| Caramiel, rouquin, 2mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Caramiel, rouquin, 2mois Sam 1 Nov 2008 - 19:48 | |
| Voici Caramiel, un petit rouquin rikiki. Il a à peine 2 mois, il est tout trognon et attend une petite famille. Vite un adoptant pour cette boule de poils . FA Garreyn Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09 ou par mail edc.roubaix@gmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramiel, rouquin, 2mois Sam 1 Nov 2008 - 19:51 | |
| qu est ce qu il est mignon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramiel, rouquin, 2mois Sam 1 Nov 2008 - 19:55 | |
| On dirai le ptit frère de mon Tidus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramiel, rouquin, 2mois Sam 1 Nov 2008 - 19:59 | |
| Alors lui..........c'est un VRAI de VRAI ROUX !!!!!!!!!!!!!!!! Trop mimi!!!! |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Caramiel, rouquin, 2mois Sam 1 Nov 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
fanette1 Invité
| Sujet: disponibilité de caramiel Lun 3 Nov 2008 - 19:13 | |
| nous serions intéressés par Caramiel mais nous devons attendre mercredi 5 novembre pour savoir si nous sommes allergiques au chat ... En attendant et pour que les enfants ne se fassent pas trop d'illusions, Caramiel est-il toujours disponible ? il leur "tapé" dans l'oeil. Est-il habitué aux enfants ? Nous avons deux garçons Est-ce un chat d'appartement ou de "jardin" ? Nous disposons d'une grande maison et d'un jardin entouré d'autres jardins. Mais nous sommes néophytes et nos souhaiterions que cet animal se sente bien chez nous.
Merci pour votre réponse et si tout va bien, je vous contacterai mercredi par téléphone ou email si ça ne va pas. |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Caramiel, rouquin, 2mois Lun 3 Nov 2008 - 21:09 | |
| Oui Caramiel est toujours à l'adoption. C'est un chaton très calin, habitué aux enfants car moi j'ai 2 fillettes. C'est un bébé donc il a toutes les aptitudes à s'habituer à son environnement, que ce soit maison ou appart, mais il est évident que, comme tous minou qui se respecte, il appréciera un jardin. Je serai ravie d'avoir de vos nouvelles mercredi, et Caramiel aussi :clind'oeil: | |
|
| |
fanette1 Invité
| Sujet: caramiel Lun 3 Nov 2008 - 23:06 | |
| merci de la rapidité de votre réponse, je vous tiens au courant pour l'allergie |
|
| |
fanette1 Invité
| Sujet: regrets Mer 5 Nov 2008 - 18:30 | |
| ce petit mot pour vous dire que, suite à un conflit entre les enfants sur le choix du chat (nous ne sommes définitivement pas allergiques), ceux-ci ont voté pour Luigi. Déçue pour la peite boule rousse mais il nous fallait faire la paix à la maison. Avec toutes mes excuses. J'espère que Caramiel trouvera prenneur. |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: Caramiel, rouquin, 2mois Mer 5 Nov 2008 - 20:17 | |
| pas de problème, et félicitation pour votre adoption c'est le plus important | |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: Caramiel, rouquin, 2mois Jeu 6 Nov 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramiel, rouquin, 2mois Dim 9 Nov 2008 - 9:48 | |
| le petit caramiel est il parti dans sa nouvelle famille.? |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: Caramiel, rouquin, 2mois Dim 9 Nov 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caramiel, rouquin, 2mois | |
| |
|
| |