| Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Lun 3 Nov 2008 - 16:23 | |
| Sur la bannière ainsi que le forum, il y a certaines photos, qui sont représentées par une croix. Pble avec le serveur???? |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Lun 3 Nov 2008 - 16:49 | |
| Fait click inverse sur l'image qui ne s'affiche pas et fait "afficher l'image" | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Lun 3 Nov 2008 - 17:08 | |
| Souvent c'est quand ton ordi " bug" ou qu'on a pas les dernières mises a jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Lun 3 Nov 2008 - 17:14 | |
| Je pense pas car les mises à jour au bureau sont faites régulièrement, idem chez moi. Pauline, j'ai pas compris, ta manip' lol ;) |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Lun 3 Nov 2008 - 17:31 | |
| Vous avez quoi Mozilla ou Explorer ?
Si Explorer quel version ? | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Lun 3 Nov 2008 - 17:40 | |
| - nyny0977 a écrit:
- Pauline, j'ai pas compris, ta manip' lol ;)
Tu te mets sur la croix rouge et tu fais un cliques droit (inverse à celui que tu fais habituellement) de là tu vas avoir un menu qui s'affiche et tu cliques sur: "afficher l'image". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Lun 3 Nov 2008 - 18:00 | |
| ah ok, je comprends mieux ;) |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Lun 3 Nov 2008 - 21:43 | |
| ça sera résolu quand? Mois sur la bannière c'est certaines photos qui n'apparaissent pas. Et pour Flo, c'en est dautres. | |
|
| |
sarah FA
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Lun 3 Nov 2008 - 22:28 | |
| Idem pour quelques photos de chats a adopté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Sam 13 Juin 2009 - 9:28 | |
| Avez vous comme moi des croix a la place des photos quand vous cliquez dessus pour les agrandir? merci de me répondre SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Sam 13 Juin 2009 - 9:42 | |
| sur la bannière ça va, par contre sur le forum la même chose que toi, peut être un problème avec l'hébergeur d'images ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Sam 13 Juin 2009 - 9:44 | |
| Ca me rassure , je pensais que ce n etait que moi , moi aussi c'est que les photos ! |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Sam 13 Juin 2009 - 10:26 | |
| effectivement c'est un problème d'hébergeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Sam 13 Juin 2009 - 10:36 | |
| |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Dim 14 Juin 2009 - 11:30 | |
| Il faut utiliser imageshack pour le moment car Serveming bug. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, Dim 14 Juin 2009 - 13:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, | |
| |
|
| |
| Pble avec les photos sur le forum ainsi que la bannière, | |
|