| Diaz belle tricolore de 3 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
GDG MA / AD / DO
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : loos Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Sam 7 Fév 2009 - 12:01 | |
| Bonjour, on est aller enlever les fils de la belle ce matin. Diaz a ete tres sage, meme pas un petit miaou, ca a durée 2 minutes. Le veto a dit que tout allez bien. Plus qu'a attendre que les poils repoussent. a bientot | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Sam 7 Fév 2009 - 12:08 | |
| pour ces nouvelles réguliére de Diaz. les poils vont vite repousser. pleins de calins à la belle, je la trouve vraiment magnifique! | |
|
| |
GDG MA / AD / DO
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : loos Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Lun 4 Mai 2009 - 22:02 | |
| Bonsoir, ce petit message pour donner des nouvelles de Diaz qui se porte a merveille. 3.1kgs sur la balance, elle surveille sa ligne, elle refuse le gras meme les couenes de jambon mais elle nous etonne toujours par ses gouts. Par exemple, elle aime la semoule de couscous ou encore les epinards cuits, ca j'aurai jamais cru. Elle commence a decouvrir le jardin doucement et prudemment. Ci joint quelques photos et un miaou ronroooooon a christine.
Dernière édition par GDG le Lun 3 Aoû 2009 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Mar 5 Mai 2009 - 6:37 | |
| waouh, elle est devenue trés belle Diaz! ces nouvelles photos sont superbes! merci pour le ronron ma belle je te fais pleins de . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Mar 5 Mai 2009 - 7:01 | |
| quel changement ! petite boule de poils devenue grande... elle est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Mar 5 Mai 2009 - 9:02 | |
| Oui elle est très belle mais AU SECOURS elle porte un collier... J'espère que c'est un spécial qui s'enlève si elle s'accroche à une branche.. Certains chats meurent pendus à cause de leur collier... |
|
| |
GDG MA / AD / DO
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Lun 3 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Bonsoir, des nouvelles de DIAZ. Notre petit bout de chou aura 1 an le 15 aout c'est a dire a la mi...aou. Cest un petit gabarie car elle ne pese que 3.4kg mais c'est une vrai sportive, elle passe ses journees a courir apres les papillons et les mouches dans le jardin, en fait elle court apres tous ce qui bouge. Elle aime bien grimper dans le lilas de la voisine. Et le soir venu elle viens faire dodo avec nous. Elle fait des gros bisous a son papa Ps: aujourd'hui elle cherche sa copine et voisine Mina mais helas elle nous a quitter vendredi. Et tous pleins de ronrons a christine | |
|
| |
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Mar 4 Aoû 2009 - 13:52 | |
| pleins de calins à toi aussi la puce! Diaz est tj aussi superbe et drôlement épanouie. | |
|
| |
GDG MA / AD / DO
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Mer 30 Déc 2009 - 23:23 | |
| Quelques nouvelles photos de ma belle qui se porte tres bien dixit le veto qui l'a examiner ce lundi pour son rappel de vaccin. Et 3.8kgs sur la balance. Elle se cache dans nos sac a dos pour essayer de partir en week-end avec nous Je chope le chat en peluche qui est sur mon territoire Je bois de la soupe pour bien grandir Et ensuite, dodo sur le radiateur Grosses bises et bonne annee a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Jeu 31 Déc 2009 - 9:54 | |
| elle est trop belle !! au moins elle tout compris de la vie la louloute, les bonnes choses à manger puis dodo bien au chaud. pleins de poupouilles à Diaz et un bon réveillon à vous! | |
|
| |
GDG MA / AD / DO
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Lun 2 Aoû 2010 - 16:38 | |
| | |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Lun 2 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Excellentes les photos, elles sont trés belles les puces | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Lun 2 Aoû 2010 - 23:00 | |
| ca c'est de la photo de concours
merci pour ces nouvelles bondissantes .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois Mar 3 Aoû 2010 - 14:11 | |
| tj aussi belle Diaz! çà m'a l'air d'être une sacré coquinette... plein de poupouille à la belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diaz belle tricolore de 3 mois | |
| |
|
| |
| Diaz belle tricolore de 3 mois | |
|