc.) (et que je me prépare psychologiquement à voir mon ptit Horacio partir... snif...) !!
Le feeling est super bien passé, ils se sont fait plein de calins. Je suis sûre que tout se passera bien pour eux deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Mer 24 Sep 2008 - 20:16 | |
| ah oui ca c est vrai quoiqu on se dise, qu on se prepare en se disant que c est super pour eux et qu il sera un petit chanceux .on a un pincement au coeur de les voir partir ... mais quel plaisir d avoir de ses nouvelles après ! |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Jeu 25 Sep 2008 - 14:20 | |
| - MAXXIE a écrit:
- ah oui ca c est vrai quoiqu on se dise, qu on se prepare en se disant que c est super pour eux et qu il sera un petit chanceux .on a un pincement au coeur de les voir partir ... mais quel plaisir d avoir de ses nouvelles après !
Surtout quand tous les matins, au moment où on part travailler, ce petit chaton se met à nos pieds, nous regarde, fait son petit miaulement de bébé... qui veut dire "Prends moi dans les bras je veux calin"... et qu'il reste 10mn, la tête sur notre épaule, les yeux fermés, à ronronner !!! Bilan : on part en retard tous les matins... Il va bcp nous manquer... | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Dim 28 Sep 2008 - 15:09 | |
| Ca y est, Horacio peut être transféré dans "Les p'tits chanceux" ! Nous l'avons déposé chez son nouveau papa il y a 1h... Il a exploré partout, il a une jolie litière, un arbre à chat, des jouets et une gamelle bien pleine de croquettes chatons !!! Il a semblé un peu chercher ses copains Godzi et Ulysse, mais avec son maître qui travaille à domicile, il oubliera vite et sera super heureux !!!
Bonne continuation à mon ptit ange rouquinou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Dim 28 Sep 2008 - 16:19 | |
| j espere que pas trop triste pour le petit chanceux :clind'oeil: |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc Dim 28 Sep 2008 - 21:03 | |
| au moins vous serez à nouveau à l'heure au boulot non mais blague à part félicitation, et puis comme c'est quelqu'un que vous connaissez vous verrez encore votre bébé :clind'oeil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horacio,3 mois,roux et blanc | |
| |
|
| |
| Horacio,3 mois,roux et blanc | |
|