| Dulcie,2mois, une merveille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Dulcie,2mois, une merveille Mer 17 Sep 2008 - 17:54 | |
| Dulcie est une chatonne de 2 mois, c'est une petite merveille rousse et blanche. Regardez cette beauté qui attend une petite famille FA Christine Si ce chat vous interresse,téléphonez au 06.73.01.98.09 ou au 08.78.70.71.11 ou par mail edc_roubaix@hotmail.fr | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Dulcie,2mois, une merveille Mer 17 Sep 2008 - 19:04 | |
| Dulcie est une petite chatonne rousse aux yeux bleus calme et caline. Mais ne vous y trompez pas, elle adore embêter son frére Indy et aussi jouer à l'arbre à chat. elle a le petit bout des pattes tout blanc avec une bavette blanche également. c'est un amour!! voici quelques photos de la belle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Dulcie,2mois, une merveille Jeu 18 Sep 2008 - 14:07 | |
| Voici Dulcie en pleine action avec son frére. regarde Indy un intrus. à l'attaque!!! on commence par sauter dessus. et on finit en douceur. c'est moi qui a gagné!!! ne suis-je pas douée! :clind'oeil: Vous voulez que je le fasse chez vous? et bien adoptez moi et vous je vous ferez des tonnes de calinous en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dulcie,2mois, une merveille Jeu 18 Sep 2008 - 18:53 | |
| dulcie a une visite samedi! | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Dulcie,2mois, une merveille Jeu 18 Sep 2008 - 20:49 | |
| trop marrante les photos!! et en plus le texte qui va avec,c'est craquant et drôle!! c'est vrai en les regardant on arrive a les faire parler!! j'espère qu'elle ne s'ennuie pas trop sans son frère indy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dulcie,2mois, une merveille Sam 20 Sep 2008 - 19:06 | |
| coup de coeur réciproque, Dulcie est partie dans sa famille en ronronnant! bonne chance à toi Dulcie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dulcie,2mois, une merveille Mar 23 Sep 2008 - 17:21 | |
| des bonnes nouvelles de Dulcie.
"Dulcie s'est très bien habituée, elle n'est plus du tout farouche, elle passe son temps à jouer, réclamer des calins, chasser les mouches sur les vitres et dormir. Elle passe la nuit sur un plaid polaire dans le canapé sans problème et n'a même pas pleuré la 1ère nuit, une petite perle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dulcie,2mois, une merveille Mer 8 Oct 2008 - 11:55 | |
| nouvelle de Dulcie:
"Dulcie a du mettre 3 jours à s'habituer à sa nouvelle maison, et s'entend très bien avec ma fille que ce soit pour faire des bêtises ou des calins, elle mange très bien et dort encore beaucoup. Dulcie semble très attirée par l'eau jusqu'au moment ou elle entre en contact avec une goutte!! Dès que ma fille prend son bain elle vient passer la tête sur le bord de la baignoire et peut rester un bon moment sur 2 pattes à regarder ce qui se passe dans la baignoire.Elle doit être une lointaine parente de Spiderman car elle grimpe sur les murs et sur mes pauvres rideaux lors de ses 1/4h00 de folie dans la journée. Sinon tout va bien, dès que possible je vous enverrai des photos, vous la trouverai certainement changé, ses yeux sont devenus plutôt marrons et elle a un peu grandi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dulcie,2mois, une merveille Jeu 6 Nov 2008 - 12:42 | |
| "Quelques nouvelles de Dulcie, Elle grandit bien, mange comme 4 et réclame toujours autant de caresses. Le jeu préféré de Dulcie en ce moment et de s'approprier un des feutres de ma fille et de courir après cela peut parfois durer très longtemps, par contre le temps étant plus froid, elle ne grimpe plus aux rideaux faute de mouche à attraper." Dulcie devient une petite crapule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dulcie,2mois, une merveille Lun 3 Aoû 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dulcie,2mois, une merveille | |
| |
|
| |
| Dulcie,2mois, une merveille | |
|