Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elise de Lys les Lannoy

3 participants
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Elise de Lys les Lannoy Empty
MessageSujet: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:54

Une petite chatte blanche et grise, petit gabarit, nous a été signalé par une vieille dame.Elle attendrait des petits, peut même les a t elle déjà mis au monde.
La dame nous dit que cette chatte est adorable,une vraie crème.
Qui peut nous récupérer cette nenette?
Si elle est encore pleine, nous la stériliserons au plus vite.
Elise de Lys les Lannoy Lys10FA Lavande

Elle se trouve sur Lys les Lannoy

Dernière édition par sandra le Mer 12 Nov 2008 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
MA / AD
MA / AD

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptySam 27 Sep 2008 - 23:50

Désolée, je n'avais pas vu ! Dans quel coin de Lys lez Lannoy est-elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:46

C Chacha qui a pris les photos, tu peux lui demander sinon Sandra a les coordonnées de la dame si c est possiblepour mardi matin a la place de la trico ca serat super mais pour etre sure de la recuperer peux etre laprendre la veille si c possiblepour vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:22

Bonsoir,

Elle est dans quel coin de Lys cette nenette Elise de Lys les Lannoy 10338134
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:25

Une de nos benevoles l a recupéré ce soir, elle sera sterilisée des que possible mais cherche toujours une FA
Lavande
MA / AD
MA / AD

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:59

Non c'est bon LudoFlo, je vais la garder en FA ! Pas de nouvelles de ma tigrée donc si rien d'ici 22 h j'emmène cette chatte au véto demain ! Pas de Pb ? Je l'ai surnommée Elise car elle est tellement douce et gentille, pas de PB non plus pour ce prénom ?
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:13

Merci Lavande,
Pas de problème pour Elise
Lavande
MA / AD
MA / AD

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:53

Bon il est 23h et toujours pas revu ma tigrée. J'ai Elise sur les genoux qui me frotte dans tous les coins pendant que je vous écris, je pense que c'est donc elle qui va aller chez le véto demain ! Dur dur de ne pas faire de fautes pendant qu'elle me papouille dans tous les coins ! Je pense qu'il y a longtemps qu'elle n'a pas dormi dans un panier au chaud et elle me remercie à sa façon ! Elle n'arrête pas de ronronner et de me bousculer dans tous les sens ! Les enfants l'ont papouillé dans toute la soirée et elle a adoré ! Je pense que que demain ça va être à qui se lèvera le premier pour aller la voir ! Y a de forte chance pour qu'on soit tous debout debout à 5 heures .! sur ce je vais essayer de grappiler quelques heures de sommeil avant le branle bas de combat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:31

Finalement Lys sera sterilisée mardi prochain en attendant elle sera soignée pour son coryza et Lavande nous la garde en FA
merci !
Lavande
MA / AD
MA / AD

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:15

Alors Elise va bien. Elle s'acclimate tout douvemnet aux nouveaux bruits de la maison. Elle est donc un peu craintive encore. Son coryza va mieux. Plus de toux, moins d'éternuement. Je nettoie encore ses yeux qui ne coulent presque plus. Néanmoins je vais continuer le traitement. Il n'y aura à mon avis aucun problème pour la faire stériliser mardi. Elle est très gentille et mange bien.
Lavande
MA / AD
MA / AD

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:59

Quelques nouvelles d'Elise : Jusqu'à présent elle était dans mon bureau ( panier et litière). Elle est encore assez craintive avec les enfants, elle se laisse prendre à bras par eux mais se réfugie au moindre bruit bizarre dans son panier. Je la laisse explorer le reste de la maison mais il y a une partie qu'elle ne fait pas, celle où il y a la télé allumée, et elle continue à se réfugier dans le bureau lorsque les enfants sont là. Dès qu'ils sont au lit le soir, elle sort et a son quart d'heure américain : elle s'amuse comme une folle avec tout ce qui peut traîner, bouchon, feuilles des plantes ect...puis elle monte tout doucement sur le palier pour s'asseoir à côté des hamsters russes de mes enfants ( ils les mettent sur le palier car difficile pour eux de dormir avec le bruit de la roue). Sinon, lorsqu'elle est seule avec moi la journée, elle miaule devant les baies vitrées pour sortir. Combien de temps faut-il attendre avant de la faire sortir dans le jardin ?
En tout cas elle est très propre car dimanche alors que je nettoyais son bac, elle n'a pas eu le temps dattendre et est allée faire pipi dans l'évier. LOL !
La errante que je nourris a fait une apparition et a osé rentrer dans la cuisine et s'est retrouvée nez à nez avec Elise qui n'a pas du tout apprécié. Je me demandais justement comment savoir si Elise accepterait d'autres chats...
Ah j'ai oublié de dire que son coryza va mieux.
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:58

et bien quelle tirade
c'était dc la lettre à Elise !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:29

des nouvelles de la jolie Elise ? Comment va t elle?
Lavande
MA / AD
MA / AD

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:27

Eh bien elle va très bien ! Je la surveille car j'ai l'impression qu'elle ne voit pas très bien et a son oeil qui pleure assez souvent et qui devient rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:50

de nouvelles photos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:42

elise a la chance d etre adoptée par sa FA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elise de Lys les Lannoy   Elise de Lys les Lannoy Empty

Elise de Lys les Lannoy
Page 1 sur 1