Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un chat peut il avoir des Pellicules

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un chat peut il avoir des Pellicules Empty
MessageSujet: Un chat peut il avoir des Pellicules   Un chat peut il avoir des Pellicules EmptySam 22 Nov 2008 - 11:50

Hier soir, je m'aperçois que Camboui a plein de trucs blancs sur son pelage, et pour moi c'est des pellicules, est ce possible??
Je vais le porter chez le véto.
Mais, est ce que quelqu'un a déja eu ça sur leur chat?
MErci
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Un chat peut il avoir des Pellicules   Un chat peut il avoir des Pellicules EmptySam 22 Nov 2008 - 12:01

oui, c'est un fait un pb de peau trés séche chez le chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat peut il avoir des Pellicules   Un chat peut il avoir des Pellicules EmptySam 22 Nov 2008 - 12:06

ca peut aussi etre un parasite ou signe qu il ne se lave plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat peut il avoir des Pellicules   Un chat peut il avoir des Pellicules EmptySam 22 Nov 2008 - 12:17

ok merci les filles ;)
Camboui a un beau poils. J'ai regardé un peu sur le net ils disent: le stress ou le brosser pour enlever les poils morts.
Mais je voulais avoir vos avis, mais dans tous les cas, direction véto dans l'am.
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Un chat peut il avoir des Pellicules   Un chat peut il avoir des Pellicules EmptySam 22 Nov 2008 - 15:05

Si c'est accroché au poils, c'est peut etre des poux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat peut il avoir des Pellicules   Un chat peut il avoir des Pellicules EmptySam 22 Nov 2008 - 15:46

mon chat qui etait gros je ne sais pas si c est le cas de ton chat, avait le poil avec pellicules car il n arrivait plus a se nettoyer a certains endroits apres un petit regime et un petit complement alimentaire ca s est ameliore netement
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Un chat peut il avoir des Pellicules   Un chat peut il avoir des Pellicules EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:50

tu as peut être utilisé produit anti puce bio ? quand j'ai utilisé ce produit : eco sp*t, mes deux chats étaient couvert de pellicule, ils en avaient des plaques entières...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat peut il avoir des Pellicules   Un chat peut il avoir des Pellicules EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:14

il me semble avoir lu que dans certains cas la présence de péllicule dorsale peut être due à la présence de la teigne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat peut il avoir des Pellicules   Un chat peut il avoir des Pellicules EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:33

j'ai un de mes chats qui a déjà eu des pellicules !! je pense que cela doit être mon chartreux !! c'était lors de sa ue cela a passé comme cela mais j'en avais parlé à mon véto
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Un chat peut il avoir des Pellicules   Un chat peut il avoir des Pellicules EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:01

Tu a été au véto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat peut il avoir des Pellicules   Un chat peut il avoir des Pellicules EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:21

Non, mais je l'ai apl, dans un 1er temps je dois le brosser pour enlever le sous poils.
Et comme Kykoo doit faire son rappel de vaccin vendredi, je le prendrai avec, mais je pense pas trop à la teigne, car j'ai fais hyper gaffe, en allant voir Danaïs, (elle n'était pas en contact avec!) Et si c'est ça, ben c'est pas mortel, donc on fera le traitement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chat peut il avoir des Pellicules   Un chat peut il avoir des Pellicules Empty

Un chat peut il avoir des Pellicules
Page 1 sur 1