| Les chanceux du salon de l'adoption (2 décembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Les chanceux du salon de l'adoption (2 décembre) Dim 3 Déc 2006 - 14:15 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Les chanceux du salon de l'adoption (2 décembre) Dim 3 Déc 2006 - 21:27 | |
| C'est treès bien et encore bravo pour cette journée du 2 décembre | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les chanceux du salon de l'adoption (2 décembre) Dim 3 Déc 2006 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lila Ven 8 Déc 2006 - 18:48 | |
| bonjour, Après une semaine à la maison, Lila va très bien. Encore craintive à cause des chiens, pourtant gentille, elle commence quand meme à voyager dans la maison et ne refuse jamais un gros calin et pleins de ronrons avec nous et les enfants ; du côté des chats elle commence à faire connaissance. Je voudrais vous envoyer une photo mais je n'y arrive pas ; je dois bien faire "insérer une photo - parcourir pour choisir ma photo puis host it" et après...................... Merci de votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: Les chanceux du salon de l'adoption (2 décembre) Ven 8 Déc 2006 - 19:04 | |
| Coucou, merci pour ces bonnes nouvelles de Lila... je suis heureuse de la savoir bien. Pour insérer une photo, vous cliquez sur “insérer une image”, puis parcourez pour chercher la photo. Cliquez sur « host it ». Ensuite, une fois que vous voyez la photo apparaître, vous sélectionnez toute la ligne où vous voyez « Thumbnail for forums (1) » à droite et copiez là. Et pour terminer, vous retournez dans votre message à poster et faites « coller »… ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas la photo.. il faut valider le message puis « cliquez ici pour voir votre message ». Bonne chance, n’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des soucis… | |
|
| |
| Sujet: NEMO, abandonné une fois de plus !!! Mar 12 Déc 2006 - 22:41 | |
| Némo, n'est hélas plus parmi les p'tits chanceux !! Sa nouvelle adoptante a changé d'avis...... elle ne veut plus de chat... pourtant quelques jours auparavant, elle nous a appelé pour dire à quel point il était extra et à quel point elle était ravie !!! Némo reste donc à adopter | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Nemo Sam 30 Déc 2006 - 22:47 | |
| Bonsoir,
Nemo, était-ce le pauvre chat qui venait d'être abandonné pour cause de séparation ? Il est tellement adorable ce chat. Nemo, ce n'est pas ta faute, tu es merveilleux et bientot quelqu'un qui te méritera t'adoptera et tu seras enfin heureux.
En tout cas une chose est sure, tu n'as pas eu un Noel très joyeux mais je sais que tu te rattraperas l'année prochaine.
Bon courage Natacha | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chanceux du salon de l'adoption (2 décembre) Lun 8 Jan 2007 - 19:54 | |
| Merci Natacha, mais non, Némo n'était pas celui qui était abandonné suite à une séparation... celui là était Merlin et il a eu la chance, lui, d'être adopté..; En effet, il ressemblait.. et Némo est tout aussi gentil... super calin et pas du tout farrouche ! Il mérite vraiment de connaître un meilleur début à son année 2007.:clind'oeil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chanceux du salon de l'adoption (2 décembre) | |
| |
|
| |
| Les chanceux du salon de l'adoption (2 décembre) | |
|