| Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Mar 9 Sep 2008 - 20:12 | |
| |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Mar 9 Sep 2008 - 20:53 | |
| adopté !! il est parti dans sa nouvelle vie avec un Mr tres gentil qui s'occupera tres bien de lui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Mar 9 Sep 2008 - 21:26 | |
| ah c génial ! trop contente pour lui !
la famille va se rétrécir il y aura une autre adoption dimanche ! mon ami et moi craquons trop rien que devant les photos ! |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Mer 10 Sep 2008 - 10:54 | |
| Hé oui mon petit Zéphyr est parti hier soir, il a tout de suite craqué pour lui. Il sera très heureux je le sais, j'attends de ses nouvelles avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Mer 10 Sep 2008 - 12:10 | |
| normal ! très contente pour lui ! |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Jeu 11 Sep 2008 - 9:32 | |
| Nous avons eu des nouvelles de Zéphyr hier soir, il s'habitue très bien il va dormir avec son maître et lui fait des gros calins dans le fauteuil " qui est le plus content des 2 ? " Nous sommes super contentes pour eux | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Jeu 11 Sep 2008 - 10:03 | |
| elles sont super ces nouvelles,je suis contente pour ce petit il va être heureux c'est sure! en plus il a le droit de dormir avec son maitre,c'est le top!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Jeu 11 Sep 2008 - 10:46 | |
| Cool !!!!!
Ah les hommes n'empèche ! mon chéri me disait encre il y a quelques mois "oh non un animal ne dors pas dans un lit !"
LOL ! Quand je lui ai dit que notre petit n'aurait son lit que le lendemain de son arrivée il m'a répondu "c'est pas grave il dormira dans le lit çe n'est qu'un petit chaton !"
Enfin bref , je suis contente pour Zéphir c'est vraiment chouette !
Le monsieur a gardé ce prénom à ce que je vois ? |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Jeu 11 Sep 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Jeu 11 Sep 2008 - 12:01 | |
| tous les petits vont bien ? |
|
| |
louve_di Invité
| Sujet: Demande info Jeu 11 Sep 2008 - 17:03 | |
| Avez vous encore la petite femelle à poils longs noirs ? c'est celle sur la droite ? Je recherche une femelle à adopter (spécialement une noires à poils longs) depuis un petit temps déjà) Nous avons déjà une chatte, Suki, elle a 9 mois et s'entend tres bien avec les autres chats. Mais j'ai peur qu'elle s'ennuie quand nous allons déménager (le 1 octobre) car sa copine restera ici (sa copine c'est le chat de ma mère) Quelles sont les conditions et tarifs d'adoptions ? Merci de vos réponses |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Jeu 11 Sep 2008 - 17:09 | |
| La petite femelle à poils longs a une visite dimanche; Recontactez nous lundi, et on pourra vous dire si cette nenette est toujours dispo. | |
|
| |
louve_di Invité
| Sujet: Re Jeu 11 Sep 2008 - 17:20 | |
| Merci de votre réponse et à lundi ;-) |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Sam 13 Sep 2008 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Sam 13 Sep 2008 - 11:50 | |
| elle est trop mignonne la nénette !! trop trop belle je crois que j'ai déja ma petite préférence ;p
merci beaucoup pour les photos j'ai hâte d'être à demain ! |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Sam 13 Sep 2008 - 12:57 | |
| elles sont toutes les deux craquantes, elle et Dark Angel, le choix serait difficile pour moi !
y aplus que le ti caractere qui peut aider ! | |
|
| |
louve_di Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Dim 14 Sep 2008 - 13:39 | |
| Elle a des yeux trop magnifiques ! Un adorable chaton prêt à faire toutes les bêtises de chatons du monde (grimper aux rideaux, faire pipi dans mes plantes,...) Une de ces bouilles,elle est trop belle... Craquage absolu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Dim 14 Sep 2008 - 20:39 | |
| |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Dim 14 Sep 2008 - 20:56 | |
| zeus a été adopté par ptitcorazon,ce sont des gens super gentil elle va être très heureuse la petite zeus nous aurons vite des nouvelles quand internet sera branché chez eux! longue route à toi petite zeus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Dim 14 Sep 2008 - 21:25 | |
| Troisièm chanceuse de la journée ca fait trop plaisir, dont un jeune adulte SUPER C ENCOURAGEANT |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Dim 14 Sep 2008 - 22:26 | |
| C'était une bonne journée pour les adoptions aujourd'hui.
C'est super pour cette minette.
Je suis certaine qu'elle sera très heureuse dans sa nouvelle famille.
Louve di, je suis sûre que vous trouverez une minette qui saura vous charmer et que vous saurez rendre heureuse. Faites-un tour sur la bannière photos. | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 15 Sep 2008 - 9:30 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles, elle pleure un peu mais il faut lui laisser le temps de s'adapter, elle vient de quitter ses frères et soeur ainsi que maman et tatie, mais pas d'inquiétudes elle a la chance d'avoir trouvé une super famille sympa rien que pour elle Maintenant elle s'appelle Leila Bonne chance à eux 3 et j'espère bientôt d'autres nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Mar 16 Sep 2008 - 20:56 | |
| avons internet vite fait dans un cyber café je vous laisse donc un petit message !
tout va bien , elle s' est très bien adaptée !!! elle miaule dès que l'on la laisse une minute de côté ! elle est très très mimi on l'aime déjà très très fort !
merci pour cette jolie minette c'est un amour !!! |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Mar 16 Sep 2008 - 20:57 | |
| merci pour ces nouvelles: faites lui un gros câlin de notre part à bientôt | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Mer 17 Sep 2008 - 9:31 | |
| Super, nous sommes contentes qu'elle s'habitue. Ils sont tous les 5 super sympa chacun avec ses particularités Dark angel a été adopté hier, Zébulon et Ziggy attendent leur tour avec impatience A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs | |
| |
|
| |
| Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs | |
|