| Caisses en polistyrène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Caisses en polistyrène Ven 24 Oct 2008 - 14:59 | |
| certain(e)s d'entre vs peuvent ils se procurer des caisses en polistyrène permettant d'accueillir un chat
plusieurs nourrisseuses me réclament de telles caisses pr leurs sites
je sais que les vaccins st qqfois véhiculés ds de telles caisses, nos bénévoles du corps médical voient elles de quoi je parle ? certains composants électroniques également peuvent etre conditionnés de la sorte
merci pr les loulous du dehors | |
|
| |
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Ven 24 Oct 2008 - 20:38 | |
| ok il faut que je regarde à la cave si on ne les a pas jetées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Dim 26 Oct 2008 - 14:53 | |
| je suis allée dans le grenier, malheureusement on a fait un tri il n'y a pas longtemps... j'ai quand même retrouvé un genre de mousse très compacte ( qui remplace certainement le polistyrène dans les carton) mais ce n'est pas une caisse entière.... par contre il y a une partie qui pourrait peut être isolée du sol ... |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Dim 26 Oct 2008 - 14:56 | |
| je veux bien le plateau pr isoler du froid en effet
est ce que le corps médical peut faire le tour des popotes ?? vaccins ou autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Dim 26 Oct 2008 - 15:04 | |
| |
|
| |
Lavande MA / AD
Nombre de messages : 91 Age : 61 Localisation : 59150 WATTRELOS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Jeu 20 Nov 2008 - 19:13 | |
| Est-ce que ce sont les mêmes ( taille ?) que celles utilisées par les animaleries lorsqu'ils reçoivent des poissons exotiques ? Celles de la taille d'une glacière avec couvercle ? Si ce sont celles là, j'avais réussi à en récupérer pour me faire un incubateur pour tortues chez Dupont zoo à Dadizeele, si quelqu'un y va .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Jeu 20 Nov 2008 - 19:42 | |
| c'est celà mm, voire plus grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Jeu 20 Nov 2008 - 19:46 | |
| nath est sur le coup au boulot pour des caisses ... |
|
| |
Twiggy AD
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Sam 22 Nov 2008 - 22:31 | |
| Vous parlez de quelle caisse ? c'est quoi la taille environ ? Et pourquoi en polystyrène ? çà sert à quoi ?
Je travaille dans le médical, je regarderai si il y a en a à récupérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Dim 23 Nov 2008 - 9:30 | |
| les caisses en polystirene servent à fabriquer des cabanes pour chats errants pdt l hiver car c 'est une matiere isolante, donc la taille assez grande si posible |
|
| |
Twiggy AD
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Dim 23 Nov 2008 - 9:48 | |
| ah oki d'accord, c'est bien çà. Je vais regarder si j'en ai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Mar 9 Déc 2008 - 21:59 | |
| Les caisses sont déjà installées et squattées ... merci les filles, vs pouvez tjrs en ramener ... je vs faire des photos des loulous
l'une ou l'autre d'entre vs aurait elle des berlouffes usagées en polaire pour garnir les caisses en polystyrène ??? en effet maintenant qu'ils st à l'abri, ils réclament ... du confort, et avec les températures actuelles, on les comprend
merci d'avance | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Mer 10 Déc 2008 - 9:57 | |
| Didi, tu me feras penser de t'en donner j'en ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Mer 9 Déc 2009 - 23:13 | |
| des nourrisseuses recherchent des caisses en polystirène pour l'hiver
merci d'avance aux donatrices .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Jeu 10 Déc 2009 - 7:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Jeu 10 Déc 2009 - 22:12 | |
| je savais qu'on pouvait compter sur le corps médical
merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Ven 11 Déc 2009 - 8:09 | |
| - Twiggy a écrit:
- Vous parlez de quelle caisse ? c'est quoi la taille environ ?
Et pourquoi en polystyrène ? çà sert à quoi ?
Je travaille dans le médical, je regarderai si il y a en a à récupérer. Elles sont des sortes de "gites",j'en ai fait l'an dernier,j'y ai rajouté des chiffons et elles ont été très vite squattées et elles sont toujours en bon état ! : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Mer 31 Mar 2010 - 8:24 | |
| toujours en quête de caisses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Mer 31 Mar 2010 - 21:55 | |
| en ce moment ca va; les beaux jours reviennent
merci qd mm | |
|
| |
lan chan AD
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : LENS 62 Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène Jeu 12 Jan 2012 - 11:00 | |
| Si vous rechercher toujours des caisse je peux demander a ma mère qui travaille dans un supermarché, je sais qu'ils en reçoivent des grandes pour le poisson...
Je pense rentrer chez moi d'ici quelques semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisses en polistyrène | |
| |
|
| |
| Caisses en polistyrène | |
|