Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

perdu chat sur fives

AuteurMessage
Invité
Invité

perdu chat sur fives Empty
MessageSujet: perdu chat sur fives   perdu chat sur fives EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:31

Chat tigré avec le nez et le cou blanc il a deux colliers dont un avec clochette
Il est ni pucé ni tatoué

perdu chat sur fives Chat1010
mon mail est le suivant didix1000@yahoo.fr

Cette personne a prévenu la LPA, et mis des affiches dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu chat sur fives   perdu chat sur fives EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:32

Voici la réponse que j'ai posté sur le forum "rescue"

Vous avez appelé la LPA, c'est ça...
Il faudrait maintenant appeler : SPA de roubaix, la mairie de fives/hellemmes, les vétos aux alentours.
Refaire vos affiches en précisant un max d'infos, et surtout en y mettant la photo du chat. Faire du boitages, mettre les affiches partout sur fives.
Faites le tour, avec des croquettes... continuez de l'appeler tout le temps matin et soir. Vous pouvez également si vous habitez en maison, mettre de la litiere usagée autour de chez vous. Laissez de la nourriture prés de chez vous, afin qu'il ne s'éloigne pas.
Est il castré?
Dans quels circonstances est il parti?
Je connais bien fives... vous l'avez perdu où???

Je mets votre annonce sur notre forum de l'ecole du chat de roubaix.

Voici l'importance du tatouage!!! (j'ai perdu le mien en sept. grace au tatouage il a été retrouvé...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu chat sur fives   perdu chat sur fives EmptySam 6 Déc 2008 - 7:43

Bonjour,
Lacolonie de l'immeuble où je vis a augmenté de 2 chats :ils ont le même pelage( attention je ne veux pas donner de faux espoirs :)Si je pouvais avoir des affichettes?

Il y a aussi le "Haaut toilettage canin" qui prend les affiches des petits perdus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu chat sur fives   perdu chat sur fives Empty

perdu chat sur fives
Page 1 sur 1