Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Empty
MessageSujet: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)   Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:47

J'ai recueilli jeudi 04/09, à Tourcoing centre, une jeune femelle tigrée affamée, non identifiée, très gentille, propre. Pas de signe particulier, pas de collier. Elle a maximum 2 ans d'après le vétérinaire, en bonne santé, traitée contre les puces et les vers.
N'hésitez pas à me contacter par MP, mail ou tel si vous pensez reconnaitre votre minette
tel : 06 74 64 45 55
a.vendeville@hotmail.fr

Photos en lien :
http://blufiles.storage.live.com/y1pmczwKg4qfqJapaHmjxlm9wi4yclaEqRaUVYRn9oMIIac7ySHZNSp9_ZBDiSBMkrB
http://blufiles.storage.live.com/y1pKh4s5o-ewpAr04vbTilufeV5Vc8czi1L0QoVaj5XOg1CbB6Sc_tHSS2aACwZxmgX
http://blufiles.storage.live.com/y1pjzU1BOl_0bZDjurBEH1J_U9jy89xvlgRswbM28t48YwDkmsfBuUHAK6h4iDZrXxN
http://blufiles.storage.live.com/y1p6OUm5jstRWgbCYdpOZ65wja57qUOhec9obPr7PEv0OdEhxkwn2qN_Oq9ak6NU9Dz
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)   Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:59

tu es sure qu'elle n'est ni pucée ni tatouée ?
je vais en parler à Huguette qui connait TOUS les chats errants de Tourcoing et je reviens vers toi cet AM
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)   Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:10

Oui certaine, je suis allée chez le vétérinaire lundi et il a bien regardé si elle n'était pas identifiée (puce et tatouage) et rien du tout...
Par contre elle est très propre, connait les bruits de la maison, très câline, bref c'est une mimine qui connait déjà le contact avec les humains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)   Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:56

J'ai mis des annonces sur Kijiji, le bon coin. J'ai tel aux vétos de Tourcoing pour les prévenir que j'avais recueilli une petite chatte, ainsi que la SPA de Tourcoing et la LPA de Roubaix. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais je vais mettre également des affiches autour de chez moi....
Si vous avez d'autres idées...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)   Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:00

Anaïs, je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)   Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:46

je viens de voir ce sujet. Je suis persuadée qu'elle appartient à quelqu'un que je connais sur tourcoing qui avait perdu son petit chat. Elle habite à côté d'une école primaire, il me semble. C'est quelqu'un à qui je parle sur un site. Je viens de lui demander son adresse, comment est son chat... je copie sa réponse ! Ecoeurée', je le suis ... elle ne cherche même pas à savoir si c'est sa petite chatte ou pas !


non je préfère imaginer quelle est bien , çà fait trop longtemps!!!
je ne prendrais pas de chat
merci qd meme
je vais au dodo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)   Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:11

le contraire m'eût étonnée
les gens prennent un chat comme un kleenex, après en avoir usé, ils s'en séparent
s'il se trouve , elle a mis le chat dehors elle mm, car il n'était pas "conforme" à l'ID qu'elle s'en faisait ou elle s'est apercue à postériori que c'était pr elle une contrainte

sinon pr en revenir à la belle, elle a été trouvée ds le centre de Tg, en pleine rue,
effectivement il y a pas mal d'écoles privées ds ce quartier
TSD et Emi vs en diront plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)   Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:31

c'est odieux on ne laisse pas un chat dehors !!!! on n'en veut plus admettons ... qu'on fasse les démarches nécessaires pour la donner, la faire adopter, passer une annonce etc .... bref lui donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)   Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:48

Graminée a écrit:
le contraire m'eût étonnée
les gens prennent un chat comme un kleenex, après en avoir usé, ils s'en séparent
s'il se trouve , elle a mis le chat dehors elle mm, car il n'était pas "conforme" à l'ID qu'elle s'en faisait ou elle s'est apercue à postériori que c'était pr elle une contrainte

sinon pr en revenir à la belle, elle a été trouvée ds le centre de Tg, en pleine rue,
effectivement il y a pas mal d'écoles privées ds ce quartier
TSD et Emi vs en diront plus

Il y a 2 semaines j'étais avec elle sur la place de tourcoing, elle m'a dit habité à 10 minutes de là, il y a en effet des écoles privées. Je ne sais pas comment était son chat, j'ai un souvenir d'une femelle MAIS CA CORRESPOND BIEN A LA DATE ! enfin ça ne changera rien .
J'espère que ce minou a trouvé de bons maîtres ...
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)   Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:58

Alors qu'est devenue c'est chatte?
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)   Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:45

Elle est en FA et sera présentée au prochain salon de l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)   Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvée chatte tigrée Tourcoing centre (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvée chatte tourcoing
» Chatte trouvée à Mons en Baroeul
» Trouvée chatte dans le 62 ( carency )
» Perdue Grisette - Tourcoing Centre
» Chatte blanche trouvée sur Fretin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: