Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs

+3
Garfield
benabar
sandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:25

bonjour ! avons un peu internet aujourd'hui !

elle va très bien Leila très caline très joueuse elle s'amuse a nous attraper les pieds sous la couette lol !

visite chez le véto ! tout va bien !

voilà pour les nouvelles !

@bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:28

super chouette !!!
louve_di
Invité

MessageSujet: re   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:35

J'espère vraiment qu'elle sera heureuse

Ptitcorazon >> faites lui un calinou de ma part !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:51

Bonjour à vous !

Quelques nouvelles de la petite en passant nous n'avons pas encore "réellement internet pour le moment le temps de recevoir notre 'box' nous avons une petite clé ce qui est déjà pas trop mal !

Elle va très très bien , toujours aussi joueuse pleine de bêtises aussi ! elle grimpe partout ! Elle est vraiment adorable !

Elle dort avec nous la nuit sur notre traversin derrière notre tête , quand je peins elle s'installe sur le fauteuil derrière mon dos ! Et la nuit parfois surprise ! Elle saute sur nos pieds !!! Elle adore son arbre, ses petits jouets et c'est une grande machine à ronron ! Elle ne fait que ça quand elle fait des bêtises et qu'on rale , elle n'en tient pas compte elle continue sa bêtise !!!! Cette petite à son caractère...

Nous sommes rentrés sur Calais ce weekend, on ne peut pas dire qu'elle apprécie beaucoup la voiture , elle miaule pendant tout le trajet !!! (qui dure 1h30 tout de même !) nous ne savons pas trop comment faire pour l'habituer , elle a tout simplement peur en voiture...Donc voilà , elle a fait connaissance avec mes deux petits chiens , au début elle avait très peur et ensuite elle les a "dominé" elle a voulu manger dans leurs gamelles (et eux ne bronché pas se laisser faire c'était assez comique ) mais bon ça n'était pas la grande entente non plus ! Ensuite elle a fait connaissance avec le chien de Simon ( par contre le courant ne passe pas du tout entre eux ) ainsi qu'avec son chat (là ça a été elle se frottait contre elle !)

Et puis je vous mettrais quelques photos plus tard pour que vous voyez comment elle grandit ! c'est une merveilleuse petite !

Bisous à tous !
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:33

Bien contentes de ses nouvelles.

Pour la voiture avez-vous mis de la valériane dans sa cage de transport comme nous vous l'avions conseillé ?

Elle s'habituera peut-être avec le temps si vous l'emmenez souvent !!!!

Nous sommes impatientes de voir les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:45

GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:55

Les photos sont superbes Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 Super19_

J'espère qu'elle va s'habituer à la voiture, faites lui un gros calin pour nous
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:14

elle est très belle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:21

Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:43

oui elle est effectivement très belle , c'est une grande coquine elle est adorable !!!
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:48

c'est une vrai beauté,elle est aussi belle que sa mère!
bonne continuation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:38

la petite se porte bien ! par contre je ne sais pas ce qu'il se passe mais hier elle a fait caca sur mon tapis et aujourd'hui pipi ! elle a toujours été propre jusque là donc je me demande un peu quoi ? quelqu'un aurait-il une solution sur ce qui lui arrive d'un coup ?
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:46

les chats sont très propres,il suffit que la litière est un peu sale a son gout pour qu'elle décide de faire ailleurs
peut être,que je me trompe,c'est peut être autre chose!!
parfois,ils font des caprices les minous!!
il faut parfois aussi bouger les tapis ou les choses pour ne pas qu'elle prenne trop ses repères aux choses installés!
bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:00

il faut changer une litière environ tous les combien ?

je vais la changer en tout cas...

sinon , oui hier elle a fait sur mon tapis de salle de bain ... allez savoir pourquoi et aujourd'hui sur le plaid que je mets sur mon fauteuil d'ordinateur où d'
.aill00000000(ça c'est elle ! lol petit message personnel !) donc où d'ailleur elle aime s'installer pour dormir la journée donc c'est très bizarre !

merci pour les conseils ! elle est ma première donc je ne sais pas toujours comment réagir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:21

GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:40

Il faut enlever les pipis et les cacas de la litière tous les jours, et laver le bac à litière au moins une fois par semaine

Elle a toujours était propre, cela devrait aller avec le nettoyage du bac

Super les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:27

des petites news !

la nénette se porte très bien , elle se fera sterilisée le 29décembre je vous tiendrais au courantet je mettrais très bientot des nouvelles photos si cela vous dit !

elle se plait très bien a la maison , et s'entend bien ac les petits chiens de mes parents .

Elle a un sacré caractère en tout cas je peux vous le dire !!!

Bonne soirée à tous !

ptitcorazon
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:37

Elle doit tenir de sa mère pour le caractère !!!! mais elle doit aussi être très caline comme elle !!!

Merçi pour les nouvelles et nous attendons les photos avec impatience

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:11

oui oui hyper caline avec un caractère de cochon lol !
des photos ce weekend !!!
bonne soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:29

voila les photos !Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 S6300410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:46

Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 S6300411

Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 S6300412

Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 S6300414

Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 S6300413

Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 S6300415

Alors si elle n'est pas belle comme tout la petite ! Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:24

si elle est ma-gni-fi-que Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 Chat-coe
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:06

de toute beauté!!! nous voulons bien l'adopter !!!
a qui s'adresser?

Faites lui plein de caresses pour nous et encore mille fois merçi pour les nouvelles
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:23

elle est tjrs aussi belle !!!woa !! ca fait plaisir de la revoir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:28

il n'y a pas de problème c'est normal !

c'est grâce à vous que l'on a cette petite merveille ! (avec son ptit caractère ;) bien entendu )

bonne soirée à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs   Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs - Page 4 Empty

Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant