Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Minnie chatte petit gabarit

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Minnie chatte petit gabarit Empty
MessageSujet: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:00

Minnie est une tres gentille chatte qui reclame les calins
elle est calme

qui lui offrira un foyer chaleureux ?
Minnie chatte petit gabarit Minnie11 Minnie chatte petit gabarit Minnie12 fa Peguy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:57

cette petite mimine est magifique ; elle est super sympa . personne pour la jolie minette? Minnie chatte petit gabarit 52 Minnie chatte petit gabarit 52
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:40

Voici une nouvelle photo de Minnie. On se rend un peu mieux compte de son petit gabarit. Elle est vraiment adorable et toute douce.
Toujours personne pour la belle Minnie chatte petit gabarit 52 ?

Minnie chatte petit gabarit Minnie10
roniv
Invité

MessageSujet: minnie   Minnie chatte petit gabarit EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:58

Quel est l'âge de cette petite chatte?
Et, dans quel coin se trouve-t-elle?

Merci de votre réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:31

la petite se trouve sur tourcoing et a deux ans environ
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:35

Ma jolie petite Minnie est adoptée Minnie chatte petit gabarit Chat-qui Minnie chatte petit gabarit Chat-qui Minnie chatte petit gabarit Chat-qui Elle part ce soir chez sa nouvelle môman.
La p'tite chanceuse aura une maison pour elle toute seule, et même un jardin pour faire bronzette l'été Minnie chatte petit gabarit Smiley_1

Longue et belle route à toi ma puce Minnie chatte petit gabarit Blob_cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:37

mais c genial ca !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:13

super bonne nouvelle longue route à toi la puce Minnie chatte petit gabarit Chat-qui Minnie chatte petit gabarit Chat-qui Minnie chatte petit gabarit Chat-qui
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:41

une chanceuse de plus!! Minnie chatte petit gabarit Chat-qui
roniv
Invité

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:37

La petite minette va bien, elle s'adapte à sa nouvelle maison et fait plein de calins!!!
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:19

Oh, que je suis contente d'avoir des nouvelles de ma petite Minnie ptdr
C'est super que tout se passe bien. Elle est effectivement très câline. Comment s'appelle-t-elle maintenant ?

Plein de Minnie chatte petit gabarit 366702 à la belle de ma part.
roniv
Invité

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:42

La petite chatte est toujours aussi adorable. Nous avons gardé son nom de Minette qui lui va très bien. Elle partage son temps entre de nombreux calins et des jeux, elle adore jouer au foot avec une petite balle de ping pong orange !! L'adaptation est totale, très bon appétit... bref tout va bien, c'est que du bonheur !! Minnie chatte petit gabarit Minisale
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:02

Merci de donner des nouvelles de la douce et jolie Minette Minnie chatte petit gabarit 52 love
Je suis tellement contente que tout se passe bien ! C'est vrai qu'elle est joueuse la miss, elle me faisait bien rire quand elle jouait et se mettait à courir et à bondir comme un chaton Minnie chatte petit gabarit 627238

Plein de Minnie chatte petit gabarit 366702 à Minette et à bientôt pour d'autres nouvelles.
roniv
Invité

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:45

Voilà enfin des nouvelles de la petite Minette.

Elle va très très bien, c'est un vrai bonheur cette petite boule de poils qui montre tant d'affection. amour1 amour1

Elle a profité des beaux jours pour découvrir le jardin, quelques journées de bronzette sunny , quelques chasse aux papillons et autres insectes volants Minnie chatte petit gabarit Minisale

A bientôt pour d'autres nouvelles... Minnie chatte petit gabarit Coucou30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:42

Merci pour ses bonnes nouvelles ! Minnie chatte petit gabarit Blob_cat
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:17

Merci pour ces bonnes nouvelles Minnie chatte petit gabarit Chat-qui Minnie chatte petit gabarit Chat-qui Minnie chatte petit gabarit Chat-qui
Je suis bien contente que tout se passe bien pour la douce Minnie Minnie chatte petit gabarit Chat-coe
Elle doit apprécier le jardin.
Caresses à la belle de ma part Minnie chatte petit gabarit 366702
roniv
Invité

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:12

Voilà bientôt un an que Minette partage notre vie, elle est toujours aussi agréable et nous apporte beaucoup d'affections que nous lui rendons bien... Minnie chatte petit gabarit Chat-coe
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:48

Ah, je suis bien contente d'avoir des nouvelles de Minette Minnie chatte petit gabarit Chat-qui
Un an déjà, comme le temps passe...
Je suis heureuse de savoir qu'elle vous apporte toujours autant de bonheur, c'est vrai que c'est un amour cette petite Minette Minnie chatte petit gabarit Chat-coe
Plein de Minnie chatte petit gabarit 366702 à elle de ma part, et tous mes voeux pour 2010 à vous et à votre famille Minnie chatte petit gabarit Chat-dan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:50

merci roniv de donner régulièrement des nouvelles de minnie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minnie chatte petit gabarit   Minnie chatte petit gabarit Empty

Minnie chatte petit gabarit
Page 1 sur 1