| animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA Jeu 30 Oct 2008 - 11:50 | |
| Bjr .... lors de ma dernière collecte une dame m'a demandé si je connaissais une personne qui pourrait nourrir ses chats pendant au moins un mois (opération lourde) cette personne serait rémunérée !!! Merci j'ai ses coordonnées. Merci |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA Jeu 30 Oct 2008 - 12:29 | |
| c'est où à V.A ? et combien il y a de minous ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA Jeu 30 Oct 2008 - 13:07 | |
| je me renseigne le lieu doit être prés de MATCH V ASCQ . J'ai essayé de l'appeler ce matin mais personne . Son tél 0320917436 si vs avez plus de chance que moi. |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA Ven 31 Oct 2008 - 23:07 | |
| VA c'est pour valenciennes ? | |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA Ven 31 Oct 2008 - 23:15 | |
| Villeneuve d'Ascq je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA Mer 5 Nov 2008 - 22:05 | |
| Je peux m'y rendre aussi, je suis proche de villeneuve d'"ascq. Merci de me joindre par mp puis je donnerai mon tel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA Jeu 6 Nov 2008 - 23:56 | |
| - VOULIOT312 a écrit:
- je me renseigne le lieu doit être prés de MATCH V ASCQ . J'ai essayé de l'appeler ce matin mais personne . Son tél 0320917436
si vs avez plus de chance que moi. L'avez vous eu au téléphone ou est elle déjà partie ? Dans ce cas, qui s'occupe de son chat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA Ven 7 Nov 2008 - 8:50 | |
| non je ne suis pas arrivée à la joindre et j'ai laissé un message . Je réessaye ce jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA Ven 7 Nov 2008 - 21:42 | |
| Je la contacte dés demain et mets un message sur le site si ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA Sam 8 Nov 2008 - 14:35 | |
| J'ai eu cette dame, nous devions nous voir vers 15H. Finalement, elle m'a contacté pour remettre / dame de ménage et sorties prévues. Elle n'est pas trop loin de chez moi. Si quelqu'un est plus proche de la rue des Saules Quartier résidence - coté Ascq Annapes à Villeneuve d'Ascq, on peut se partager les jours.
Elle loge en appartement et a 13 chats : la plus jeune blanche 5 ans et la plus âgée Grignotte 15 ans ne sera certainement plus vivante . Il y a 2 grandes piéces réservées aux chats avec Chatiéres sur balcon de 10 m. Elle organise tout cela car hospitalisation normalement vers mars 09 (10 jours hop puis passage à l'Espoir)
Si probléme avec un chat se rendre chez Mr Sourdo vêto à Fâches thumesnil qui connaît tous les chats et s'arrangera avec Me après. Voilà les infos. |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA Sam 8 Nov 2008 - 17:31 | |
| bonsoir Sabrina, je me suis proposée pour aider cette dame, elle a trouvé que j'étais trop loin ..... elle m'a dit en avoir 19 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA Sam 8 Nov 2008 - 23:25 | |
| Bonsoir, cela a aussi commencé comme ça , j'étais trop loin mais j'ai poursuivi la discution . Elle s'organise bien à l'avance et a plus que raison de procéder de cette façon. Bref, au fil des mots, elle a accepté que nous nous rencontrions puisque nos habitations ne sont séparées que par le boulevard de l'ouest. Nous nous sommes téléphonées deux fois ce jour et elle m'a donné toutes les infos (au dessus)au second appel. Je lui ai lu ce que j'écrivais pour être certaine de son accord.
Je la rencontre lundi et vous tiens au courant |
|
| |
| Sujet: Re: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA Dim 9 Nov 2008 - 7:38 | |
| moi je suis de Wasquehal, de l'autre côté de la zone de la pilaterie : donc pas très loin en effet. Elle a toutefois conservé mon n° de téléphone ...... au plaisir de vous lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA | |
| |
|
| |
| animaux a nourrir pendant hospitalisation d'une dame sur VA | |
|