| chat noir et blanc(Louna) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 16:57 | |
| je suis allée chez mon vétérinaire à Croix aujourd'hui : des jeunes filles lui ont amené un chat noir et blanc (très mignon) qu'elles ont trouvé blessé rue des arts à Roubaix. Il est blessé aux pattes arrières dont une plaie ouverte malodorante. Ce chat sera enlevé par la LPA ce soir. Si vous connaissez quelqu'un qui a perdu un chat noir et blanc dans ce secteur ça vaut la peine de lui signaler. Cet animal est vraiment joli, je ne sais si c'est un male ou une femelle, il n'est ni pucé, ni tatoué, porteur de 2 colliers (1 anti puce et 1 en cuir crème), il est très gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 17:22 | |
| S'il est récupéré par la LPA ne risque t il pas sa vie??? Ne peux tu pas voir avec Flo si nous pouvons faire quelque chos pour lui?? |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 17:28 | |
| Faire un tour dans le quartier ... Si se n'est déjà fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 17:29 | |
| moi j habite pres de la rue des arts je vais essayer de contacter mon veto qui habite a cote aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 17:36 | |
| j ai appele mon veto , personne n a appele pour un chat perdu dans le coin lui par contre a recupere un chaton noir et blanc qu on lui a amene aujourd hui celui ci aussi s il n est pas reclame partira ...je lui dis ai ou etait le chat nath au cas ou. |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 17:42 | |
| si je pense que ce chat risque sa vie mais mon véto a dit qu'ils allaient faire les premiers soins en attendant que quelqu'un se manifeste, ce qui est sur c'est qu'il y va (et y est peut être déjà car le véto leur avait dit de passer à partir de 17 h), c'est vraiment triste d'autant qu'il est vraiment super mignon et si gentil, j'ai vu une telle détresse dans ses yeux. Je pense que les frais seraient trop couteux pour l'EDC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 18:31 | |
| C'est trop bête, s'il a 2 colliers il appartient surement à quelqu'un... N'y a t il aucune indication sur le collier ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 18:34 | |
| Quel age peut il avoir?? car j'ai Tolstoï qui est noir et blanc qui a été adopté près de la rue des Arts et il est trop jeune pour être tatoué... |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 18:49 | |
| non c'est un adulte, et puis j'ai regardé la photo de Tolstoi et ce n'est pas lui. Je n'arrête pas de penser à ce chat, ça me fait trop mal au cœur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 18:51 | |
| mon veto que j ai appele pour lui demander si on lui avait telephone pour un chat noir et banc avec 2 colliers a rbx près de la rue des arts m a dit que non mais que par contre lui aussi avait recupere un chaton noir et blanc celui ci n a pas de collier .le chat de nathalie se trouve a croix |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 18:59 | |
| oui mais il a été trouvé rue des arts et ramené chez mon véto à croix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 19:09 | |
| - MAXXIE a écrit:
- moi j habite pres de la rue des arts je vais essayer de contacter mon veto qui habite a cote aussi
ce qui explique pourquoi je l ai appele pour ton chat que tu as trouve rue des arts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 19:34 | |
| mon veto a pris note des caracterisriques de ton chat et si quelqu un se presente il lui donnera les coordonnees de ton veto de croix. Lui ayant parle du chat blesse avec deux colliers. il m a repondu que personne n avait appele mais que par contre lui aussi avait un chaton noir et blanc qu on lui avait amene a son cabinet . je pense que c est plus clair a comprendre que mon post d avant qui etait un peu embrouille pardon |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 19:51 | |
| oui c'est clair, merci à toi de t'être informée auprès de ton véto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 20:04 | |
| quel malheur pour ce minou!!! ne pourrait on pas faire une collecte pour lui pour ses soins.... aprés il irait en FA moi aussi cela me fend le coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) Mer 24 Sep 2008 - 20:06 | |
| l'autre jour une dame m'a appelé pour un chat noir et blanc d'ailleurs elle pensait que c'était shado !!! elle appelait de RX je lui ai dit d'appeler EDC !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat noir et blanc(Louna) | |
| |
|
| |
| chat noir et blanc(Louna) | |
|