Invité Invité
| Sujet: STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! Mar 4 Nov 2008 - 16:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! Mar 4 Nov 2008 - 16:17 | |
| J'ai signé, A la maison j'en ai un, il s'appelle Fripouille, je l'ai eu à 4 mois, maintenant il a 4 ans. c'est tellement BEAU, le pelage est trés doux, mais jamais je ne porterai de fourrure J'ai pas regardé la vidéo, (je n'ai pas envie d'être choquée) |
|
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! Mar 4 Nov 2008 - 16:28 | |
| Voilà , ah , aussi je fait passé toute les pétitions que vous métté sur d'autres forums | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! Mer 5 Nov 2008 - 13:38 | |
| J'ai signé , je n'ai pas eu le courage de voir la suite de la vidéo aprés avoir vu cette petite bête agoniser sur le sol et ce gros bonhomme en rire ! Ecoeurant ... et ça dure depuis ... plus jeune , je signais aussi pour Bardot et hélas ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! | |
| |
|