Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

hernie ombilicales

AuteurMessage
Invité
Invité

hernie ombilicales Empty
MessageSujet: hernie ombilicales   hernie ombilicales EmptySam 13 Sep 2008 - 21:34

Bonsoir,

j'écris ce post afin d'obtenir des renseignements sur les hernies ombilicales. En effet, j'ai adopté Monoi (anciennement Granit) au mois de juillet, le petit père a 5 mois et depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il a une boule sur le ventre de taille conséquente mais qu'on ne sent pas toujours. J'ai appelé le vétérinaire aujourd'hui et il m'a dit qu'il s'agissait d'une hernie ombilicale et qu'il fallait l'opérer le plus vitre possible car elle pourrait devenir une hernie étranglée...Y aurait-il quelqu'un qui a déjà été confronté à cela? J'ai bien évidemment pris rdv lundi pour le faire opérer mais je suis très inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hernie ombilicales Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicales   hernie ombilicales EmptySam 13 Sep 2008 - 21:45

Oui c est assez frequent l hernie ombilical (je ne l ai jamais senti chez Monoi neamnoins), il vaut mieux en effet opérer avant que l hernie s etrangle
Revenir en haut Aller en bas

hernie ombilicales
Page 1 sur 1