Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques suggestions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 22 Sep 2008 - 14:38

Alors je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie mais bon... tongue

Je voulais juste vous faire part de quelques remarques que m'ont faites des familles ayant adopté des chats ou chatons à l'école du chat de roubaix.

En ce qui concerne l'information sur le but de l'association, le forum et le fait que les chats soient en FA, elles sont ravies!! Quelques suggestions... 47692 En revanche beaucoup m'ont parlé du fait qu'elles auraient bien aimé recevoir aprés l'adoption un courrier les remerciant d'une part d'avoir adopté à l'école du chat et d'autre part leur indiquant la prise en compte de leur adhésion à l'asso.

Je les comprends, car ayant moi même envoyé un chèque pour adhérer, je n'ai jamais reçu de réponse et ne sais même pas jusque quand est valable mon adhésion? confused

Vous allez me dire que ce n'est pas évident soit par manque de bénévoles ou par manque de temps ce que je peux tout à fait comprendre. Or, il y a quelques temps, sur le forum a été mise une feuille pour savoir si on désirait aider l'asso et quelles étaient nos disponibilités. Je l'ai bien entendu renvoyé étant ravie de pouvoir aider, et .... je n'ai jamais eu de réponse!!???? hein

Voilà, j'espère que ces petits soucis pourront être réglé.

J'attends vos réponses! ;)

Quelques suggestions... Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:23

Ca n'intéresse personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:32

Biensur que ca nous interesse !
Il faut savoir que tous les adoptants recoivent un nouveau bulletin d adhesion l année suivante
que les contacts avec les adoptants se font dans la majeure partie par les FA elle meme, avec parfois envoi de photos, voeux etc...
Avant l envoi des cartons de tatouage 'ou là ca peche un peu mais on y travaille) les adoptants sont appelés pour verifier leur adresse et c est aussi l occasion de prendre des nouvelles des chats, les remercier et qu il se rapelle de nous

Quant a envoyer un remerciement ou confirmer l encaissement d un cheque, je penses que vous ne vous imaginez pas de la quantité que ca represente ! et le budget que ca reprensenterais car ca representerait quand meme quelques centaineS de courriers.

Sachant qu etant tous benevoles nous devons etablir des priorités qui sont :
la sterilisation des chats errants (reperage, piegeage, conduite veto etc... nourrissage)
les adoptions dans les meilleures conditions possibles, la gestion des abandons,
les contacts avec les fa et en trouver de nouvelles et les garder !
nourrir les chats en fa avec les collectes,
organiser les salons pour les chats adultes
et la lourde gestion des vetos, factures, contrats, cartons, tersorerie etc....
Rechercher des partenaires (achats solidaires)
Se faire connaitre (salon des assos par exemple), braderies,

c est deja pas mal croyais moi ! et ca represente une vingtaine de personnes tres actives et motivées

Maintenant au niveau communication, nous cherchons DESESPEREMENT de nouvelles salles pour les salons et aimerions creer un journal, style gazette et là nous manquons de monde pour sa mise en place, sa perennité, les recherches de sponsors et toutes les nouvelles idées sont les bienvenue.

Et aussi des personnes agiles de leurs mains pour organiser un "marché de noel" lors des salons de fin d année sur le theme chat ou animalier :peinture, serviettage et encore toutes nouvelles idées !!!!!

Vous pouvez nous contacter par mp a ce sujet, sachant que le meilleur moyen d avoir le maximum d info est aussi de passer a nos manifestations (2 ce mois ci salon asso + salon adoption) lieux d echanges tres enrichissants

Désolée j ai ete un peu longue lol mais j en ai encore tellement a dire que par ecrit c est pas difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:28

justement ns manquons de bénévoles pr la braderie de Flers Bourg (rue A Detroy) à VDA ce dimanche matin
merci de relayer l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» statistiques
» Magnifique Zébulon
» salon de l adoption roubaix 15/11/2008
» Perdue Grisette - Tourcoing Centre
» Buffy rebaptisée Pupuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Livre d'Or-
Sauter vers: