| Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Jeu 11 Sep 2008 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Jeu 11 Sep 2008 - 7:59 | |
| tu es sure qu'elle n'est ni pucée ni tatouée ? je vais en parler à Huguette qui connait TOUS les chats errants de Tourcoing et je reviens vers toi cet AM | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Jeu 11 Sep 2008 - 12:10 | |
| Oui certaine, je suis allée chez le vétérinaire lundi et il a bien regardé si elle n'était pas identifiée (puce et tatouage) et rien du tout... Par contre elle est très propre, connait les bruits de la maison, très câline, bref c'est une mimine qui connait déjà le contact avec les humains !! | |
|
| |
TSD FA / AD
| Sujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Jeu 11 Sep 2008 - 15:56 | |
| J'ai mis des annonces sur Kijiji, le bon coin. J'ai tel aux vétos de Tourcoing pour les prévenir que j'avais recueilli une petite chatte, ainsi que la SPA de Tourcoing et la LPA de Roubaix. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais je vais mettre également des affiches autour de chez moi.... Si vous avez d'autres idées... Merci. | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Jeu 11 Sep 2008 - 16:00 | |
| Anaïs, je vous envoie un mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Mar 4 Nov 2008 - 22:46 | |
| je viens de voir ce sujet. Je suis persuadée qu'elle appartient à quelqu'un que je connais sur tourcoing qui avait perdu son petit chat. Elle habite à côté d'une école primaire, il me semble. C'est quelqu'un à qui je parle sur un site. Je viens de lui demander son adresse, comment est son chat... je copie sa réponse ! Ecoeurée', je le suis ... elle ne cherche même pas à savoir si c'est sa petite chatte ou pas !
non je préfère imaginer quelle est bien , çà fait trop longtemps!!! je ne prendrais pas de chat merci qd meme je vais au dodo bisous |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Mar 4 Nov 2008 - 23:11 | |
| le contraire m'eût étonnée les gens prennent un chat comme un kleenex, après en avoir usé, ils s'en séparent s'il se trouve , elle a mis le chat dehors elle mm, car il n'était pas "conforme" à l'ID qu'elle s'en faisait ou elle s'est apercue à postériori que c'était pr elle une contrainte
sinon pr en revenir à la belle, elle a été trouvée ds le centre de Tg, en pleine rue, effectivement il y a pas mal d'écoles privées ds ce quartier TSD et Emi vs en diront plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Mer 5 Nov 2008 - 8:31 | |
| c'est odieux on ne laisse pas un chat dehors !!!! on n'en veut plus admettons ... qu'on fasse les démarches nécessaires pour la donner, la faire adopter, passer une annonce etc .... bref lui donner une chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Jeu 6 Nov 2008 - 23:48 | |
| - Graminée a écrit:
- le contraire m'eût étonnée
les gens prennent un chat comme un kleenex, après en avoir usé, ils s'en séparent s'il se trouve , elle a mis le chat dehors elle mm, car il n'était pas "conforme" à l'ID qu'elle s'en faisait ou elle s'est apercue à postériori que c'était pr elle une contrainte
sinon pr en revenir à la belle, elle a été trouvée ds le centre de Tg, en pleine rue, effectivement il y a pas mal d'écoles privées ds ce quartier TSD et Emi vs en diront plus Il y a 2 semaines j'étais avec elle sur la place de tourcoing, elle m'a dit habité à 10 minutes de là, il y a en effet des écoles privées. Je ne sais pas comment était son chat, j'ai un souvenir d'une femelle MAIS CA CORRESPOND BIEN A LA DATE ! enfin ça ne changera rien . J'espère que ce minou a trouvé de bons maîtres ... |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Ven 7 Nov 2008 - 10:58 | |
| Alors qu'est devenue c'est chatte? | |
|
| |
TSD FA / AD
| Sujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Ven 7 Nov 2008 - 12:45 | |
| Elle est en FA et sera présentée au prochain salon de l'adoption | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) | |
| |
|
| |
| Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) | |
|