Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La petite Wilfide est bien arrivée à la maison

+2
sandra
Peetchita
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peetchita
FA
FA
Peetchita

La petite Wilfide est bien arrivée à la maison Empty
MessageSujet: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:42

Et voilà... petite puce trouvée abandonnée, avec un collier anti-puce qui lui a un peu massacré le cou (pauvre bichette)... que nous avons appelée Wilfide (ne me demandez pas... c'est zhom qui a choisi cette fois !!).

Wilfide est trèèèèèèès mignonne et très sociable ! Elle a foncé sur les croquettes, puis... sur les genoux de zhom pour des gros calins... et maintenant sur les miens... pour faire sa toilette en ronronnant !! Et y'en a besoin... le poil blanc est un peu cracra, mais ça ira vite mieux. Pas de puces apparentes... mais direction le véto demain soir tout de même !

Qques premières photos :
La petite Wilfide est bien arrivée à la maison Dsc03813pg4
La petite Wilfide est bien arrivée à la maison Dsc03817sa0
La petite Wilfide est bien arrivée à la maison Dsc03818nx7FA Peetchita

Elle doit avoir 4 mois (à confirmer), un peu maigrichonne (mais ça va s'arranger)... ça a du être dur si petite dans la rue ... mais la miss a l'air heureuse d'être au chaud avec des deux-pattes qui la calinent !!!

Si ce chat vous interesse, n hesitez pas a contacter
SANDRA OU FLORENCE AU 06.73.01.98.09
ou par mail edc.roubaix@gmail.com

Dernière édition par Peetchita le Mar 4 Nov 2008 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:47

Merci Marion pour ta disponibilité un dimanche après midi.
Et Merci à M Zhom aussi
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:56

Et merci à Nyny de l'avoir récupérée et emmenée chez nous !!!

Mlle s'est endormi sur mes genoux, elle doit être contente de pouvoir enfin dormir en paix et au chaud !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:19

super !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:03

la pauvre puce.... je suis sûre que ça va aller mieux rapidement, vous allez prendre soin d'elle.
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:34

Mlle Wilfide a passé une soirée et une nuit très calme, elle a du faire un gros dodo car on ne l'a pas entendue !! Elle a été très sage. Et ce matin, elle nous fait la fête !!! Impossible de faire autre chose que de s'amuser avec elle, elle a très envie de jouer... et de faire des gros calins !!

C'est un amour !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:41

Rha je suis si contente pour cette puce, grosse papouille à elle.
Et encore merci à toi Marion de l'avoir recueilli.
Mes neveux me demandaient de ses nouvelles ce midi.
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:28

Je viens d'avoir zhom au tel... Godzilla a réussi à se faufiler dans le bureau... et la miss a un peu grogné... elle a du en voir de belles dans la rue... espérons qu'elle se rende vite compte que Godzi est inoffensif !!!! (lui la regardait avec son air halluciné et en poussant son "maouw" qui veut dire "dis tu veux pas être ma copine ???" lol, trop gentil mon Godzi !).

Apparemment elle va tjs bien. On verra ce que dit le véto ce soir !
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:28

Pitchounette est en pleine forme !! 4 mois, 1kg800, et en bonne santé (FIV/FELV-). Elle a été très sage chez le véto (car tetanisée !!).

Elle a fait connaissance avec les deux gros tout à l'heure au travers de la caisse. La miss a soufflé soufflé... et les deux loulous se sont regardé genre "mort de rire, même pas peur !!". On la sort dans l'appart officiellement tout à l'heure !!!

Là on vient de faire un gros calin... La miss aime pattouner... et lécher nos mains !!! lol

Nyny tu peux dire à tes neveux qu'elle va bien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:44

bon cela va ma TOPAZE fait 1 Kos 900 et je le trouvais grosse, elle a six mois !! c'est bon alors !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:44

ellen a été testée fiv leucose ?
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:56

ludoflo a écrit:
ellen a été testée fiv leucose ?

Oui, à nos frais, on le fait systématiquement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:27

ok je pensais avant tout au manque d efficacité de ce test avant l age de 6 mois et la conduite a tenir en cas de positif
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:07

Bonjour à tous !

Je m'appelle Wilfide... drôle de nom n'est-ce pas ! Mais il me plait car c'est mon papa-nounou qui l'a choisi et moi je suis La petite Wilfide est bien arrivée à la maison 52 de lui ! Ma nounou, elle préfère m'appeler Willie, ou Pitchounette parce que je suis toute petite !!

J'ai 4 mois et toutes mes dents ! Je me fais bien à la maison de mes nounous, même si j'ai encore un peu peur des deux gros chats de la maison... Je pense qu'ils veulent être mes copains, y'en a un qui me grogne un peu trop, mais l'autre n'arrête pas d'essayer de me faire des bisous... alors je vais peut-être leur laisser une chance d'ici quelques jours !
Même si je me plais ici (il fait chaud, il y a des croquettes et de la pâtée et des calins à volonté !), j'aimerais bien trouver une famille définitive.
Alors voilà mon annonce :

"Petite chatounette toute mignonne, sociable et joueuse cherche famille :
- sachant faire des gratouilles sous le menton (j'adooooooooore ça!),
- aimant les calins et les ronrons (ma nounou dit que je ronronne de plus en plus fort),
- aimant jouer
- aimant la gastronomie (croquettes et pâtée... je suis une petite gourmande ! hihi)
Echange amour pour la vie contre amour pour la vie !! Si vous cherchez une chatounette rigolote, caline, qui vous fera la fête quand vous rentrez à la maison (mes nounous sont impressionnés, il parait que je fais comme un petit chien qui fait la fête, je précipite ma tête sous leurs mains pour avoir des calins !) et qui vous apportera plein de ronrons... contactez-moi !!"
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:50

rigolote et tres bien ecrite cette annonce ! bravo !
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:20

Bonjour à tous, c'est Wilfide !

Finalement, je crois que je pourrais aimer vivre dans une famille avec des copains chats qui y vivent déjà ! Depuis hier soir, je suis bien copine avec Godzi, un des chat "officiel" de ma nounou !! On joue ensemble, c'est cool. (Bon par contre, le gros chat noir, Ulysse, je crois qu'il ne m'aime pas trop... pas encore du moins !!).

J'ai aussi découvert le dodo de mes nounous... les oreillers, la couette bien chaude, j'adoooooooooooooore !! J'ai dormi toute la nuit collée à ma nounou, au chaud dans son cou... j'ai ronronné ronronné tellement c'était bien !!

Qui a une petite place pour mouaaaaaaaaaaaaaaa ???
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:30

Un petit UP pour ma belle princesse !!!

C'est un véritable amour, très caline, qui adore faire des bisous (des léchouilles !!!) et venir se coucher dans notre cou le soir, en ronronnant comme une folle !!!

C'est aussi une ptite chatonne très vive, qui adore s'amuser, mais sans faire de dégâts !! Elle sait bien jouer sans griffer ni mordre, et après qques jours avec nos deux gros, elle est maintenant copine avec les deux !! Une vraie charmeuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:51

Que de bonnes nouvelles, dis moi marion, quand tu l'apl elle danse pas (cad elle fait pas des pas de danse!!) on avait remarqué ça, c'est délire ;)
Grosse papouille à la belle
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:19

Qui qui voudrait être ma famiiiiiiiiille ??? La petite Wilfide est bien arrivée à la maison 862594

La petite Wilfide est bien arrivée à la maison Dsc03835uz7
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:10

Coucou à tous

Je n'ai pas de nouvelles photos de moi à vous montrer, mais je suis toujours là, chez ma nounou !!

Après une longue journée au salon de l'adoption, je suis rentrée chez ma nounou retrouver mes copains... J'étais contente, mais j'aimerais bien avoir une famille pour toujours La petite Wilfide est bien arrivée à la maison 862594 !!

Au salon, j'ai été très sage La petite Wilfide est bien arrivée à la maison Chat2 et plein de gens m'ont trouvé très mignonne... alors pensez à moi !!! love love love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:00

cette petite poupette merite une famille bien a elle . elle est adorable et caline comme tout La petite Wilfide est bien arrivée à la maison Chat-tr2 La petite Wilfide est bien arrivée à la maison 52
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptySam 22 Nov 2008 - 16:25

Ma ptite bisouilleuse est toujours là La petite Wilfide est bien arrivée à la maison 862594 et attend une gentille famille !! Aussi gentille qu'elle... ceux et celles qui l'ont vu au salon peuvent confirmer, elle sait rester très sagement dans les bras (je dirais même qu'elle aime beaucoup ça... si c'est accompagné de calinous bien sûr !)

On a constaté un truc... difficile de vous montrer ça en photo par contre.
La puce a des yeux de plus en plus magnifiques... bleu foncé autour de l'iris et qui finissent dans un dégradé bleu-vert turquoise sur les bords...

C'est vraiment splendide !!! Surtout quand elle vous regarde avec ces grands yeux-là pour avoir un gros câlin !!! La petite Wilfide est bien arrivée à la maison 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptySam 22 Nov 2008 - 16:35

oui , c est une jolie minette sage et gentille .elle est adorable!
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:42

Coucou c'est Wilfide, alias Poupette !! La petite Wilfide est bien arrivée à la maison Chat-coe

Tout va tjs bien pour moi, j'aime toujours autant faire des bisous, des calins La petite Wilfide est bien arrivée à la maison 862594 et m'amuser, et j'attends toujours une gentille famille à aimer.

Hier une amie de ma nounou est venue à la maison, elle m'avait vue à mon arrivée ici et vous savez quoi ? Elle dit que je n'ai pas beaucoup grandi en un peu plus de 3 semaines !!! Mes nounous ne s'en aperçoivent pas trop, à me voir tous les jours, mais apparemment je suis partie pour être un "petit modèle", une éternelle chatonne !!!

Pensez à moi !!! La petite Wilfide est bien arrivée à la maison 52
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison EmptySam 6 Déc 2008 - 11:49

Coucou tout le monde, c'est Poupette... enfin Wilfide !

Je suis toujours chez ma nounou, c'est bien ici, mais j'attends toujours une gentille famille à aimer La petite Wilfide est bien arrivée à la maison 862594 !!

Ma nounou m'a dit que demain, nous allons à Armentières au salon de l'adoption... J'espère qu'en me voyant en vrai vous allez craquer !!! La petite Wilfide est bien arrivée à la maison 52
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite Wilfide est bien arrivée à la maison   La petite Wilfide est bien arrivée à la maison Empty

La petite Wilfide est bien arrivée à la maison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant