Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptySam 13 Sep 2008 - 12:47

Choupette a un an à peine, elevée dans une veranda sans jouet ni confort, "embauchée" pour chasser une souris maintenant morte donc Choupette est devenue "inutile"

elle est sterilisée et a du caractere, elle choisit es moments de calins mais est tres proche de l homme, très en demande de calin mais ne supporte pas les chiens et pas trop ses congénères non plus....

Elle recherche donc une famille calme qui sera là que pour elle !

Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Choupe10 Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Choupe11 FA PAULINE


Dernière édition par ludoflo le Jeu 25 Sep 2008 - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:13

Elle est vraiment trés trés jolie! Nous sommes malheureusement au complet.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:12

Elle a trouvé la puce ??
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:15

Est-ce que la puce s'habitue dans sa nouvelle FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:45

Oui
Choupette a eu la chance de trouver une FA qui lui correspond bien où elle est seule, la petite reine quoi....
Je suis trop contente pour elle mais elle cherche toujours une famille DEFINITIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:49

la magnifique choupette est toujours a l adoption? :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptySam 29 Nov 2008 - 19:31

la gentille choupette est devenu un amour en fa sans autres chats, elle est caline, douce ne fait aucun degat
MALHEUREUSEMENT Sa FA part à la reunion du 20/12/08 à mi février, elle cherche donc de TOUTE URGENCE une nouvelle fa voir une famille definitive sans ou peu de chats.....

Sa FA s 'en separe à contre coeur et est prête à la reprendre si elle n est pas adoptée à son retour.... Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS 47955 Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS 47955 Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS 47955 Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS 568386


Bientot de nouvelles photos de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptySam 29 Nov 2008 - 21:38

J aime beaucoup ma fa
Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Choupe10

J y suis la reine et peut m y reposer en toute tranquillité
Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Choupe11 Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Choupe12

J'apprends que ma fa doit partir tres loin, elle est tres triste de ne pouvoir m emmener mais c est vraiment trop loin et elle ne reviendra que d ici deux mois et epartira encore cet été, donc il me faut une nouvelle fa ou mon rêve une famille où je serais la seule et l unique !

J attends impatiemment vos propositions que j etudierais avec grand intérêt, pas sérieux s abstenir
Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Choupe13 SOS PAULINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:27

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:59

Choupeet a peut etre trouvé une nouvelle fa qui partira sur l adoption si tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:02

C est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:18

bravo Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS 498383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:24

Choupette est parti dans sa nouvelle fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:57

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:01

Comme prévu, j'ai cru comprendre que sa nouvelle FA craquait pour la Belle.
Une adoption imminente ne m'étonnerait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptySam 21 Fév 2009 - 19:37

Choupette est elle une petite chanceuse maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:07

Oui sa FA va la garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:09

Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Chat-qui bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:21

Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Chat-qui Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Blob_cat Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:26

Nous sommes très contentes que la maman de Daisy soit adoptée par sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty
MessageSujet: Re: Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS   Choupette  JEUNE ECAILLE POILS LONGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupette JEUNE ECAILLE POILS LONGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: