Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

trouvé chaton Lille rue d'artois

AuteurMessage
maeva
Invité

trouvé chaton Lille rue d'artois Empty
MessageSujet: trouvé chaton Lille rue d'artois   trouvé chaton Lille rue d'artois EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:18

bonjour j'ai retrouvé un petit chaton femelle hier soir à Rue d'artois (Lille), blanc et grise foncée, très caline, je recherche son propriétaire ou quelqu'un qui voudrait l'adopter. n'hésitez pas à m'appeler : 0632075226
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton Lille rue d'artois   trouvé chaton Lille rue d'artois EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:22

je suis allée chez le véto, la chatte doit avoir environ 6 semaines pas plus, et très caline et en bonne santé, débrouillarde et sait déjà faire ses besoins dans la litière. trouvé chaton Lille rue d'artois Minichat
je peux pas la garder car j'ai déjà un lapin et mon ami est allergique aux chats Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton Lille rue d'artois   trouvé chaton Lille rue d'artois EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:38

Bonjour Maeva,
Vous n'avez pas retrouvé son propriétaire?? Ou se trouve t elle actuellement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton Lille rue d'artois   trouvé chaton Lille rue d'artois EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:50

essayer affiches et boîtes aux lettres, j'ai retrouvé une chatte en rentrant de vacances comme cela en sens inverse cela peut marcher aussi
maeva
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton Lille rue d'artois   trouvé chaton Lille rue d'artois EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:19

elle est chez moi je n'allais pas la laisser sous la voiture toute la nuit. je vais y retourner cet aprem et coller affichettes, meme si ca serait bizarre de perdre un petit chaton en pleine rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton Lille rue d'artois   trouvé chaton Lille rue d'artois EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:23

il s'est ptre sauvé ou il a été abandonné. En tous les cas je veux bien le prendre en dépannage en FA s'il n'y a person!!!!!
maeva
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton Lille rue d'artois   trouvé chaton Lille rue d'artois EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:00

oui peut être, et puisque j'ai vu que vous organisez une journée adoption, à mon avis quelqu'un peut l'adopter à cette occasion ? comment cela se passe ?

en tout cas ça serait vraiment bien si vous pouviez me le prendre, car j'adore les chats mais j'habite dans un tout petit appartement en plus donc c'est pas l'idéal pour la vie de chat trouvé chaton Lille rue d'artois Minisale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton Lille rue d'artois   trouvé chaton Lille rue d'artois EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:19

je vous ai envoyé un mp
maéva
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton Lille rue d'artois   trouvé chaton Lille rue d'artois EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:13

Bon voila pour finir sur cette histoire : j'ai eu beaucoup d'appels pour adopter la petite, et j'ai choisi une famille qui avait déjà un chat, un jardin et une maison. ils m'ont eu l'air sérieux, et vont m'envoyer des photos pour voir comment elle grandit ! donc je suis contente trouvé chaton Lille rue d'artois Chat-qui

merci en tout cas pour vos conseils et votre proposition pour l'accueillir.
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: trouvé chaton Lille rue d'artois   trouvé chaton Lille rue d'artois EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:44

elle est passée sous contrat asso ?
maéva
Invité

MessageSujet: Re: trouvé chaton Lille rue d'artois   trouvé chaton Lille rue d'artois EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:56

non mais la prochaine fois je saurai m'adresser à vous.
cordialement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouvé chaton Lille rue d'artois   trouvé chaton Lille rue d'artois Empty

trouvé chaton Lille rue d'artois
Page 1 sur 1