Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! Empty
MessageSujet: STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !!   STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:14

Je transmet :

STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! Chinch10

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=nX_VkgVsUyc

Il faut 120 Chinchillas pour faire un seul manteau de fourrure. Mais les gens continuent de les tuer pour leur fourrure.

SVP Signez cette pétition pour arrêter le massacre des chinchillas pour leur fourrure.

PETITION :
http://www.thepetitionsite.com/25/stop-killing-chinchillas-for-there-fur

tku pour les Chinchillas
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! Empty
MessageSujet: Re: STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !!   STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:17

J'ai signé,
A la maison j'en ai un, il s'appelle Fripouille, je l'ai eu à 4 mois, maintenant il a 4 ans. c'est tellement BEAU, le pelage est trés doux, mais jamais je ne porterai de fourrure STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! Padrole_


J'ai pas regardé la vidéo, (je n'ai pas envie d'être choquée)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! Empty
MessageSujet: Re: STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !!   STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:28

Voilà , ah , aussi je fait passé toute les pétitions que vous métté sur d'autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! Empty
MessageSujet: Re: STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !!   STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:38

J'ai signé , je n'ai pas eu le courage de voir la suite de la vidéo aprés avoir vu cette petite bête agoniser sur le sol et ce gros bonhomme en rire ! Ecoeurant ... et ça dure depuis ... plus jeune , je signais aussi pour Bardot et hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! Empty
MessageSujet: Re: STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !!   STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP au massacre des Chinchillas pour leur fourrure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Autres :: Pétitions à signer-
Sauter vers: