| Minnie chatte petit gabarit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Minnie chatte petit gabarit Mar 11 Nov 2008 - 23:00 | |
| Minnie est une tres gentille chatte qui reclame les calins elle est calme qui lui offrira un foyer chaleureux ? fa Peguy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Dim 25 Jan 2009 - 14:40 | |
| Voici une nouvelle photo de Minnie. On se rend un peu mieux compte de son petit gabarit. Elle est vraiment adorable et toute douce. Toujours personne pour la belle ? | |
|
| |
roniv Invité
| Sujet: minnie Lun 9 Fév 2009 - 21:58 | |
| Quel est l'âge de cette petite chatte? Et, dans quel coin se trouve-t-elle?
Merci de votre réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Lun 9 Fév 2009 - 22:31 | |
| la petite se trouve sur tourcoing et a deux ans environ |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Ven 13 Fév 2009 - 8:35 | |
| Ma jolie petite Minnie est adoptée Elle part ce soir chez sa nouvelle môman. La p'tite chanceuse aura une maison pour elle toute seule, et même un jardin pour faire bronzette l'été Longue et belle route à toi ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Ven 13 Fév 2009 - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Ven 13 Fév 2009 - 9:13 | |
| |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Ven 13 Fév 2009 - 16:41 | |
| une chanceuse de plus!! | |
|
| |
roniv Invité
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Dim 15 Fév 2009 - 14:37 | |
| La petite minette va bien, elle s'adapte à sa nouvelle maison et fait plein de calins!!! |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Dim 15 Fév 2009 - 15:19 | |
| Oh, que je suis contente d'avoir des nouvelles de ma petite Minnie C'est super que tout se passe bien. Elle est effectivement très câline. Comment s'appelle-t-elle maintenant ? Plein de à la belle de ma part. | |
|
| |
roniv Invité
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Lun 23 Fév 2009 - 15:42 | |
| La petite chatte est toujours aussi adorable. Nous avons gardé son nom de Minette qui lui va très bien. Elle partage son temps entre de nombreux calins et des jeux, elle adore jouer au foot avec une petite balle de ping pong orange !! L'adaptation est totale, très bon appétit... bref tout va bien, c'est que du bonheur !! |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Mar 24 Fév 2009 - 16:02 | |
| Merci de donner des nouvelles de la douce et jolie Minette Je suis tellement contente que tout se passe bien ! C'est vrai qu'elle est joueuse la miss, elle me faisait bien rire quand elle jouait et se mettait à courir et à bondir comme un chaton Plein de à Minette et à bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
roniv Invité
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Ven 1 Mai 2009 - 8:45 | |
| Voilà enfin des nouvelles de la petite Minette. Elle va très très bien, c'est un vrai bonheur cette petite boule de poils qui montre tant d'affection. Elle a profité des beaux jours pour découvrir le jardin, quelques journées de bronzette , quelques chasse aux papillons et autres insectes volants A bientôt pour d'autres nouvelles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Ven 1 Mai 2009 - 9:42 | |
| Merci pour ses bonnes nouvelles ! |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Lun 4 Mai 2009 - 14:17 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles Je suis bien contente que tout se passe bien pour la douce Minnie Elle doit apprécier le jardin. Caresses à la belle de ma part | |
|
| |
roniv Invité
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Ven 15 Jan 2010 - 22:12 | |
| Voilà bientôt un an que Minette partage notre vie, elle est toujours aussi agréable et nous apporte beaucoup d'affections que nous lui rendons bien... |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Lun 18 Jan 2010 - 11:48 | |
| Ah, je suis bien contente d'avoir des nouvelles de Minette Un an déjà, comme le temps passe... Je suis heureuse de savoir qu'elle vous apporte toujours autant de bonheur, c'est vrai que c'est un amour cette petite Minette Plein de à elle de ma part, et tous mes voeux pour 2010 à vous et à votre famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit Lun 18 Jan 2010 - 18:50 | |
| merci roniv de donner régulièrement des nouvelles de minnie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minnie chatte petit gabarit | |
| |
|
| |